Prevo Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) Je me rappelle que sur mon Motorola Razr I, il y avais l'application Smartaction qui était très bien pour ce genre d'utilisation. Il est impossible de l'installer en apk ? :( Mes problèmes d'autonomie semblent résolus ! Je ne sais pas si c'est parce que je suis repassé par la rom stock ou si la dernière rom est plus stable, ou si c'est le franco kernel R47 qui est optimisé mais je suis revenu sur mon autonomie d'avant :) Modifié 25 avril 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Je me rappelle que sur mon Motorola Razr I, il y avais l'application Smartaction qui était très bien pour ce genre d'utilisation. Il est impossible de l'installer en apk ? :( Mes problèmes d'autonomie semblent résolus ! Je ne sais pas si c'est parce que je suis repassé par la rom stock ou si la dernière rom est plus stable, ou si c'est le franco kernel R47 qui est optimisé mais je suis revenu sur mon autonomie d'avant :) C'est pas ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.motorola.contextual.smartrules&hl=fr Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) Si mais impossible à installer sur un autre téléphone que sur Razr I 59% de batterie restant, 2h05mn screen on. Problème d'autonomie résolu ! Modifié 25 avril 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Petit hs, Cerberus pour les connaisseurs est gratos aujourd'hui pour ses trois ans. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lsdroid.cerberus /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour, merci du partage, j'ai vu sur le play que c'est valable juste une semaine Ma question est ce juste l'application qui est gratuite, et donc un abonnement est à prévoir ? Merci Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Bonsoir oui version d'évaluation je connaissais pas..merci du partage Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Merci, impressionnant :o:rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus013 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Bonsoir c'est une licence à vie qui est offerte Voila le mail qu'ils m'ont envoyés après installation: Hi,The license for your "actarus013" Cerberus account has been activated for free!Please open Cerberus on your device and log in to access the app settings, you should not see the "Buy license" option anymore. This means that the lifetime license for your account is active.Have a great day!The Cerberus team 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Mmh je l'ai téléchargée à l'instant mais j'ai l'option "acheter la licence" ^^. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Mmh je l'ai téléchargée à l'instant mais j'ai l'option "acheter la licence" ^^. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk je pense que la gratuité à vie été juste pour hier :lol:Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Je l'ai pris à 2h du matin, ça fonctionnais encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus013 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Je vous confirme que l'offre est terminé. J'en ai parlé à un collègue ce matin et on lui demande la licence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Ah dommage ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Ah dommage ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 les gas vous bégayez ou quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Hello tout le monde. POur el liberator. Une mise à jour de twrp manager est apparu aujourd'hui. Si on passe par le menu paramètre (racourcis). On a un beau fc. @++ tlm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 @@mikael57fr Si on lance TWRP Manager via le drawer ça marche , et punaise ils ont tout changé dans l'appli , j'aime moins , la nouvelle interface est beaucoup moins bien je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 oui popol je disais pas ça pour dire que ça marche pas c est pour lui faire penser pour sa prochaine release. Mais c est clair qu il ont tous changé. POur l interface j ai pas encore trop testé. Je suis habitué a travailler toujours en mode recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 je pense qu'el liberator va le voir , t'en fait pas :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) Désolé pour le multi post, il y a eu un bug avec le forum, ça mettais un message d'erreur >< EDIT : ça le fait toujours Modifié 26 avril 2014 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour, J'ai Slimkaterator couplée au kernel Franco. Autonomie plus que satisfaisante (2%/heure avec une utilisation normale). Seul petit souci, lorsque je déverrouille, il faut beaucoup de temps pour passer de la 2G à la 3G et souvent ça ne passe même pas en 3G. J'ai l'impression que cela vient du kernel. Suis-je le seul ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 @ Aucun souci chez moi, depuisque j'ai flashé par nexus tool kit la premiere rom stock puis flasher le bootloder et la radio (indique je sais plus où sur ce forum ,avec le dernier kernel franco ,desinstallation apk media provider ..autonomie de folie,je capte mieux le reseau toujours en 4g presque 2 jours d'autonomie..utilisation normale, je suis ravi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) Bonjour, bug bug à tous va du site ? Pour ma part retour stock après pertes d'application après maj Donc en standby pour le moment Au passage, maj du nouveau appareil photo de Google, pas mal de nouvelles fonctionnalités :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 27 avril 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Salut,bug total en navigation mobile et tapatalk Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Sinon les gas avez vous une astuce pour les vibrations. Je trouve ça assé faible et aucun réglage dans cette rom. Une appli ou autre. La dessus je regrette mon iphone qui faisait 4 vibration et répété les 4 vibrations 1mn après. Avec le nexus je rate toujours les sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.