Aller au contenu

[ROMS - Android 4.4.4] Slimkat MinuxBuild [11/11]


Recommended Posts

bonjour @@Minux

 voila j'aurais deux petites questions sur ta vision de la slim 

1 as tu change le kernel ?

2 as tu incorporé les bouton de navigation de android l

 

ben oui je tourne sous la rom de @robbieL811 mais tant qu'a faire si je pouvais tourner sous la tienne  ;)

en attendant de te lire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne touche pas au kernel, c'est celui de la Slimkat (mais perso j'utilise le code_blue) , et pour les boutons, tu peux les modifier toi même dans les paramètres de la barre de navigation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les icônes que j'utilise : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/AndroidL.zip

 

Et pour les changer, Paramètres -> Navigation -> Barre de navigation -> Boutons -> Clic sur l'icone à changer -> Sélection -> etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois pas utiliser l'appli Galerie pour le recadrage d'image (quand il propose plusisuers choix, il faut prendre "Rogner l'image"), c'est pour ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà coché par défaut avec ton application (qui doit être autre chose que Galerie), faut aller dans les paramètres -> Application -> l'application en question et cliquer sur Supprimer les actions par défaut, et il te reproposera la liste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un bug d'affichage, à cause des Lockscreen Notifications ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour rapide de la Slimkat : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/hammerhead/Slimkat/Slim-hammerhead-4.4.4.build.8.6-MinuxBuild-20141014-0930.zip

 

Comme d'hab, juste synchro avec les sources officielles de la Slim ;)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, j'ai commandé un Oneplus One hier, donc je lache le Nexus 5 (enfin presque, je le file à ma femme).

 

Mais je continuerai à compiler pour le N5 ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, surtout que la communauté One plus One devient énorme sur le forum

Je vais vendre le mien certainement d'ici peu, et passer aussi au o+o, le Nexus 6 vien de me décevoir

Go fast depuis le Sud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant chez Free pour encore un bon moment (un forfait full@3,99€ ça se change pas :D ), ça ne changera rien pour moi :)

 

Et en plus y'a la Slimkat pour le O+O !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la même ,je pense me tourner vers le one+one car j'attendais le nexus 6 avec impatience mais la sans moi, déçu.Je sais pas si Android 5 stock pourra remplacer une bonne custom, surtout pour nous qui y sont habituée.

Modifié par yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...