el liberator Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Moi il m'est arrivé un truc super bizarre, hier soir plus moyen de faire fonctionner le bouton de retour, même en le réactivant manuellement, j'ai fait un reinstal de la dev et la ça fonctionne pendant 5 minutes et puis re dans les choux !! Obligé de faire un restore pour que tout rentre en ordre ! Je tiens à préciser, Monsieur le juge :-), que je n'avais fait aucune manipulation ou modification, c'est arrivé d'un coup comme ça, bizarre bizarre, vous avez dis bizarre :-) Envoyé des confins de l'univers !! jamais eu ce problème , mais une astuce qui parfois résout pas mal de soucis -Reboot en recovery -Wipe system -Flash ROM -Flash Gapps -Wipe cache & Dalvik Cache -Reboot Pour INFOS : Aucune perte de données Hello les amis,apparemment mon problème de son s'est résolu tout seul,ce matin tout est nickel :) par contre où se trouve le bouton tout effacer dans la rom,j'arrive pas à le trouver!! au fait quel kernel tourne le mieux sur cette rom? merci beaucoup :) C'est dans : Paramètres / Interface / Applications Récentes Pour le Kernel le Franco est très bien Modifié 15 janvier 2014 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) j'ai eut le cas aujourd'hui , la touche retour et et recherche ( touche rajoutée) qui ne fonctionnaient plus. j'ai simplement fait un wipe du cache et Dalvik Modifié 15 janvier 2014 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Par contre je ne vois pas où aller pour le flou sur le lockscreen :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Tu vas dans paramètre / sécurité / style / Effet du fond d'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 D'accord merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Y'a t'il un long press to kill intégré dans cette rom ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 @Bart69 Oui , tu peux affecter le "kill app" soit à la barre de navigation (Navbar) , soit à l'anneau (Navring) Navbar Paramètres / Barre de Navigation / Bouton Navring Paramètres / Barre de Navigation / Cibles de l'anneau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Merci El,, je l'ai mis dans le navring, mais je le vois nul part ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 le navring s'active en faisant un appui long sur le bouton accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) @Bart69 slide du bas vers le haut ( tout en bas) ou comme le dit Westland en appuie long sur le bouton Home et la Navring apparaîtra Modifié 15 janvier 2014 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Cool merci beaucoup à vous deux, El, ta rom déchire.. Je m'éclate !! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Je commence à en avoir marre d'attendre que la team PA nous sorte une ROM digne de ce nom, en attendant je pense que je vais installer ta ROM ... Elle a l'air vraiment top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour Etant adepte de ta ROM sous S3 via un autre forum , naturellement en ayant acquis un N5 je n'ai pu m'empeché d'installer le jour meme ta ROM couplé au Kernel FRANCO. Je peux dire que c'est un pur bonheur ta ROM @el liberator, je trouve meme qu'au niveau autonomie elle est mieux que mon S3, en mode avion je ne perd qu '1% au lieu de 10 à 15% habituellement. Et bien sur elle est traduite en francais ça me facilite les choses Un grand merci à toi et bonne continuation dans le développement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckmen Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Hello, sympa de pouvoir rajouter des boutons à l'anneau ;) Qqun peut le dire comment changer les degrés de l'écran de déverrouillage? Ils sont en f je trouve pas comment les passer en c. Merci d'avance. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Si c'est avec le widget clock faut je crois cocher système métrique dans les paramètres Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Modifié 16 janvier 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckmen Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Oui c'est ça mais je le trouve pas ça se situe ou dans les paramètres stp? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Oui c'est ça mais je le trouve pas ça se situe ou dans les paramètres stp? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Ça se trouve dans les paramètres de l'application DashClock ou cLock.Il suffit de créer un widget sur le homescreen, et de chercher les paramètres météo. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckmen Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Merci a vs Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Oui. A toi de le configurer dans les options de la navbar(dans les paramètres) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 @El_Liberator: Ma barre d'applications marche enfin ! :) Du coup j'ai viré mon dock, ça me permet d'avoir un grand home bien épuré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Moi il m'est arrivé un truc super bizarre, hier soir plus moyen de faire fonctionner le bouton de retour, même en le réactivant manuellement, j'ai fait un reinstal de la dev et la ça fonctionne pendant 5 minutes et puis re dans les choux !! Obligé de faire un restore pour que tout rentre en ordre ! Je tiens à préciser, Monsieur le juge :-), que je n'avais fait aucune manipulation ou modification, c'est arrivé d'un coup comme ça, bizarre bizarre, vous avez dis bizarre :-) J'ai eu le même problème. (je viens de l'officielle, j'ai installé celle-ci sans full wipe, juste un cache/dalvik). Moi c'était la touche retour et menu qui ne fonctionnait plus. En fait, ça se produit quand j'active la barre d'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 @El_Liberator: Ma barre d'applications marche enfin ! :) Du coup j'ai viré mon dock, ça me permet d'avoir un grand home bien épuré :) Comment tu a fais je peux pas la rentre perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Rien, elle ne marchais sous la beta 2.2 mais là en 2.3 aucun problème :) Je test le halo pour voir si ça plante pas cette fois :huh: J'ai vu que El_Liberator avais son halo noir, comment est ce que je pourrais faire pareil ? Je trouve ça vraiment plus beau en noir qu'en bleu. EDIT: Toujours mon problème pour les halo .. Modifié 16 janvier 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Rien, elle ne marchais sous la beta 2.2 mais là en 2.3 aucun problème :) Je test le halo pour voir si ça plante pas cette fois :huh: J'ai vu que El_Liberator avais son halo noir, comment est ce que je pourrais faire pareil ? Je trouve ça vraiment plus beau en noir qu'en bleu. EDIT: Toujours mon problème pour les halo .. Pour le Halo en noir il faut flasher le thème black que tu trouve en première pagehttps://mega.co.nz/#!xdEC0IpY!R6Bm5GrEl3uV2m9MGy2jJnTCooQUDuKU-e0qoRdsGJw Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.