Aller au contenu

Motorola G provenance SFR


Quoler

Recommended Posts

Pour tous ceux qui ne veulent pas des applis SFR, c'est un peu bête de le commander ailleurs sachant qu'au même prix vous avez la version 16 Go. Il suffit juste de flasher une rom officielle et tout aura disparu.

 

xmpunk a fourni ce lien : http://sbf.droid-developers.org/falcon/list.php

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui ne veulent pas des applis SFR, c'est un peu bête de le commander ailleurs sachant qu'au même prix vous avez la version 16 Go. Il suffit juste de flasher une rom officielle et tout aura disparu.

 

xmpunk a fourni ce lien : http://sbf.droid-developers.org/falcon/list.php

 

Je me demande, avec le flash de la version officielle, on retourne sur la rom nue motorola mais est ce que les mise à jour OTA fonctionneront ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de boulette, normalement oui vu que c'est officiel.

 

KitKat sera d'ailleurs plus rapidement déployé car ça viendra directement de Motorola (si ça se fait par OTA).

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop... C'est aussi commandé sur le site SFR (j'ai testé en boutique, ils n'en avait pas).

J'espère ne pas avoir de surprise sur la livraison.

C'est pris en forfait RED 4,99€ qui sera résilier dans foulée. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone reçu hier en point relais, et j'ai obtenu le code de désimlockage à l'instant, donc aucun soucis du côté de SFR :)

Je l'ai juste allumé, le premier ressenti est très bon et je le trouve plutôt joli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone reçu hier en point relais, et j'ai obtenu le code de désimlockage à l'instant, donc aucun soucis du côté de SFR :)

Je l'ai juste allumé, le premier ressenti est très bon et je le trouve plutôt joli :)

Bonjour. Par quel biais as tu obtenu ton code de désimlockage s'il te plaît? Le mien devrait arriver  aujourd'hui et demain et je vais être amené à faire pareil. De plus, s'agit t'il d'une nouvelle ligne ou d'une portabilité dans ton cas? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai obtenu via le chat technique, il suffit de s'identifier. Après j'ai donné mon IMEI mon numéro de ligne et hop on me l'a donné.

C'est une nouvelle ligne (que je vais résilier)

 

Super merci, je vais être dans le même cas que toi, donc a priori, au pire, en insistant, ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai fait comme vous, j'ai craqué !

Je viens de commander mon Moto G chez SFR avec la réduction de 10 euros buyster en prime  :P.

J'attends de le recevoir, désimlock et résiliation du red à 4.99/mois.

Modifié par 404NotFound
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaack, ce code est valable jusqu'au 10/12 sans limite d'utilisation n'est ce pas ?

T'entends quoi par limite d'utilisation ? Je pense que tu dois pouvoir l'utiliser sur tous les mobiles sfr ? J'ai pas testé mais ca coute de rien de faire le test! Et je pense pas qu'il y est de limite par personne/foyer parce que c'est un code pas une ODR!

10/12 c'est a peu près sur ! Mais je serais toi je ferais vite parce que un moto G 16Go à 139e c'est de loin la meilleure offre en Fr je pense!

Modifié par Jaack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends le mien. 140€ pour le 16, il m'a fallu 30 secondes pour passer commande... Malgré le coup de Free et de sa 4G à 20€, d'ici à ce qu'on ait les offres actuelles 3G (une dizaine d'euros pour 500Mo ou 1Go) transposer à la 4G, le Moto G sera fatigué et sur le point de trouver un remplacant...

Donc j'attends qu'il arrive, je le desimlocke, je flash la rom stock et ensuite je le remets dans sa boîte en attendant les flip covers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'entends quoi par limite d'utilisation ? Je pense que tu dois pouvoir l'utiliser sur tous les mobiles sfr ? J'ai pas testé mais ca coute de rien de faire le test! Et je pense pas qu'il y est de limite par personne/foyer parce que c'est un code pas une ODR!

10/12 c'est a peu près sur ! Mais je serais toi je ferais vite parce que un moto G 16Go à 139e c'est de loin la meilleure offre en Fr je pense!

Je parlais d'une offre genre "limité aux 5000 premiers exemplaires".

Malheureusement pour moi il faut que je patiente encore un peu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande est déjà partie. Je me vois pas l'annuler.

C'est un cadeau. Si ça dérape et que je me retrouve sans téléphone... Pas cool du tout.

Ce serait pour moi, j'aurais annulé directement pour gagner 30€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'une offre genre "limité aux 5000 premiers exemplaires".

Malheureusement pour moi il faut que je patiente encore un peu. ;)

Seule limite : "Remise sous forme d’un promo code à utiliser dans les 7 jours suivant la réception du présent courrier, exclusivement sur sfr.fr. Limité à 1 promo code par client (même nom, même adresse, même numéro) par opération “RED Monday“.""

 

Ma commande est déjà partie. Je me vois pas l'annuler.

C'est un cadeau. Si ça dérape et que je me retrouve sans téléphone... Pas cool du tout.

Ce serait pour moi, j'aurais annulé directement pour gagner 30€.

Si vraiment tu veux pas perdre 30e commandes en un autre et rétractes toi sur celui que tu vas recevoir! Je pense que c'est viable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fait part de mes aventures avec sfr...

La semaines dernière après un combat acharné avec sfr j'avais réussi à le faire desimlocker.

Aujourd'hui j'ai un message sur mon répondeur dans un français plus qu'approximatif d'un conseiller sfr qui m'appelle pour desimlocker mon téléphone pour 80€ ??? Wtf ???

J'ai eu le desimlokage par tchat sans rien payer et maintenant on m'appelle pour refaire la même manipulation mais pour 80€ ... Ils sont vraiment nuls. Demain on doit le rappeler je leur dirais ce que je pense d'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...