Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Invité FAJO

OK merci, c'est vrai que j'y pense jamais à ce chanlog, et petite question sur ce dernier, el Liberator, pourrait il mettre en sur gras les derniers changement du chanlog, sa serait un petit plus :rolleyes:

Sinon quelle caméra utiliser vous ? J'ai celle ci

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ prevo

 

L'autonomie c'est pareil chez moi , ya des jors ou je dechire tout avec 7h screen on et d'autre jour ou je comprends pas et je fait 2h screen on , une histoire a s'arracher le cheveux.

 

Petit retour en stock pour voir si les symptome et identique , pour le moment bonne perf pour du stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO

 

lol , dans le changelog dans la ROM , les derniers ajouts apparaissent en 1er , en plus il y a même les dates ;) 

 

pour l'app photo perso j'utilise Photosphere ancienne version : Photosphere.4.4.2.build.2.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

OK merci pour tes réponses, je vais remettre mes lunettes déjà :blink:

Pour l'appareil photo j'aime bien celui que j'ai

Mais je testerai le tien pour le voir :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bart69 @

Je fais 5h avec SMS, navigation internet, réseaux sociaux et quelques petit jeux en 3G ou wifi principalement.

Je suis revenu en stock la semaine dernière, mon autonomie a été bonne quelques jours puis la depuis 2-3 jours, c'est redevenu catastrophique.

Je tourne sous le franco kernel r47. Pour les applis, une fois fini je les ferme avec le bouton en bas de l'écran et j'ai greenify avec le module xposed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Bonjour, j'ai une consommation normale, mais dès la première heure, je perd 4%, consultation des mails, quelques sms, réseau social léger

Édit /photosphere me fait un FC sur ma galerie, je remet mon backup grrrr

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, MAJ faites en OTA nickel :)

@ Roodoss, comment procèdes tu ? il faut appliquer un profils de couleur puis éteindre et rallumer l'écran (verrouiller/déverrouiller) et la il est appliqué, ouvre une page de couleur blanche genre page d’accueil Google, applique ton profil, revient sur la page blanche éteins/allume ton écran et tu devrais voir un vrais blanc contrairement au jaunâtre stock, tu peux aussi le voir avec les couleurs mais c'est moins flagrant. Cela dépend aussi du profil que tu choisi ;)

Merci je ne savais pas qu'il fallait éteindre et rallumer l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! MAJ en OTA faite sans soucis de mon côté, 1,2 Go de Ram libre quand j'ai killé les applications en cours et laissé que ce qui tourne en background habituellement.

 

Juste une question sur le OneClick Scroll, ça fonctionne correctement chez vous ?

Personnellement, j'ai bien la vibration comme quoi la "touche" a été prise en compte, mais aucun effet, que ce soit dans le menu des paramètres, des applis comme VDM, DTC ou sur firefox... Les services sont bien en cours, le processus activé (avec notification)...

 

Sinon petit retour sur mon utilisation de peek, comme El LIbé et d'autres, pas trop trop convaincu pour le moment, ça fonctionne pas toujours, il n'y a pas tellement d'avantage du côté économie d'énergie vu que sur le N5 tout l'écran s'allume... mais c'est cool de voir que des gens bossent sur de nouvelles fonctionnalités :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@JahSam

 

Bonjour

Pour le Oneclick scroll , son fonctionnement à l'air aléatoire , ça marche chez certains pas chez d'autres , je vais l'enlever dans la prochaine build

 

Ok, il m'a semblé voir une appli sur le store du même nom, c'est celle qui a été intégrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bart69 @

Je fais 5h avec SMS, navigation internet, réseaux sociaux et quelques petit jeux en 3G ou wifi principalement.

Je suis revenu en stock la semaine dernière, mon autonomie a été bonne quelques jours puis la depuis 2-3 jours, c'est redevenu catastrophique.

Je tourne sous le franco kernel r47. Pour les applis, une fois fini je les ferme avec le bouton en bas de l'écran et j'ai greenify avec le module xposed

 

si tu ferme tes applis juste en cliquant en bas de l'ecran tes appli restent ouvertes clic sur le bouton de droite toutes tes dernieres applis devrait apparaitre ...pense bien a tuer tes appli en faisant avec les doigts comme si tu voulais agrandir retrecir une photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bart69 @

Je fais 5h avec SMS, navigation internet, réseaux sociaux et quelques petit jeux en 3G ou wifi principalement.

Je suis revenu en stock la semaine dernière, mon autonomie a été bonne quelques jours puis la depuis 2-3 jours, c'est redevenu catastrophique.

Je tourne sous le franco kernel r47. Pour les applis, une fois fini je les ferme avec le bouton en bas de l'écran et j'ai greenify avec le module xposed

si tu ferme tes applis juste en cliquant en bas de l'ecran tes appli restent ouvertes clic sur le bouton de droite toutes tes dernieres applis devrait apparaitre ...pense bien a tuer tes appli en faisant avec les doigts comme si tu voulais agrandir retrecir une photo :)

C'est ce que je fais à chaque fois ;) Par contre je n'ai pas touché aux réglages du kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ulisise ni xposed ni geenify juste juidedefender et le kernel franco underclook et undervolt

3h écran on .

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Je découvre juicedefender, il est vraiment efficasse en "équilibré" ?

Il y a-t-il un réel avantage à passer en version plus/ultimate ?

 

Par rapport à la rom (oui c'est quand même le sujet principal ^^) elle est compatible pour les options "contrôle du GPS" / "contrôle de la fréquence du CPU" ?

 

Tu mets que tu n'utilises pas greenify, c'est un choix perso ou c'est que c'est inutile avec juicedefencer ?

 

Merci !:)

Modifié par JahSam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute franchise j utilise le profil extrême , ou je sélectionne si data actif telle ou telle application. J ai toujours utiliser la version payante (que j ai acheter ,oui je précise car vous attendez pas a une revolution avec les version qui sortent de je ne sais ou ) et c est mon choix perso pour juiced car c est le seul qui fonctionne d après moi .

Aucun problème a signaler quand a la compatibilité avec la rom

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de ta réponse.

 

Je pense faire un test avec le mode équilibré en gratuit pour le moment, si je vois une amélioration notable je pense que je prendrais la version payante pour modifier un peu plus les paramètres et remercier le dev.

 

J'essayerais de faire un retour quand j'aurais le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l app na pas été mise a jour depuis plus d un an donc les com au dev ... Et j ai pas été convaincu du mode equilibré .

Au plaisir sans problème :)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !
Déjà, je tiens a remercier toutes les personnes qui ont travaillé sur cette belle ROM =)
Et ensuite, je me pose une petite question. Je suis sur la version du 16/04 et quand je fais une recherche MAJ OTA, je n'ai pas de résultat... :(

Est-ce normal ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool si dans une des prochaines MAJ de la rom si tu pourrais mettre une option dans les extra permettant de customiser la barre de progression (ou bien bar de chargement comme tu veux ;) ) 

Modifié par NatsuDzn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Michkkael

 

Bonjour

 

de rien , je diffuse ma ROM pour le plaisir de partager ;) , elle est basée sur la SlimKat qui est une excellente base

 

Pour la MAJ OTA

dans : paramètres / MAJ ROM

en haut à droite , clic sur les 3 points , puis réseau , qu'as tu de coché ?

 

 

@

Je vais voir ça ;)

Modifié par el liberator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Michkkael

 

Bonjour

 

de rien , je diffuse ma ROM pour le plaisir de partager ;) , elle est basée sur la SlimKat qui est une excellente base

 

Pour la MAJ OTA

dans : paramètres / MAJ ROM

en haut à droite , clic sur les 3 points , puis réseau , qu'as tu de coché ?

 

 

@

Je vais voir ça ;)

Si tu ne vois pas ce que je veux dire voilà un screenshot qu'un ami ma montré :3

831886Screenshot20140506185537.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...