Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Je vois pas mal de sujet autour de F2FS qui commencent à fleurir sur XDA et l'on commence à voir aussi de plus en plus de choses compatibles (kernels, recovery, multirom ...)

 

Est-ce que ce serait possible d'avoir une version de la slimkatérator en F2FS ? El Libé ou si quelqu'un d'autre a les compétences pour si jamais il n'a pas le temps ?...

J'ai malheureusement pas les compétences pour le faire moi même mais je veux bien me porter volontaire pour faire des tests si jamais quelqu'un se motive :)

 

J'suis pas bilingue et j'ai pas les connaissances pour vérifier ce que fait le code exactement mais est-ce que ça ne permettrait pas de déterminer si le support d'installation est en ext4 ou f2fs et donc faire l'installation en concéquence ?

Add settings to enable/disable f2fs forcing mode so we can switch on the fly. Force will
force all wipe/format calls to use f2fs or ext4 depending on the selection. Also added code
to ensure settings are re-written back to internal sd after a super wipe. Also removed fstab
code to determine the mode since we now have a setting for it

http://goo.gl/NTamfl

Add code to analyze the fstab to determine whether we are in f2fs mod…
…e or ext4 mode

http://goo.gl/MJXQpE
Modifié par JahSam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour rajouter des raccourcis pour les applications c'est tout à fait possible grâce à l'option "configurer les favoris". Par contre ils ne seront pas à la suite des boutons standard mais en dessous.

/\/7 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r

 

merci pour la réponse,

effectivement je suis passé par là pour ajouter des applis favorites, mais, en fait je souhaitais plus rajouter des widgets, style widget de gestion des connexions, ou widget controle du son.

Modifié par latriche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm,

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont un câble otg usb pour notre précieux et savoir si une clé usb peut être reconnu via la rom d'el liberator....

Ma Nexus 7 reconnaît ma clé dans es explorer alors que mon Nexus 5 non... Y-a-t-il un truc à configurer sans passer par des applications ?

Merci d'avance

Ps: j'ai oublier de préciser que ma Nexus 7 version 2013 et mon Nexus 5 tournent tout les deux sur la dernière mouture de notre ami El liberator.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Modifié par Ebenef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me sers de nexus média importer +d'un petit lecteur carte (made in china)bien plus pratique et surtout plus discret que le câble otg où j'insère ma micro sd 64 go reconnu direct sur ma nexus 7 2013 et mon nexus 5

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai essayé pas mal d'applications comme celles citées et d'autres puis me suis rendu compte que ça fonctionnait très bien sans rien. Juste pour éjecter il faut le faire via les paramètres de stockage. Donc tant qu'à faire pourquoi rajouter une application qui finalement ne sert pas spécialement...

Via Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...