popol950 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 @@Styks bah non ;) , après bah tu customises, ou pas, avec les options présentes dans la ROM , la plupart sont dans : Paramètres / Extras Slimkaterator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styks Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 @@Styks bah non ;) , après bah tu customises, ou pas, avec les options présentes dans la ROM , la plupart sont dans : Paramètres / Extras Slimkaterator Ok merci beaucoup popol950 ! Je télécharge et je flash tout ça après le pont =)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Tu penses qu'il serait possible d'avoir ta configuration de JD et tes valeurs d'under ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Je te donnerai ca ce week end :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Le kernel ElementalX permet le knock on ? C'est la fonction de mon 920 qui me manque le plus ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Oui il le permet Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour Nouvelle build Changelog , infos ,lien ROM complète au post 1 , MAJ OTA disponible INFOS : Je pars en vacances demain pour une semaine , donc pas de build la semaine prochaine 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Jviens pour signaler un bug que jai sur la slim officiel ( je sais que c est pas lendroit mais c'est par rapport a l addon que jai flasher que jai eu sur ce forum donc peut etre ont ce probleme sur la slimkaterator) quand je veux changer le fond des tuile avc une image quand je choisit la galerie et que je veux choisir une image qui est sauvegarder sur le cloud de google [color=red][b]sa[/b][/color] me met un force close et quand je veux la changer avc l appli photo de google [color=red][b]sa[/b][/color] me met un message d'erreur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 @ Je viens de tester avec la Galerie et avec Quickpic , aucun problème chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 tu a les deux cameras ? ou tu as mit l'addon ? (au passage si on prend laddon des pa gapps , cest la meme chose que celui de la slim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Qu'est ce que la SlimKat 5.PCFR (Pre Code Freeze Release) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 a part ce probleme de force close , je trouve que avec la slimkaterator ou avec la slim officiel , le telephone met beaucoup de temps a charger et il chauffe beaucoup quand il charge :/ j'ai un peu peur de bousiller la batterie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) @ Non je n'ai qu'une seule appli photo/camera , photoshpere ancienne version il ne chauffe pas chez moi , en tout cas pas plus que la normal , j'ai un chargeur QI @ C'est une version juste avant la 5 Stable Modifié 8 mai 2014 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Merci et bonnes vacances el_ ! Pour le double tap to wake pour le elementalX, j'ai pas trop compris où l'activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) @@Prevo c'est quand tu installe le kernel dans les options tu as le double tap to wake (vers la fin de l'installation) @@el liberator moi c'est avec le chargeur secteur qu'il met du temps a charger Modifié 8 mai 2014 par jeremy78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 @ Mon chargeur QI est aussi branché sur le secteur ;) j'ai jamais fait trop attention du temps que prends la recharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Pour l'installer c'est bien comme le franco ? Installation via recovery et wipe dalvik/cache ? C'est bien ca: http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/kernel-elementalx-n5-0-23-t2519607 Modifié 8 mai 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonne vacance mec et a bientôt. Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) bonsoir , j'ai mis le nouveau build et je m' aperçois qu'on ne peu plus choisir l'effet de défilement des listes ? à moins que je n'ai pas trouvé...j'aimais bien.... édit : ha c'est bon j'ai trouvé ^^ sorry Modifié 8 mai 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 @ C'est un ajout de la SlimTeam ça , donc c'est à l'endroit où ils ont décidé de le mettre : Paramètres / Affichage / Animations de défilement des listes ce qui se trouve dans Paramètres / Extras Slimkaterator , sont mes ajouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 merci pour cette nouvelle build , moi qui adore le Halo , c'est top de pouvoir choisir la couleur ;) bonne vacances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Tu penses qu'il serait possible d'avoir ta configuration de JD et tes valeurs d'under ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 @ C'est un ajout de la SlimTeam ça , donc c'est à l'endroit où ils ont décidé de le mettre : Paramètres / Affichage / Animations de défilement des listes ce qui se trouve dans Paramètres / Extras Slimkaterator , sont mes ajouts d'accord oui ca ma perturbé ^^ merci en tout cas pour le taf , je vais testé , et le kernel c'est le tient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 @ Non , le kernel c'est celui de la Slim Team , je ne fais que le compiler , je n'y apporte aucune modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atreya Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonsoir existe-t-il un moyen de reinitialiser le gps ? je m'explique : il m'est impossible d'activer la localisation dans les paramètres . j'avais eu le même problème avec mon ancien N5 et voila que ca recommence avec le nouveau ... J'avais réussi à résoudre le problème auparavant en repassant en rom stock mais j'aimerais éviter de reinitialiser le tel pour résoudre ce problème . Je suis sous la derniere build avec le kernel par défaut . J'ai déjà essayé le factory reset qui n'a rien donné. C'est quand même bizarre que ce meme problème arrive avec 2 téléphones différent sous cette rom ... Merci pour votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 flash un kernel deja voir si ca arrange les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.