Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

MAJ recue et installée nickel comme d'habitude,je vais tester Peek  :)  Merci très bon travail

 

Retour avec une autonomie dégueulasse... 1h15 SO et 35% restant

 Poste tes stats de batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, MAJ faites en OTA nickel :)

 

@ Roodoss, comment procèdes tu ? il faut appliquer un profils de couleur puis éteindre et rallumer l'écran (verrouiller/déverrouiller) et la il est appliqué, ouvre une page de couleur blanche genre page d’accueil Google, applique ton profil, revient sur la page blanche éteins/allume ton écran et tu devrais voir un vrais blanc contrairement au jaunâtre stock, tu peux aussi le voir avec les couleurs mais c'est moins flagrant. Cela dépend aussi du profil que tu choisi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tlm comment on utilise l autoscroll. J ai beau cliqué a gauche a droite. Ça vibre mais ça bouge pas. Testé sur FB et chrome

Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai tout essayé. Est que l extinction par le double tap est incompatible. Sinon bon j'ai essayé le peek. En finalité ça m a pas convaincu. En finalité j arrive pas a trouver ce que je veux. J utilise dash notifier. Et je cherche un mode poche. Mais si j active le mode poche j ai les notif avec les bandes. Ce que j aime pas.

Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage : après quelques temps d'utilisation, combien de RAM avez-vous de disponible ?

Pour le savoir: Paramètres, Applications, En cours, puis voir la barre en bas de l'écran.

Sent from my Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Ou pourrais-je trouver la derniére version de TWRP sur le nexus 5 svp ?

Et je suis sur CWM mais j'aimerai le changer par TWRP sans effacer mes données, est-ce possible ?

Ceci pour faire les MAJ OTA de cette rom avec TWRP..

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@AirOne70 1,2 go de ram disponible.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Hello, Ou pourrais-je trouver la derniére version de TWRP sur le nexus 5 svp ?

Et je suis sur CWM mais j'aimerai le changer par TWRP sans effacer mes données, est-ce possible ?

Ceci pour faire les MAJ OTA de cette rom avec TWRP..

Merci d'avance

Télécharge flashify sur le playstore il s'occupe de tout

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour mon autonomie: 

1399313383-screenshot-2014-05-05-19-31-3

1399313393-screenshot-2014-05-05-19-31-3

1399313389-screenshot-2014-05-05-19-31-4

 

 

Je suis pas très très calé,mais déjà je vois que ton signal réseau mobile est très fluctuant ce qui pompe beaucoup la batterie...T'as activé la 4G ? Si oui essaie de passer en 3G.Tu habites à la campagne ?

Sinon attends des avis de gens mieux informés que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'active même pas mes donnes mobiles et quand je les active c'est maximum H+, ne disposant pas de la 4G.

La où je travaille je ne capte pas extrêmement bien mais je l'utilise très peu au travail voire pas du tout.

Avant j'avais une très bonne autonomie, je faisais 5h. Mais la avec la même utilisation je peine à faire plus de 3h :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Bonsoir, maj effectuer RAS

Juste savoir si le mode Peek est bien "one click scrool" merci

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Merci popol, comme j'ai pas pu voir la vidéo sur Peek, mes recherches me donne chaque fois des images ou liens XXX, je pensais que c'était ça !

Le Peek est disponible ou bien à la prochaine version ? Car j'ai beau chercher, je vois pas encore, merci bien

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO

 

Faut lire le post 1 , ou allez dans le changelog dans la ROM : Paramètres / à propos du téléphone / Changelog Slimkaterator 

là tu verras : Ajout Peek (PA) (Paramètres / Extras SlimKaterator / Notifications)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...