Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Aucun problème avec ElementalX, je l'utilise depuis mes débuts sur la Slim (1ère du nom sur le N5) et à ce jour ce kernel se défend pas trop mal ! De bonnes performances et avec une autonomie plus que convenable

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

OK , mais ces fonctionnalités sont présentes sur ma build

Paramètres / Sécurité / Anneaux,raccourcis et notifications / Notifications écran de verrouillage / Réveil de l'écran lors d'une notification

ok vais tester ça, merci ;)

Bonjour à tous,

Nexus 5 reçu mercredi, rooté, nandroid, et j'ai mis la Slimkaterator de suite :)

superbe tel et superbe rom, juste un souci, et j'ai pourtant reinstallé me disant que ça pouvait venir de là

quand j'ecris un sms sur l'appli sms, le clavier disparait, une petite fleche reste, et plus rien, impossible de faire revenir le clavier

et la touche retour arriere du menu global sur nova ne répond plus non plus, donc reboot et tout revient à la normale

et ça peut marcher toute la journée sans retour du problème, et là ça a recommencé ce matin, un reboot fait.

z'avez déjà vu ça ? j'ai lu tout le thread et rien vu de tel...

En tout cas merci à tous et à El Libérator qui je vois est un voisin, moi je suis sur Cergy, Saint Ouen l'Aumone ;)

@ el liberator

Merci beaucoup MAJ installé et aucun souci pour le moment comme d'habitude!!!

Une petite question pourquoi tu n’intègre pas directement le kernel franco dans ta ROM?

@Pant Moi j'utilise hangout comme application SMS et aucun souci avec et pas de souci avec la touche retour non plus (j'utilise aussi NOVA comme laucher) . Refait un WIPE CACHE/DALVIK CACHE on ne sait jamais

@Jeremy78

Si tu veux utiliser le PIE sans avoir la barre de navigation (tout en gardant la barre de statut)

Active le PIE

Masque la barre de navigation : Paramètres / Navigation / Barre de navigation

@Amstaff1

Justement , je me posais la question sur l'intégration du Franco ;)

Modifié par el liberator

juste un truc

j'ai regardé les appli en cours : clavier google (aosp) 45 mega de mémoire pris j'ai trouvé ça un rien trop

j'ai installé le clavier google sur le play store et là 9.9 mega... ça fait un sacré écart ??!!

et là bien plus tard, je regarde et c'est revenu à 45 mega... étrange elle se charge drolement cette appli

Modifié par Pant

Je pense également que l'intégration du kernel franco serait une bonne chose.

Pour moi qui utilise le kernel faux123, ce serait un vrai problème, car une fois le franco d'installé, on ne peut pas en mettre un autre à la place directement sans reflacher la rom complète, donc si franco est le kernel de la rom... plus de possibilité d'utiliser un autre kernel! J'ai rien contre le franco mais j'aime bien essayer de temps en temps différents kernels ;-)

Modifié par phil2nice

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...