Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

C'est vraiment une super ROM, j'en suis très content et satisfait :) par contre j'ai comparé l'écran de mon nexus 5 avec Biensûr cette ROM contre le nexus 4 avec la ROM Omnirom et ce n'est pas du tout la même couleur d'écran, sur le nexus 4 le blanc est vraiment blanc et pareil pour le noir. Si y a une manip dite moi comment faire, pour calibrer l'écran ? Merci

Edited by Roodoss
Posted (edited)

@Roodoss

Tu peux aussi utiliser Nexus Display Control et appliquer des profils conçus pour le nexus 5 ici,

J'utilise Piereligio TrueRGB de mon coté, je le trouve plutôt fidèle avec un vrai blanc (en stock le blanc est un peu jaunâtre) et de belles couleures mais après c'est chacun ses goûts  ;) Il faut en essayer quelques uns

Il te faut en effet un kernel compatible avec cette option.

ps : la calibration des couleurs de l'écran n'a pas de lien avec la rom

Edited by Thom'sS
Posted (edited)

Bonjour

voici un aperçu de la prochaine build :

-Ajout Peek
-Ajout possibilité de réduire la taille du SlimRecent à 60% ou  50% en plus des tailles déjà présentes
-Correction bug Bluetooth (son hâché) avec certains appareils (merci à syl2002lys et mikael57fr d'avoir joué les béta testeurs ;) )
-Ajout OneClick Scroll (traduit en Français et thémé black)

Edited by el liberator
  • Like 5
Guest FAJO
Posted

Bonjour, merci pour le prochain changlog El Liberator ;)

Pour la consommation batterie, c'est aléatoire, un jour [color=red][b]sa[/b][/color] va et l'autre sa descend plus vite

Je me tâte de passer un Kernel custom :blink:

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Posted

J'ai hâte de tester cette prochaine build même si celle que j'ai fonctionne déjà parfaitement.

Sinon @@el liberator plus de souci de touche back, sans avoir eu besoin de reflasher... tant mieux !

Posted

Bonjour, merci pour le prochain changlog El Liberator ;)

Pour la consommation batterie, c'est aléatoire, un jour sa va et l'autre sa descend plus vite

Je me tâte de passer un Kernel custom :blink:

.

Depuis dernier kernel franco mon tel ne consomme plus rien pratiquement deux jours utilisation

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Guest FAJO
Posted

Bonjour et merci Bart, je backup et flash le r47, me semble-t-il que c'est le dernier

Posted

Merci pour vos reponse de calibrage d'ecran, je vais donc installer le kernel franco, j'installe la stable ou la nightly laquelle la mieux a votre avis ? et par rapport au mise a jour OTA comment que ca se passe ?

Posted

@@Roodoss

Pour la MAJ OTA , il suffit de mettre le .zip du kernel dans le répertoire OpenDelta/FlashAfterUpdate , et il sera flashé lors de la MAJ 

Pour infos , il faut lire le post 1 , tout est indiqué 

Posted

Ha oui. J ai regardé la vidéo sur peek. Je veux lol. Et de rien el liberator. Je fais le beta testeur quand tu le souhaites ;-)

Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator.

Guest FAJO
Posted

Bonsoir, je constate c'est radical avec ce Kernel :rolleyes:

• Like 1
Posted

C'est quoi peek ?

D'après ce que j'ai compris c'est un nouveau système de notification,pratique et économe en énergie (regarde des vidéos sur YouTube)

Sinon je confirme,meilleure autonomie chez moi aussi avec le franco kernel r47  B)

Guest FAJO
Posted

Bonjour et merci de l'information :rolleyes:

• Like 1
Guest FAJO
Posted

Bonjour et merci

Pour la maj, comment la faite vous ?

Car quand je vais vérifier, c'est à jour !

Merci

Guest FAJO
Posted

Re, wifi, ethernet, en effet sa peut pas fonctionner, j'ai que le data là