Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

J'ai un petit soucis avec l’application effet audio qui s’arrête à chaque fois que je change de musique. :/

Même en virant l’application cela le fait quand même.
J'utilise viper maitenant et google music ou deezer.
C'est comme ce c** de deezer qui se met en route sans que je lui demande. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut remettre clairement la procédure pour flasher la rom en partant d'une rom stock rootée ? j'avais l'habitude de flasher sur mon S3 mais la rom était sur la carte sd, donc le wipe ne l'enlevait pas. La je vois pas trop comment faire : si je fais un wipe data + factory reset, tout ce qui est sur la mémoire interne du téléphone, donc le zip de la rom custom aussi, sera supprimé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Bonjour, avec twrp, dans advenced, je ne coche pas "stockage interne"

Je l'ai fait une fois sans faire attention, j'ai du repartir de zéro, heureusement que j'étais chez moi avec mon pc pas loin

Mais c'est vrai que ces wipes sont pas clair, enfin la manip

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça. Tant que dans le menu advanced "mémoire interne" n'est pas cochée tu est tranquille. Par contre, je ne sais plus si le wipe par défaut efface cette partie ou pas...

Après une bonne grosse sauvegarde la premei fois pour être certain de ton coup c'est pas une mauvaise idée ;)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je flasherais ça quand j'aurais le temps ! je viens de flasher TWRP etle wipe de base n'efface pas le stockage interne apparament . Le kernel de la rom intègre DoubleTpa2Wake ou il faut flasher un des kernels qui le propose ? ( et si oui, lesquels sont bien niveau autonomie ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

petite demande, maintenant que j'ai découvert l'omniswitch, appli assez sympa, et qui remplace le bouton "récentes", dans la barre basse.

 

Serait il possible d'ajouter des "possibilités d'ajout" de boutons à coté des boutons "normaux" (kill all, home, applis etc) Un peu du style, avec appui long sur le bureau, on a la possibilité d'ajouter, des widgets, des raccourcis, des applis.

 

C'est pas très claire comme demande, mais si faut je préciserais.

 

Merci, et comme d'hab bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour rajouter des raccourcis pour les applications c'est tout à fait possible grâce à l'option "configurer les favoris". Par contre ils ne seront pas à la suite des boutons standard mais en dessous.

/\/7 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: lorsque je passe en veille, le wifi se déconnecte (normal, j'ai désactivé le wifi en veille). Mais lorsque je réutilise mon tel, il ne se rallume pas. Est-ce normal ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de flasher la slimkat à partir d'une ROM stock et installer les Gapps mais j'ai malencontreusement oublié de faire le Wipe Dalvik. J'ai redemmaré et pas de soucis pour l'instant. Croyez vous que j'ai fait une connerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de flasher la slimkat à partir d'une ROM stock et installer les Gapps mais j'ai malencontreusement oublié de faire le Wipe Dalvik. J'ai redemmaré et pas de soucis pour l'instant. Croyez vous que j'ai fait une connerie ?

 

Ah je sais pas si ca viens de là mais mon écran s'allume de temps en temps, comme si j'avais appuyé sur le bouton de déverrouillage. Si ça vient de là, comment pourrais-je m'y prendre pour régler ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton écran qui s'allume, vérifie tes paramètres "mode poche" et "réveil de l'écran lors d'une notification" dans paramètres --> Extras SlimKaterator --> Nofifications.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton écran qui s'allume, vérifie tes paramètres "mode poche" et "réveil de l'écran lors d'une notification" dans paramètres --> Extras SlimKaterator --> Nofifications.

 

Pourtant lorsqu'il s'allume je n'ai aucune notification, c'est bizarre =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un bug lors de l'installation des nouvelles Gapps Slim AIO (build 5),  au reboot FC permanant de google search/laucher, j'ai dû passer par :

paramètres --> accueil --> nova launcher.

A partir de là j'ai pu lancher le Play Store et faire les MAJ qui ont permi à google search et au laucher de fonctionner normalement.

 

Voilà si jamais ça peut aider des personnes dans la même situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est votre espace de stockage total pour un 16 Go ? Le mien monte à seulement 12.58 Go

C est a peu près normal ,wipe ton cache pour récupérer un peu mais ça sera pas exeptionnel . moi [color=red]jsuis[/color] a 29 giga pour un 32 go

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous......

Je ne savais pas quoi faire aujourd'hui et donc, pourquoi ne pas refaire une installation propre pour mon Nexus 5.....

Seul bémol..... Impossible de télécharger la dernière room..... J'ai essayé sur pc.... Tablette et téléphone mais rien à faire.

Suis-je le seul ?

Merci de votre aide

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tenter de lancer le téléchargement ça fonctionne pas non plus...

 

Mais j'ai déjà lu quelques postes de Barome qui indique qu'il a des soucis avec goo.im ces temps si... et vu que la SlimKatérator est stocké sur son compte (si je ne m'abuse) ça pourrait être logique....

 

Je sais que pour pouvoir télécharger Tardis pour le nexus 4 de ma nana il m'a fallut tenter de downloader plusieurs fois avant que ça passe... Réessaye de temps à autre ça pourra peut être finir par passer :/

Sinon voir si quelqu'un a un lien alternatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...