Aller au contenu

Motorola G provenance SFR


Quoler

Recommended Posts

Oui mais bon... Il est là. C'est le principal.

Dans le pire des cas un désimlockage c'est 4€ sur eBay.  :)

 

Sinon la mise en marche automatique de la ligne est fixé au 12 déc. pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai aussi franchis le pas.

 

Du coup vous me confirmez que je peux résilier mon forfait RED le lendemain de son activation et repartir ailleurs ? Y'a aucun délai ?

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

petite question à ceux qui ont déjà une ligne active :

pouvez vous commander le moto g via votre compte ? (comme un renouvellement de mobile ? ou dans le genre...)

car j'aurai bien profiter de l'offre RED vente-privée et en profiter pour prendre le moto g dans la foulée. (oui je suis boulimique des promos :p )

et sinon pour info une fois la commande validée on peut activer la ligne sans avoir reçu la carte sim (comme chez Bouygues il me semble) ?

Car à ce moment là je souscrit à l'offre vente-privée et j'active aussitôt pour commander le g avec les codes promos ;) (le code redmonday fonctionne une fois la ligne active ?)

 

merci d'avance pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le suivi SFR... Ca me rappel celui d'Orange.

Je viens de recevoir un SMS m'indiquant que ma commande était remise au transporteur.

Ce même transporteur qui m'a indiqué que c'était déjà livré. ^_^

Modifié par McLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien recu mon moto G de chez sfr aujourd'hui!

J'ai mis  ma SIM Joe mobile dedans, et je ne peut pas appeler les fixes, ni certains portables??? 

 

Bizarre non? 

Vois avec ton opérateur je pense?

Même question que Petro! J'ai aussi commandé le 4/12 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 2 et reçu aujourd'hui. Par contre j'ai fait une boulette concernant la portabilité du numéro. 

J'avais commencé par remplir (rio etc) puis j'ai changé d'avis et donc viré l'option. Malgré ça, ils ont quand même

conservé la portabilité (pour le 13/12), et je ne vois vraiment pas comment l'annuler, puisque la connexion sur l'espace SFR n'est pas

encore possible. En théorie je devrais pouvoir annuler, mais rien n'est prévu pour sur le site. Si quelqu'un sait comment procéder, je suis preneur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final mon suivi s'est mis à jour en indiquant en cours de livraison alors qu'il était déjà arrivé.

Du coup j'ai pu activer la ligne, c'est l'essentiel.

Dans la foulée, j'ai obtenu mon code de désimlockage via le chat technique (pour ça il faut se connecter avec son n° et le mot de passe est envoyé par sfr par sms).

Pour gagner du temps, si jamais le conseiller vous demande si vous avez essayé d'avoir le code via votre espace client, il faut répondre que c'est indiqué que ce n'est pas possible (ou se connecter avant et lui recopier le message).

Après, il suffit de lui envoyer l'IMEI et voilà ! Quelques coups de ciseaux sur ma sim sosh (en attendant que la vrai arrive) et tout fonctionne.

J'en ai profité pour flasher la rom retail.

Si vous avez des erreurs (comme j'ai eu), il faut recopier les 2 dll AdbWinApi.dll et AdbWinUsbApi.dll dans le même répertoire que mfastboot.

Au final j'ai donc un mobile débloquer et en rom Motorola.

Je vais attendre 1 ou 2 jours avant de résilier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...