Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

ça abîme pas la batterie la charge rapide ?

 

Non, cela fait simplement croire à ton Nexus qu'il est branché sur secteur lorsqu'il est branché sur un PC en USB.

En étant branché en USB, ton Nexus communique avec le PC pour te permettre de transférer des fichiers, et charge donc moins vite.

 

Est-il possible d'obtenir un fichier .zip qu'on peut flasher dans le recovery ?

Non pas vraiment. Il faut modifier la Rom à chaque mise à jour, et refaire un zip à chaque fois.. Pas très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible d'obtenir un fichier .zip qu'on peut flasher dans le recovery ?

 

Non car c'est une modification des sources du frameworks , alors tu peux le faire une fois , et faire un zip , mais à chaque MAJ de la PA , si le frameworks est modifié , faudra refaire les modifs sur les nouvelles sources et refaire un zip , comme le dit AirOne70 , pas pratique du tout , le mieux, demande à la Team PA , s'il veulent imlplémenter les SlimRecent eux meme , ça sera beaucoup plus pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Non pas vraiment. Il faut modifier la Rom à chaque mise à jour, et refaire un zip à chaque fois.. Pas très pratique.

 

Non car c'est une modification des sources du frameworks , alors tu peux le faire une fois , et faire un zip , mais à chaque MAJ de la PA , si le frameworks est modifié , faudra refaire les modifs sur les nouvelles sources et refaire un zip , comme le dit AirOne70 , pas pratique du tout , le mieux, demande à la Team PA , s'il veulent imlplémenter les SlimRecent eux meme , ça sera beaucoup plus pratique ;)

 

Merci pour vos réponses  :)

Je vais voir avec eux alors, mais je pense pas que ma demande aboutisse.

Des tutoriels à me conseiller sur les modifications de ROM, compilation, etc, ou bien juste sur le type de modification que je souhaite faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Mise à jour effectuée et bravo à El liberator! Je ne sais pas si cela a demandé beaucoup de boulot supplémentaire mais le nouveau menu des paramètres et vraiment sympa.

Sinon c'est la première fois que la mise à jour ce fait quasiment toute seule : la rom a checké, telechargé la nouvelle version et enfin m'a seulement demandé si je voulais effectuer la mise à jour ! Pas mal ^^

Bon ensuite j'ai juste un reboot pendant que j'écrivais un message (prend un peu trop d'initiative cette rom ) mais pas d'autres soucis depuis !

J'adore cette rom encore une fois merci à El liberator. Juste une petite question à El liberator : est ce que tu aurais une idée sur mon problème de bluetooth. Le son hache sans arrêt avec un seul appareil (mon kit moto) alors qu'avec pas mal d'autres rom cela fonctionne sans problème. Est ce compliqué à bidouiller la rom... Même si je me doute bien que oui. (en attendant je me sers du dual boot). Merci d'avance.

Via Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@syl2002lys

 

Oui ça a demandé pas mal de boulot le nouveau menu , mais c'est mieux ainsi , c'est plus clair

Pour ton problème de bluetooth , comme je l'ai déjà dit , malheureusement je n'ai aucun périphérique bluetooth , mais donne moi par MP , la marque et le modèle , et sur quelle ROM ça fonctionne , j'essairais de regarder ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bart69

oh la , comment tu y vas ;) , tu vas me faire rougir :lol:

 

@

Salut, ça va mon ami ;)

 

@

Comme je l'ai déjà dit , je compile déjà pour 5 devices , donc non , je ne peux pas prendre un device de plus , désolé

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>J'adore cette rom encore une fois merci à El liberator. Juste une petite question à El liberator : est ce que tu aurais une idée sur mon >problème de >bluetooth. Le son hache sans arrêt avec un seul appareil (mon kit moto) alors qu'avec pas mal d'autres rom cela fonctionne >ans problème. Est ce >compliqué à bidouiller la rom... Même si je me doute bien que oui. (en attendant je me sers du dual boot). Merci >d'avance.

Hey le pauvre. On va le tuer avec ça. j'ai le même problème avec ma voiture et avec le streeming pas en communication. Aucun problème avec la stock. 

Modifié par mikael57fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les problèmes de bluetooth avec certains appareil (pas tous) , syl202lys m'a signalé par MP , que ma ROM n'est pas la seule a avoir ce genre de souci

il a testé avec la slimkat officielle, la carbon, la madhi, la paranoid, la vanir et toutes ces ROM ont également le bug, je veux pas me dédouaner , mais ça me rassure un peu ;)

Je vais essayer de regarder d'où ça viens , mais sans pouvoir tester , ça va être dur

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un bug avec la rom ‚ j'ai cru que mon tel était mort. Enfaite mon écran s'est subitement éteint et rien ne pouvait le rallumer pendant 10 min puis je sais pas pourquoi ça a remarché‚ donc si sa vous arrive faut juste attendre

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NN pas du tout

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Tout était normal je regardais une vidéo YouTube quand tout d'un coup tous s'est eteint

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Ça a peut être rapport avec le fait que j'utilise franco kernel ou alors c'est un bug totalement aleatoire

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, rien en OTA... De plus il me marque toujours la même heure de vérification. Bizarre.

Sinon cette ROM frôle la perfection, je la fait installer à tous mes potes ayant le N5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après le problème du bluetooth voila quoi. Y regarder c'est bien mais faut pas y rester des tonnes de temps sinon la rom avancera plus. Quoi que depuis la mise à jour. Je peux dire qu'elle est parfaite. Je vois pas ce que j'aurai besoin de plus et elle n'a aucun bug. Peut être le knockcode comme le lg, la possibilité de désactiver le multiwindows au choix, l'option devloppeur qui ne sois pas sur on par defaut (avec deboguage), la possibilité de modifier les vibrations courte durée répétition et rappelle.

 

Lol je crois que j'abuse. Sinon pour revenir au bluetooth. Il n y a que la stock ou je n'avais pas le problème. La cyano le fait aussi si je me rapelle bien. Mais bon moi ça me dérange pas.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette magnifique ROM. J'ai une question. Peux on fermer toute les applications ouverte d'un seul coup que de les balayées une par une please ? Et comment supprime t'on les notifications sur l'écran verrouiller. Merci d'avance

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette magnifique ROM. J'ai une question. Peux on fermer toute les applications ouverte d'un seul coup que de les balayées une par une please ? Et comment supprime t'on les notifications sur l'écran verrouiller. Merci d'avance

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

oui quand ton tasker est ouvert tu fais un pincement avec deux doigt comme un zoom sur une photo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...