el liberator Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Personne n'a de réponse pour la grosse consommation de batterie de com.android.systemui ? On a déjà répondu plein de fois ;) C'est lié aux notifications sur le lockscreen , perso j'ai également une conso de systemui , mais mon autonomie n'est pas altérée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Piesset Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Pense tu que le kernel elementalx est bien avec ta rom? car j'ai l'impression que ma batterie n'est pas encore correct en veille ca bouge pas mais dès que je l'utilise ca descend beaucoup trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 @Ivamp Moi j'utilise le Franco , j'aime beaucoup ce kernel , simple et efficace ;) j'avais testé le Elementalx , mais il y a quelques versions de ça , et je n'avais pas été convaincu , après les goûts et les couleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Piesset Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 J'ai installé la Franco on verra bien, d'après les retours dessus il est assez économe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Aucun problème avec ElementalX, je l'utilise depuis mes débuts sur la Slim (1ère du nom sur le N5) et à ce jour ce kernel se défend pas trop mal ! De bonnes performances et avec une autonomie plus que convenable Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 OK , mais ces fonctionnalités sont présentes sur ma build Paramètres / Sécurité / Anneaux,raccourcis et notifications / Notifications écran de verrouillage / Réveil de l'écran lors d'une notification ok vais tester ça, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Yep c'est bien la flo ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 @El Liberator : ou est il possible de trouver ta rom pour la Nexus 7 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Nouvelle build : SlimKaterator 4.4.2 beta 2.4 Téléchargement et changelog au post 1 @Dcro95 Tant que le bug des FC n'est pas réglés , je ne diffuse pas la ROM pour le Flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 @el liberator Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger ta derniere build j'arrive sur la page d'accueuil de MEGA mais rien ne se passe. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Piesset Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 @el liberator Le kernel fait sont boulot 3H sur batterie et je suis encore à 97% ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 @el liberator Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger ta derniere build j'arrive sur la page d'accueuil de MEGA mais rien ne se passe. Une idée? Bonjour Miroir ajouté au post 1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pant Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour à tous, Nexus 5 reçu mercredi, rooté, nandroid, et j'ai mis la Slimkaterator de suite :) superbe tel et superbe rom, juste un souci, et j'ai pourtant reinstallé me disant que ça pouvait venir de là quand j'ecris un sms sur l'appli sms, le clavier disparait, une petite fleche reste, et plus rien, impossible de faire revenir le clavier et la touche retour arriere du menu global sur nova ne répond plus non plus, donc reboot et tout revient à la normale et ça peut marcher toute la journée sans retour du problème, et là ça a recommencé ce matin, un reboot fait. z'avez déjà vu ça ? j'ai lu tout le thread et rien vu de tel... En tout cas merci à tous et à El Libérator qui je vois est un voisin, moi je suis sur Cergy, Saint Ouen l'Aumone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 moi aussi je suis du coin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Qu'est ce que fait SlimPie ? Je trouve que des que j'active les notifications sur le lockscreen, j'ai une grosse chute d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Comment fait ton pour avoir le mode étendu mais en laissant la barre d état svp ? Je sais que dans cyanogenmod on peut mais je trouve pas l option sur cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 @ el liberator Merci beaucoup MAJ installé et aucun souci pour le moment comme d'habitude!!! Une petite question pourquoi tu n’intègre pas directement le kernel franco dans ta ROM? @Pant Moi j'utilise hangout comme application SMS et aucun souci avec et pas de souci avec la touche retour non plus (j'utilise aussi NOVA comme laucher) . Refait un WIPE CACHE/DALVIK CACHE on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) @Jeremy78 Si tu veux utiliser le PIE sans avoir la barre de navigation (tout en gardant la barre de statut) Active le PIE Masque la barre de navigation : Paramètres / Navigation / Barre de navigation @Amstaff1 Justement , je me posais la question sur l'intégration du Franco ;) Modifié 24 janvier 2014 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Je pense également que l'intégration du kernel franco serait une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pant Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 j'ai mis à jour sur la version du 24 et pour l'instant tout va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Idem, aucun souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pant Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) juste un truc j'ai regardé les appli en cours : clavier google (aosp) 45 mega de mémoire pris j'ai trouvé ça un rien trop j'ai installé le clavier google sur le play store et là 9.9 mega... ça fait un sacré écart ??!! et là bien plus tard, je regarde et c'est revenu à 45 mega... étrange elle se charge drolement cette appli Modifié 24 janvier 2014 par Pant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonsoir. J'ai pu avoir min playstore en full black mais pour Google now je trouve pas comment faire si quelqu'un veut bien m'aider s'il vous plait Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Je pense également que l'intégration du kernel franco serait une bonne chose. Pour moi qui utilise le kernel faux123, ce serait un vrai problème, car une fois le franco d'installé, on ne peut pas en mettre un autre à la place directement sans reflacher la rom complète, donc si franco est le kernel de la rom... plus de possibilité d'utiliser un autre kernel! J'ai rien contre le franco mais j'aime bien essayer de temps en temps différents kernels ;-) Modifié 24 janvier 2014 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Moi aussi pas trop pour car avec celui present j'ai rien constaté de particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.