Freebob Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Moi aussi je reste sous celle ci, elle me convient parfaitement et couplée avec le Bricked j'ai une excellente autonomie. Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Et de 7 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 23 mai 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Pas bougé non plus car il n'y a pas mieux, tout simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Après test de la C-Rom, elle est effectivement pas encore au même niveau que la SlimKaterator, rangement des fonctions un peu brouillon à mon goût, quelques petits bugs, j'ai pas eu de CF et j'ai une autonomie plus que correcte avec l'ElementalX. Cependant je pense que c'est une rom à suivre dans les prochains mois si jamais El Lib ne reprend pas :/ ; le dev va reprendre la rom depuis 0 pour changer la base - actuellement cyano - en slim. Visiblement il propose aussi des votes pour intégrer ou non certaines fonctionnalités. Bref, retour sur la SlimKatérator pour le moment, sa petite soeur n'a pas encore le niveau :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Je reste aussi sur Slimkaterator! J'ai ni le courage, ni l'envie de changer pour l'instant! A voir à la 4.3.3 mais du coup j'ai pas envie de la voir sortir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Clairement c'est pour le moment la meilleure rom, de loin. Donc évidemment je reste aussi. A voir quand la 4.4.3 sortira mais encore faut-il qu'elle apporte de grosses nouveautés et que celles-ci soient intéressantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Pour ceux qui cherchent des alternatives, j'en ai trouvé 2 qui semblent vraiment pas mal : - Paranoid SaberDroid : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-aospa-4-0-beta-4-4-2-kot49h-t2606917 - Mahdi-Rom : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-mahdi-rom-2-4-t2540455 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Pour info, et de 12, car je vous l'ai dit ya qqes jours, je reste sur celle-ci, hors de question de repasser en stock. Et pas envie de tester d'autres. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDd13th Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Lol Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Je reste aussi pour l'instant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour à tous"A new hope" ;) , j'ai fait l'état des lieux , et il y a peut être une solution pour continuer à faire vivre la SlimKateratorsous certaines conditions.En fait , ce que j'ai perdu c'est d'une part, toutes les sources des modifs que j'apportais dans la Slimkaterator,et d'autres part le programme (script shell) qui appliquait les modifications.Mais j'ai toujours les sources de la Slimkaterator prête à être compilée.Le problème maintenant, c'est la synchro avec la SlimKat officielle , avant c'est mon progamme qui le faisait,maintenant ce n'est plus possible , donc il faut que je synchronise "à la main",c'est à dire que je dois moi même répercuter les modifications que fait la Slim Team dans mes propres sources, et c'est très longet chiant à faire. je vais voir si je peux pas trouver une solution moins galère.Autre chose , avant, toutes les modifications que j'apportais étaient codées sous forme de fonctions,activables ou non via des variables booléennes (vrai ou faux), donc c'était simple d'activer ou non une fonctionnalité, maintenant ce n'est plus possible, donc les fonctionnalités présentes dans la Slimkaterator 5 PCFR sont immuables. Bref , pour faire simple , la base des peut être futures Slimkaterator sera la SlimKaterator 5 PCFR et plus la SlimKat officiellePar contre je ne pourrais plus compiler pour autant de devices qu'avant (Nexus 4 , Nexus 5 , Nexus 7 (2012) , Nexus 7 (2013) , S3)car plus il y a de devices , plus il y a de synchro à faire.Si je décide de m'y remetre, le Nexus 5 sera le 1er pour qui je compilerais , vu que j'ai un Nexus 5 ;), le Nexus 4 sera peut être le 2eme , mais je n'irais pas au delà. 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Cool Et surtout bon courage Merci pour ce que tu fais :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDd13th Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Aaa merci. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS......a new hope !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDd13th Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 En tout cas sache que si il y a besoin d'aide je suis la Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Ça c'est une bonne nouvelle... Content pour toi... Envoyer depuis mon N5 sous slimkateraror Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Enfin une bonne nouvelle tel un Phoenix la slimkaterator va renaître de ses cendres Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Good news !Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 ... c'est à dire que je dois moi même répercuter les modifications que fait la Slim Team dans mes propres sources, et c'est très long et chiant à faire. je vais voir si je peux pas trouver une solution moins galère. ... Dans ce cas, ça serait peut-être possible de remonter un répertoire complet de la slimkat officielle, et de faire un diff entre ta Slimkat et l'officielle, de manière à générer des fichier patch, que tu peux modifier pour ne garder que tes ajouts, que tu appliques sur l'officielle ensuite ? Après je m'y connais pas assez en script pour savoir si c'est faisable ou pas ... et si c'est pas trop galère à maintenir non plus ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebenef Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 En tout cas, ravis de te retrouver El liberator. Si besoin, n'hésite pas... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDd13th Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Vivement ce soir que j'enlève la c-rom Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Merci merci et remercie El.. C'est une superbe bonne nouvelle Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Un espoir?! Génial... Courage merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Ahhh, ça c'est super cool. Mais par contre el libe et minux, vous pourriez pas causer un peu français :-) ;-), vous savez [color=red]ki[/color] ya aussi des nazes qui vous lisent. Allez courage et donne nous vite de bonnes, d'excellentes nouvelles..... Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Du coup, j'en ai changé ma signature. Envoyé depuis mon N5, régulièrement entretenu par El Libeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.