ratane1997 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Salut j'ai remarquer quelque chose d'enervant :) , quand j'ecoute de la musique avec mes écouteur le son est bas. merci de m'aider Ps: j'ai commandée le motorola dimanche et je les reçu hier,je suis au anges ^^ avec mon motorola :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totoro16 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Salut j'ai remarquer quelque chose d'enervant :) , quand j'ecoute de la musique avec mes écouteur le son est bas. merci de m'aider Ps: j'ai commandée le motorola dimanche et je les reçu hier,je suis au anges ^^ avec mon motorola :) J'ai pas de réponse pour toi mais une question à rajouter, ou peut-être un début de réponse. En fonction des casque que l'on utilise, le son est plus ou moins fort. C'est à cause de la puissance demandée par les haut-parleurs ? Pour ceux qui s'y connaissent plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 J'ai pas de réponse pour toi mais une question à rajouter, ou peut-être un début de réponse. En fonction des casque que l'on utilise, le son est plus ou moins fort. C'est à cause de la puissance demandée par les haut-parleurs ? Pour ceux qui s'y connaissent plus... En effet essaye un autre casque ! Et sans écouteurs le son donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo783 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Petite question: avec la surcouche SFR, on a quand même les mises à jours régulières ? Modifié 15 décembre 2013 par guizmo783 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Tout dépend du temps que SFR met à rajouter ses 2 applis et à compiler la ROM... Mais je pense que ce téléphone sera rapidement mis à jour car je pense qu'SFR en a vendu pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 il faut espérer mais c'est sure qu'il y aura un peu de retard par rapport au MAJ motorola ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Est-ce quelqu’un qui a déjà reçu son Moto G pourrais vérifier s'il est compatible avec EAP-SIM (Free Wifi), pour le faire quand vous vous connectez à un réseau wifi est-ce que vous voyez méthode d’authentification SIM comme indiqué sur image: Ca m'interesse aussi, mais je ne vois pas comment accéder à ce paramétrage. Ce que je peux dire, c'est que j'ai la freebox, et que je peux me connecter sur freewifi. Par contre si j'essaye freewifi_secure, il met "Connexion...", intensité du signal: "Faible", sécurité: "802.1xEAP", mais ne se connecte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 a priori il vas falloir regarder sur la page : http://smartphones.sfr.fr/category/android/android-mises-a-jour/ pour une hypothetique MAJ du MotoG par SFR, wait and see donc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo783 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 a priori il vas falloir regarder sur la page : http://smartphones.sfr.fr/category/android/android-mises-a-jour/ pour une hypothetique MAJ du MotoG par SFR, wait and see donc ;) Je comprends pas la différence entre la version SFR et celle classique (à part les applis sfr)... pourquoi rester sur SFR s'il ne mette pas les MAJ à temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 J+10 : code de desimlock obtenu via le tchat et résiliation envoyée par formulaire en ligne car pas possible de résilier via le tchat... Wait ans see ! Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Perso, j'attends le courrier de résiliation de la part de SFR. Je suis pressé de clôturer tout ça. Avec un peu de chance le MotoG sera chez sa proprio à Noël et la ligne sera fermée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 J'ai enfin reçu le fameux SMS, ce soir à moi le Moto G :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 J'ai enfin reçu le fameux SMS, ce soir à moi le Moto G :D J'ai reçu le SMS à 8h précises et le colis à 11h ! J'ai activé ma ligne, et maintenant ça fait dix minutes que je me débats avec la coque arrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Tu n'arrive pas à virer la coque ?!? Il suffit d'appuyer un peu eu milieu puis de tirer sur les bords en commençant par l'emplacement du port USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 J'aurais pas dû me couper les ongles hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 "j'aurai pas du me couper les ongles hier" PTDRRRRR c'est ce que je me suis dit ya quelques jours quand j'ai voulu virer la coque arrière :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanPierre1933 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 commandé dimanche 8/12 désimlocké via le chat, le conseiller a confirmé la gratuité du déblocage j'attends un peu avant de résilier... un moto G 16Go pour 155€ voire 160€ : je vous dit un grand MERCI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricks57 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 J'ai reçu mon précieux mdr, plus qu'à attendre le 23 décembre. SFR l'a envoyé ce matin et je l'ai reçu vers 14h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Hello, nous sommes le 19/12 (date à laquelle ma ligne doit être résiliée suite à ma demande via le formulaire email). En me connectant à mon espace SFR, mon offre est passée à "Formule LCA Voix Keep In Touch résiliation client" Donc tout semble OK de ce côté là ! Ma facture n'a pas encore été prélevée, à surveiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 De mon côté... Pas de nouvelle d'SFR. Je vais aller voir l'espace client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Moi j'ai demandé une portabilité Simyo le lendemain de l'activation de ma ligne... Et je l'ai désimlocké en achetant un code sur ebay. J'ai "perdu" 3€ mais j'ai gagné beaucoup de temps ! (Si Simyo arrive bien à résilier mon contrat, ça on verra.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratane1997 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 J'arrive pas à acceder à mon espace client parce que je veux desimlocker mon telephone,comment je fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 si tu es dans mon cas, pas d'accès à l'espace client, tu vas devoir attendre :( ta ligne a été activée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sashimi Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 C'est un vrai bordel le site de SFR. Une âme châritable pourrait-elle m'indiquer l'url du chat pour la demande de desimlocking svp ? Le seul chat que j'ai réussi à trouver, me dit, de me déconnecter de mon compte et de me reconnecter avec mes identifiants ADSL (? ? ? ? ?) pour y accéder. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Je confirme le site est pourri. Le chat tech et administratif est ici: http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.