Bill974 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonsoir une petite question. J'avais réussi a faire des capture d'écran vidéo mais je ne retrouve plus comment faire et impossible de le retrouver dans mes tuiles Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Comme sur le N4 j'ai une surconsommation du systemui... J'ai remarqué que lorsque je sortais le nexus de sa pochette, il s'allumait tout seul ... Une nouvelle fonctionalité ? Oui tu poura la modifier en passant pr ici : paramètres / sécurité / Anneau, raccourcis et notifications / Notifications écran de verrouillage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Quelqu'un a des avec simple explorer ? Pour moi quand je le lance au moment où je fais défilé mes dossiers j'ai un beau crash Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Quelqu'un a des avec simple explorer ? Pour moi quand je le lance au moment où je fais défilé mes dossiers j'ai un beau crash Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Aucun crash à l'utilisation de Simple explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Question basique, cela fait 2 mois que j'ai mon nexus, j'ai installé des tonnes d'application, ROM sur ROM, et je voudrais refaire place net avec la dev. Dans le recovery je dois suivre qu'elle procédure, je ne sais jamais ? Je veux vraiment tout raser. Et si je format tout, je ne vais pas perdre le root ? Merci et bon dimanche :-) Envoyé des confins de l'univers !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Est ce que les halos consomment beaucoup de batterie ? J'ai mon systemui qui consomme beaucoup plus que d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Question basique, cela fait 2 mois que j'ai mon nexus, j'ai installé des tonnes d'application, ROM sur ROM, et je voudrais refaire place net avec la dev. Dans le recovery je dois suivre qu'elle procédure, je ne sais jamais ? Je veux vraiment tout raser. Et si je format tout, je ne vais pas perdre le root ? Merci et bon dimanche :-) Envoyé des confins de l'univers !! Quand je veux repartir vraiment clean , je reinstalle une stock donc full wipe , donc oui tu pers le root , mais c'est pas ce qui prends le plus de temps le root ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bizarre pour simple explorer moi ça me le fait depuis la dernière maj Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touco Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour, venant de la slimkat el-liberator, j'ai flashé la slimkaterator beta 2.3 du 17/01 en flashant + Wipe Cache & Dalvik Cache. Apres le reboot du N5, le msg "le processus com.android.systemui s'est interompue" revient sans cesse. J'ai de nouveau telecharger la slimkaterator beta 2.3 et refait le manip: idem. j'ai alors fait un factory reset, flash rom, Wipe Cache & Dalvik Cache, flasher gapps - su - photosphere , reboot. Tout cela ne resoud pas mon pb. pour info, le telephone ne me demande pas le code pin et la police de la rom est plus petite. J'utilise multirom et lorsque je boote sur Cyanogen 11 pas de pb particulier excepte que j'ai mon repertoire des contacts vide. Quelqu'un a deja été confronté à ce probleme? Merci d'avance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour, venant de la slimkat el-liberator, j'ai flashé la slimkaterator beta 2.3 du 17/01 en flashant + Wipe Cache & Dalvik Cache. Apres le reboot du N5, le msg "le processus com.android.systemui s'est interompue" revient sans cesse. J'ai de nouveau telecharger la slimkaterator beta 2.3 et refait le manip: idem. j'ai alors fait un factory reset, flash rom, Wipe Cache & Dalvik Cache, flasher gapps - su - photosphere , reboot. Tout cela ne resoud pas mon pb. pour info, le telephone ne me demande pas le code pin et la police de la rom est plus petite. J'utilise multirom et lorsque je boote sur Cyanogen 11 pas de pb particulier excepte que j'ai mon repertoire des contacts vide. Quelqu'un a deja été confronté à ce probleme? Merci d'avance pour vos reponses. Repasse par une rom stock et tu reflash la build 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touco Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 re-bonjour nexus5user, merci pour ta reponse. J'ai suivi tes conseils: tout remarche correctement , j'ai pu passer sur la buid 2.3. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 ROM flasher hier et qui a résolu mon problème de Halo qui ne marchait pas avant :) Mais depuis, j'ai une consommation importante de com.android.systemui :huh: Est ce dû à l'utilisation des halo ou un flashage de la ROM ? J'ai refait tous les wipes aussi avant de l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 re-bonjour nexus5user, merci pour ta reponse. J'ai suivi tes conseils: tout remarche correctement , j'ai pu passer sur la buid 2.3. Merci De rien au plaisir :) Un retour en stock répare bien des problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 ROM flasher hier et qui a résolu mon problème de Halo qui ne marchait pas avant :) Mais depuis, j'ai une consommation importante de com.android.systemui :huh: Est ce dû à l'utilisation des halo ou un flashage de la ROM ? J'ai refait tous les wipes aussi avant de l'installer. Tout le monde est dans le même cas depuis la build du 17/01. Aussi bien sur le Nexus 4 que sur le Nexus 5.Cela doit venir du réveil en sortant de la poche. A confirmer ... C'est une des nouvelles fonctionnalités de la dernière build. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 J'ai enlevé cette fonctionnalité pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Tout le monde est dans le même cas depuis la build du 17/01. Aussi bien sur le Nexus 4 que sur le Nexus 5. Cela doit venir du réveil en sortant de la poche. A confirmer ... C'est une des nouvelles fonctionnalités de la dernière build. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app sur une journée je depase pas 10% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 On la trouve ou cette fonctionalite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Elle est dans sécurité/Anneaux,raccourcis et notifications/Notifications écran de verouillage ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Ah mais j'ai pas le dernier build Modifié 19 janvier 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Ah mais j'ai pas le dernier buildFonce :)Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Les halos peuvent jouer sur la consommation du systemui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Les halos peuvent jouer sur la consommation du systemui ? Le halo est depuis quelques temps intégré à la ROM. Mais la build du 17 (pour moi) est la seule ayant une aussi grosse consommation du systemUI. Halo n'est donc pas en cause. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 19 janvier 2014 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 @Tous Effectivement le conso de systemUI est liée aux notifications sur le lockscreen , perso sur mon Nexus 5, ça influe très peu sur mon autonomie globale mais bon , on peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre , et le c... de la crémière :lol: Si la conso de sytemUI vous gêne, désactiver l'option dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 @Tous Effectivement le conso de systemUI est liée aux notifications sur le lockscreen , perso sur mon Nexus 5, ça influe très peu sur mon autonomie globale mais bon , on peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre , et le c... de la crémière :lol: Si la conso de sytemUI vous gêne, désactiver l'option dans les paramètres Merci du retour El !Au moins, on sait maintenant d'où vient ce drainage de batterie. Même en le sachant, je ne vais pas désactiver les notifications sur le lockscreen car c'est super bien fait et très utile ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 nouvelle build : SlimKaterator 4.4.2 Beta 2.4 Téléchargement et changelog au post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.