Aller au contenu

Motorola G provenance SFR


Quoler

Recommended Posts

Le tchat j'y ai pas accés j'ai aucun identifiant ...

 

2ème conseiller on me raccroche au nez.

 

Allez jamais 2 sans 3 ...


Bon bah j'ai pas de bol je tombe que sur des incompétents ... On peut pas accéder à mon dossier maintenant ...

Ca commence bien...


J'abandonne pour ce soir j'attendrais d'avoir ma ligne active, j'en suis à 4 conseillers et aucun ne peut rien faire.

Tous on une excuse différente ( faut attendre 06 mois, j'ai pas accés à votre dossier, ou il faut attendre le 29/11 quand la ligne sera active).

Lol je vois le sérieux de SFR pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fait encore

Je sais pas encore ce que je vais faire du moto G j ai déjà mon note 2

À la base c'est pour ma femme mais elle tient absolument à réparer son Xperia Z ... ce qui sert à rien

Vends le moi  :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Quoler, tu pourrais m'upload le build.prop de ton Moto G ? /system/build.prop 

via adb sous windows :

adb pull /system/build.prop c:\[là_où_tu_veux_quil_aille]\MotoG-SFR-build.prop

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Quoler, tu pourrais m'upload le build.prop de ton Moto G ? /system/build.prop 

via adb sous windows :

adb pull /system/build.prop c:\[là_où_tu_veux_quil_aille]\MotoG-SFR-build.prop

Merci d'avance :)

c'est dans tes MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dit aussi, mais vu que SFR indique sur la fiche technique du téléphone que sa capacité maximale est de 64 go... Je me dit que c'est pas fiable.

J'aimerai qu'un ou une du forum qui l'a acheté, me confirme la capacité.

Sent from my XT925 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas clair... J'ai un doute sur la fiabilité des infos que donne SFR... C'est tout!

Je veux juste une confirmation de quelqu'un qui l'a acheté sur le site SFR. Je pense comme toi, mais je veux une confirmation de quelqu'un qui l'a sous le nez! Rien de méchant!

Sent from my XT925 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le mien chez SFR. C'est bien un model 16 go. 12 go c'est l'espace disponible restant lorsque l'on prend en compte l'espace utilisé par le système d'exploitation

Modifié par medes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu ca aussi sur le site de SFR ils disent que le Z1 a un port SD de 64Go maximum... je voulais le signaler mais bon... les operateurs... on les changera jamais... ils connaissent leur reseau, pas les telephones...

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...