joao Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Moi c un soici sur l'envoi des mms Souci pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 C'est bon problème réglé. Le crash était cause par photosphère Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Moi c un soici sur l'envoi des mms Souci pardon Je viens de tester , aucun souci chez moi , je suis chez Sosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Je vais tester chez le kernel stock aujourd'hui après avoir mis ta ROM à jour :) J'aurais une petite question sur une fonctionnalité. Lorsque j'avais mon Razr I, quand je recevais un MMS, mes data s'activaient automatiquement pour le temps de téléchargement du MMS et se coupaient ensuite. De même lorsque j'en envoyais un. Est ce qu'il est possible d'avoir la même chose maintenant ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Salut, Déjà je vais commencé par te remercier pour ta ROM qui est vraiment super! Après j'ai un petit soucis niveau consommation de la batterie. En fait j'ai le wifi qui ne se désactivé jamais alors que je l'ai décoché dans les paramètres ou par les tuiles. Sur le coup j'ai mal pris le screenshot car la il est activé le wifi. Mais même quand il est désactivé et n'apparaît pas dans la barre de statut, la barre wifi dans les paramètre de consommation est toute bleu... Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Simraill Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Salut, Déjà je vais commencé par te remercier pour ta ROM qui est vraiment super! Après j'ai un petit soucis niveau consommation de la batterie. En fait j'ai le wifi qui ne se désactivé jamais alors que je l'ai décoché dans les paramètres ou par les tuiles. {style_image_url}/attachicon.gif uploadfromtaptalk1390984420649.jpg Sur le coup j'ai mal pris le screenshot car la il est activé le wifi. Mais même quand il est désactivé et n'apparaît pas dans la barre de statut, la barre wifi dans les paramètre de consommation est toute bleu... Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Simraill Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk desactive recherche toujours activé dans les paramètres avancés. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Ce devait sûrement être ça! Je teste et je vous dit si c'est ça. Merci obimoine. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 29 janvier 2014 par simraill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Je viens de découvrir cette ROM, c'est énorme ! J'avais testé une slimbean de base en septembre 2013, mais celle-ci est bien plus évolué et complète.Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Je confirme que c'était l'option qui me gardait le wifi activé Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tussy Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 bonsoir à tous , Cette ROM est pour le Nexus 5 exclusivement dommage je l'aurais bien installé sur mon WAV2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Forcément si tu es sur le forum NEXUS 5 attend toi à y trouver des ROM pour le nexus 5 uniquement. Petit problème : J'ai ajouter un raccourcis via "cible de l'anneau" qui lance directement l'appel d'un de mes contacts. Seulement par défaut, il utilise skype pour lancer l'appel, j'aimerais plutôt utiliser l'appli de base. Avez-vous une idée ? Modifié 31 janvier 2014 par blackhole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Le WAV2 c'était ce téléphone sous bada??? samsung continue de s'en occuper ou ils ont complément laissé tomber les utilisateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) El liberator, du nouveau avec le toolchain de sabermod que je t'avais montrer ? Et aussi tu peux upload sur mega, car la sur multiupload c'est bourré de pub .. Edit : j'avais cliqué sur le mirroir... Modifié 31 janvier 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 @Tous Pas très présent sur le forum ces derniers temps , désolé J'ai bossé sur un gros truc : la MAJ OTA, mais en delta (comme sur l'OmniROM ou ROM Stock) , seule la différence entre 2 builds est téléchargée et flashée. En fait j'utilise la méthode de l'OmniROM créé par Chainfire. N'ayant pas d'hébergeur , j'ai réalisé les tests sur mon réseau local , et ça fonctionne parfaitement, je dois encore faire d'autres tests Pour l'intégration définitive dans la ROM va falloir que je paye un hébergement , car les solutions comme Mega , Dump Trunk , Dropbox , et cie , ne sont pas utilisables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Super nouvelle ! Ça marchera avec un kernel alternatif ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 31 janvier 2014 par effraie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Très bonne nouvelle ca. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foXaCe Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Une fois de plus tu frappe très fort bravo Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 @FoXaCe LOL , tu as bien fait d'insister pour que je regarde l'OpenDelta ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour, Je fais remonter un bug avec halo. Quand j'ouvre une notification de Google now cela me fait fait bugge le launcher car ça le minimise dans la fenêtre de halo et je suis obligé de reboot pour revenir a l'etat normal. Votes plutôt. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atreya Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Pour ma part halo a tout simplement disparu. Il est bien activé mais je ne vois plus aucune notification... Des solutions à me proposer ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Juste un petit mot pour te remercier El Liberator ainsi que tes collaborateurs ;) Très beau boulot, Chapeau bas ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Ta rom est vraiment excellente, merci encore el libertador. J'ai juste un petit problème de consommation d'énergie. L'application sms/mms bouffe plus de 30%de la batterie sachant que j'envoie peu de SMS. Du coup je tiens difficilement plus de 2 heure 30 d'écran allume sur une journée. Sachant que je desactive lav3g lorsque je ne l'utilise pas, le gps n'est pas activé, je fais peu de jeu.. Voilà donc si qqun à une idée je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Moi j'ai testé, mais des petits truc que j'aime pas trop. Mais en tout cas super taff. SInon, au final, je pensais que le nombre de Rom et trés bonne qualité comme celle ci serait plus nombreuse, au final assez peu de choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Ta rom est vraiment excellente, merci encore el libertador. J'ai juste un petit problème de consommation d'énergie. L'application sms/mms bouffe plus de 30%de la batterie sachant que j'envoie peu de SMS. Du coup je tiens difficilement plus de 2 heure 30 d'écran allume sur une journée. Sachant que je desactive lav3g lorsque je ne l'utilise pas, le gps n'est pas activé, je fais peu de jeu.. Voilà donc si qqun à une idée je suis preneur. Utilise hangout Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonne ROM complète Moi j'ai un souci j'ai un abo 4G mais j'ai souvent d perte de réseaux, [color=red][b]sa[/b][/color] me met aucun service ou sinon échec appel quzn d j'apel une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.