Moto_G Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 C'est clair. Ils se disent qu'on desimlock direct pour résilier le mois prochain. Tu peux retenter en espérant tomber sur un conseiller plus tranquil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Tu peux tenter via le chat sur le site sfr de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbic Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Le tchat j'y ai pas accés j'ai aucun identifiant ... 2ème conseiller on me raccroche au nez. Allez jamais 2 sans 3 ... Bon bah j'ai pas de bol je tombe que sur des incompétents ... On peut pas accéder à mon dossier maintenant ... Ca commence bien... J'abandonne pour ce soir j'attendrais d'avoir ma ligne active, j'en suis à 4 conseillers et aucun ne peut rien faire. Tous on une excuse différente ( faut attendre 06 mois, j'ai pas accés à votre dossier, ou il faut attendre le 29/11 quand la ligne sera active). Lol je vois le sérieux de SFR pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_ShArKz_ Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Reçu ce matin ! Et oui c'est rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGibs Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Vous avez eu les 50 gb sur google drive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Oui 50 GB "crédité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_ShArKz_ Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Pas fait encore Je sais pas encore ce que je vais faire du moto G j ai déjà mon note 2 À la base c'est pour ma femme mais elle tient absolument à réparer son Xperia Z ... ce qui sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Pas fait encore Je sais pas encore ce que je vais faire du moto G j ai déjà mon note 2 À la base c'est pour ma femme mais elle tient absolument à réparer son Xperia Z ... ce qui sert à rien Vends le moi :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGibs Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Quelqu'un pour l'instant a déjà rencontrer des problèmes comme des problèmes de tactile ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut Quoler, tu pourrais m'upload le build.prop de ton Moto G ? /system/build.prop via adb sous windows : adb pull /system/build.prop c:\[là_où_tu_veux_quil_aille]\MotoG-SFR-build.prop Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGibs Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Sur XDA on parle de problèmes de tactile sur le Moto G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGibs Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2526483&page=9 Dernier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Il précise : "Maybe I used too much to screen protectors?" Je pense que son problème vient de la étant donné que les autres n'affirme pas ses bugs, pas d'inquiétude je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGibs Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2526483&page=10 Dans la page 10 , il y a d'autres personnes qui ont déclaré avoir aussi quelques problèmes . Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut Quoler, tu pourrais m'upload le build.prop de ton Moto G ? /system/build.prop via adb sous windows : adb pull /system/build.prop c:\[là_où_tu_veux_quil_aille]\MotoG-SFR-build.prop Merci d'avance :) c'est dans tes MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut, Ceux qui l'ont commandé sur SFR, c'est la version 8 ou 16go? Car sur le site, ils marquent 12go! Sent from my XT925 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) 12 go ca doit etre l espace dédié a l utilisateur donc ca correspond a la version 16 go Modifié 24 novembre 2013 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 C'est ce que je me dit aussi, mais vu que SFR indique sur la fiche technique du téléphone que sa capacité maximale est de 64 go... Je me dit que c'est pas fiable. J'aimerai qu'un ou une du forum qui l'a acheté, me confirme la capacité. Sent from my XT925 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 16 Go dont 4 Go utilisé par le système. 12 Go disponible pour l'utilisateur. de mon Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Tu l'a acheté chez SFR? Sent from my XT925 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 mais c est obligé que ca soit ca de toute facon, il y a eu que 2 modele de sortie, le 8 go et 16 -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je suis pas clair... J'ai un doute sur la fiabilité des infos que donne SFR... C'est tout! Je veux juste une confirmation de quelqu'un qui l'a acheté sur le site SFR. Je pense comme toi, mais je veux une confirmation de quelqu'un qui l'a sous le nez! Rien de méchant! Sent from my XT925 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medes Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) J'ai commandé le mien chez SFR. C'est bien un model 16 go. 12 go c'est l'espace disponible restant lorsque l'on prend en compte l'espace utilisé par le système d'exploitation Modifié 24 novembre 2013 par medes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Oui j'avais vu ca aussi sur le site de SFR ils disent que le Z1 a un port SD de 64Go maximum... je voulais le signaler mais bon... les operateurs... on les changera jamais... ils connaissent leur reseau, pas les telephones... Modifié 25 novembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.