Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Bonjour,

Pour ma part, aucun souci, kernel stock mise a jour OTA.

Juste le souci de bluetooth avec la fonction téléphone main libre de ma voiture (Citroën).

Très bonne ROM!

Merci el liberator

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce matin je viens de brancher mon téléphone au poste de ma voiture pour écouter de la musique et la j'ai eu un problème de stéréo (chose que je ne n'ai pas avec le casque).

Le son de mon haut parleur droite se mettait a hacher. Plus les son en stéréo étaient nombreux, plus ça hacher.

J'ai tester la avec plusieurs musiques : pareil.

Je précise que je j'utilisais le même procéder en stock et je n'avais en pas le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashafterupdate, dossier vide

 

il faut laisser, si je me trompe pas, le zip de la ROM dans le répertoire OpenDelta , en tout cas moi je l'ai laissé , et aucun souci avec l'OTA , ça marche nickel   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Bonjour, merci du tuyau popol, car j'étais comme les autres, sans pouvoir faire une seule maj ôta

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

passage à cette nouvelle mouture sans aucun souci en OTA...et quelle surprise, tu nous gâte avec cette rom El Liberator, je ne sais pas ce que tu y as fait mais j'ai une autonomie de malade un peu plus de 3h de screen et j'ai encore 60% de batterie !!!! cool

a savoir que je n'ai fait aucun réglage particulier, je ne joue pas sur mon téléphone 

merci encore

 

 

il faut laisser, si je me trompe pas, le zip de la ROM dans le répertoire OpenDelta , en tout cas moi je l'ai laissé , et aucun souci avec l'OTA , ça marche nickel   

moi le zip dans un autre fichier à la racine et aucun souci avec OTA.

 

Pour ceux qui ce plaignent d'une mauvaise autonomie ,j'ai remarqué ,à moins que je fabule à fond, que après 2 ou 3 charges complètes de la batterie eh bien celle à l'air de se calibrer ou je ne sais quoi mais elle tient mieux la charge...avec à peu prés la même utilisation bien sur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous en ce nouveau jour.

 

mes pbm de batterie ont l'air d'être résolus. Il a eu une petite faiblesse passagère.....

qqes petites questions

 

je viens de voir au dessus pour la maj OTA. Donc faudrait mettre le .zip de la rom dans OpenD/FlashAU ? Quelqu'un confirme, ou pas ?

 

concernant le SuperUser, bon il est plus dans la grille d'apps, mais dans paramètres/extras slimkat.... Par contre ca plusieurs fois que je clique dessus, il me met "l'application paramètres s'est arrêtée", mais je reviens sur l'écran d'accueil des paramètres. Bizarre, s'arrête sans se fermer complètement..........

 

@ El Liberator. Suite à mes problèmes de batterie, j'ai appris qu'il y avait une fonction "charge rapide USB". Ce serait possible d'ajouter cette option dans ta rom, ou c'est un truc vraiment spécifique ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Tiens Photosphere , à flasher dans le recovery : https://dl.dropboxusercontent.com/u/26340739/slimkaterator/Photosphere.4.4.2.build.2.x.zip

 

@@latriche

Flash superSU : http://download.chainfire.eu/396/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.94.zip

pour la charge rapide USB , c'est lié au kernel , pas à la ROM , il te faut un kernel le proposant , je ne crois pas que le kernel Slim le propose 

le zip de la ROM moi je le mets dans le répertoire OpenDelta , ne le mets surtout pas dans OpenDelta/FlashAfterUpdate , car tout ce qui est dans ce répertoire est flashé lors de la MAJ OTA 

Modifié par popol950
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut laisser, si je me trompe pas, le zip de la ROM dans le répertoire OpenDelta , en tout cas moi je l'ai laissé , et aucun souci avec l'OTA , ça marche nickel

Pour ma part,je ne laisse jamais le ZIP et MAJ OTA fonctionne très bien.

Envoyé de mon Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je me sers de mozilla que j'ai également sur ordinateur synchronisation des mots passes et de l'historique.. Cool

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je flash les gapps de xda all roms.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942

Le google stock package. Il te remet comme si tu étais en stock.

petite question. A quoi sert l appelle direct. J arrive pas a l'utiliser. Merci

Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator.

Modifié par mikael57fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'appel direct est activé et lorsque tu es sur la fiche d'un contact ou dans la conversation sms, en levant ton téléphone à l'oreille, le contact va être appelé automatiquement.

J'ai testé qq jours, je n'ai pas trouvé ça très convaincant. J'appelle des contacts sans le vouloir ^^

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde :) Un grand merci el liberator et ceux qui ton aider et bravo pour cette rom, je la trouve vraiment pas mal ;) Ca fait du bien une rom 100% in french :P

Pour moi si il y avait quelques chose à rajouter se serait un mode économie d'énergie plus complet comme celui de la carbon par exemple, ce n'est qu'un petit avis perso voili voilou. Super Boulo, vive Slimkaterator  :lol:   @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une super ROM, j'en suis très content et satisfait :) par contre j'ai comparé l'écran de mon nexus 5 avec Biensûr cette ROM contre le nexus 4 avec la ROM Omnirom et ce n'est pas du tout la même couleur d'écran, sur le nexus 4 le blanc est vraiment blanc et pareil pour le noir. Si y a une manip dite moi comment faire, pour calibrer l'écran ? Merci

Modifié par Roodoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...