Aller au contenu

Motorola G provenance SFR


Quoler

Recommended Posts

Salut j'ai remarquer quelque chose d'enervant :) , quand j'ecoute de la musique avec mes écouteur le son est bas.

merci de m'aider

 

Ps: j'ai commandée le motorola dimanche et je les reçu hier,je suis au anges ^^ avec mon motorola :)

J'ai pas de réponse pour toi mais une question à rajouter, ou peut-être un début de réponse.

En fonction des casque que l'on utilise, le son est plus ou moins fort. C'est à cause de la puissance demandée par les haut-parleurs ? Pour ceux qui s'y connaissent plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de réponse pour toi mais une question à rajouter, ou peut-être un début de réponse.

En fonction des casque que l'on utilise, le son est plus ou moins fort. C'est à cause de la puissance demandée par les haut-parleurs ? Pour ceux qui s'y connaissent plus...

En effet essaye un autre casque !

Et sans écouteurs le son donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu’un qui a déjà reçu son Moto G pourrais vérifier s'il est compatible avec EAP-SIM (Free Wifi), pour le faire quand vous vous connectez à un réseau wifi est-ce que vous voyez méthode d’authentification SIM comme indiqué sur image:

eapsim-android.jpg

 

Ca m'interesse aussi, mais je ne vois pas comment accéder à ce paramétrage.

Ce que je peux dire, c'est que j'ai la freebox, et que je peux me connecter sur freewifi.

Par contre si j'essaye freewifi_secure, il met "Connexion...", intensité du signal: "Faible", sécurité: "802.1xEAP", mais ne se connecte pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori il vas falloir regarder sur la page : http://smartphones.sfr.fr/category/android/android-mises-a-jour/ pour une hypothetique MAJ du MotoG par SFR, wait and see donc ;)

Je comprends pas la différence entre la version SFR et celle classique (à part les applis sfr)... pourquoi rester sur SFR s'il ne mette pas les MAJ à temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'attends le courrier de résiliation de la part de SFR. Je suis pressé de clôturer tout ça. Avec un peu de chance le MotoG sera chez sa proprio à Noël et la ligne sera fermée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

nous sommes le 19/12 (date à laquelle ma ligne doit être résiliée suite à ma demande via le formulaire email).

En me connectant à mon espace SFR, mon offre est passée à "Formule LCA Voix Keep In Touch résiliation client"

Donc tout semble OK de ce côté là !

Ma facture n'a pas encore été prélevée, à surveiller... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai bordel le site de SFR. Une âme châritable pourrait-elle m'indiquer l'url du chat pour la demande de desimlocking svp ?

Le seul chat que j'ai réussi à trouver, me dit, de me déconnecter de mon compte et de me reconnecter avec mes identifiants ADSL (? ? ? ? ?) pour y accéder.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...