Jump to content

Motorola G provenance SFR

Quoler

Recommended Posts

Salut j'ai remarquer quelque chose d'enervant :) , quand j'ecoute de la musique avec mes écouteur le son est bas.

merci de m'aider

Ps: j'ai commandée le motorola dimanche et je les reçu hier,je suis au anges ^^ avec mon motorola :)

J'ai pas de réponse pour toi mais une question à rajouter, ou peut-être un début de réponse.

En fonction des casque que l'on utilise, le son est plus ou moins fort. C'est à cause de la puissance demandée par les haut-parleurs ? Pour ceux qui s'y connaissent plus...

J'ai pas de réponse pour toi mais une question à rajouter, ou peut-être un début de réponse.

En fonction des casque que l'on utilise, le son est plus ou moins fort. C'est à cause de la puissance demandée par les haut-parleurs ? Pour ceux qui s'y connaissent plus...

En effet essaye un autre casque !

Et sans écouteurs le son donne quoi ?

Est-ce quelqu’un qui a déjà reçu son Moto G pourrais vérifier s'il est compatible avec EAP-SIM (Free Wifi), pour le faire quand vous vous connectez à un réseau wifi est-ce que vous voyez méthode d’authentification SIM comme indiqué sur image:

eapsim-android.jpg

Ca m'interesse aussi, mais je ne vois pas comment accéder à ce paramétrage.

Ce que je peux dire, c'est que j'ai la freebox, et que je peux me connecter sur freewifi.

Par contre si j'essaye freewifi_secure, il met "Connexion...", intensité du signal: "Faible", sécurité: "802.1xEAP", mais ne se connecte pas.

Perso, j'attends le courrier de résiliation de la part de SFR. Je suis pressé de clôturer tout ça. Avec un peu de chance le MotoG sera chez sa proprio à Noël et la ligne sera fermée. 

Hello,

nous sommes le 19/12 (date à laquelle ma ligne doit être résiliée suite à ma demande via le formulaire email).

En me connectant à mon espace SFR, mon offre est passée à "Formule LCA Voix Keep In Touch résiliation client"

Donc tout semble OK de ce côté là !

Ma facture n'a pas encore été prélevée, à surveiller... 

Moi j'ai demandé une portabilité Simyo le lendemain de l'activation de ma ligne...

Et je l'ai désimlocké en achetant un code sur ebay.

J'ai "perdu" 3€ mais j'ai gagné beaucoup de temps ! (Si Simyo arrive bien à résilier mon contrat, ça on verra.)

C'est un vrai bordel le site de SFR. Une âme châritable pourrait-elle m'indiquer l'url du chat pour la demande de desimlocking svp ?

Le seul chat que j'ai réussi à trouver, me dit, de me déconnecter de mon compte et de me reconnecter avec mes identifiants ADSL (? ? ? ? ?) pour y accéder.

merci d'avance