nounours06 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 sa commence mal P6_Unicom_EMUI2.0.rar plus disponible sa commence mal P6_Unicom_EMUI2.0.rar plus disponible sa commence mal P6_Unicom_EMUI2.0.rar plus disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice_06 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) sa commence mal P6_Unicom_EMUI2.0.rar plus disponible sa commence mal P6_Unicom_EMUI2.0.rar plus disponible sa commence mal P6_Unicom_EMUI2.0.rar plus disponible Il semble qu'il y ai un problème avec le lien, voici le post origine trouvé sur xda, et la, le lien fonctionne. In order to help you to downgrade from B506 you could use this "road map" (taked from Mr. Mansoor, in Huaweinews webpage): ================================================== ============================= ""Downgrade from B506 to B125 ================================================== ============================= NOTE: Downgrading will remove your user files, settings and all the data on Internal Storage ================================================== ============================= 1. Download P6_Unicom_EMUI2.0.rar (http://bit.ly/1hhwXCX) – Click Blue button showing down-arrow to start download. 2. Download B125 (http://dl-uk.huaweinews.com/Roms/Ascend-P6/B125.zip) 3. Create dload folder in SD Card ================================================== ============================= 4. Extract First Downloaded file (P6_Unicom_EMUI2.0.rar), put UPDATE.APP file (243MB approx.) in newly created dload folder. 5. Backup Data from Internal Storage (will be deleted after downgrade) 6. Go to Setting > Updates > System Updates > Local Updates 7. Click Confirm 8. Phone will restart into recovery and start the update process. ================================================== ============================= 9. After restarting the phone, delete UPDATE.APP (243MB) file from dload folder of SD Card. 10. Extract second downloaded file (B125.zip), put UPDATE.APP file (1.52GB) into dload folder of SD Card. 11. Repeat the process from 6 – 7 12. Phone will restart into recovery and update process will start. ================================================== ============================= 13. After update phone will restart, at this moment you phone may stuck on Huawei Logo, Don’t panic, just hold the Power button until Huawei logo disappear. 14. After disappearing of Huawei logo, Immediately press the [ Vol + , Vol - and Power button ] altogether and keep holding them until you see the recovery screen, release the buttons to start the update process again, after that your phone will restart normally. 15. Now you have the Official Version of Jelly Bean 4.2 on your Huawei P6-U06. ================================================== ============================= Note: Downgrading will remove your user files, settings and all the data on Internal Storage"" Hope will help you. Je n'ai jamais fait cette manip, je reproduit simplement le post de xda, Abs16 pourra peut être confirmer car il semble qu'il ai mené à bien la manip. Modifié 13 juin 2014 par Patrice_06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours06 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Merci je reviens vers vous apres la manip bonne journée BRAVO fonctionne parfaitement. un grand merci a bientôt philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrisyGaming Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Je me suis inscrit a la beta test mais toujours pas de mise a jour que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice_06 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Je me suis inscrit a la beta test mais toujours pas de mise a jour que faire ? Vous pouvez télécharger la mise a jour ici: https://mega.co.nz/#...vb_rREBl6aPGW4w mettre le fichier zip dans le dossier dload et lancer une mise a jour locale. c'est la version que j'ai obtenue après m’être moi aussi enregistré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abs16 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) salut a tousil est vrais que le téléchargement de (P6_Unicom_EMUI2.0.rar ) de mon post ne marche pas , c'est la traduction Google qui bloque ça.sur le post d'origine ou je l'ai trouver (ça marche) Merci a patrice06 de l'avoir posté.Moi j'ai voulut vous le mettre en français (normal) rapidement afin que tout le monde en profite.Car j'étais bien content que ça marche.Il est impératif de revenir a la B125 pour avoir les applis Google , avant de passer en B510.et bien suivre la procédure point par point.Sinon pour moi la B510 tourne très bien , mieux que la B507, mais je suis d'accord avec le post de (ibn..) il nous manque quelques options mais c'est que la Béta , c'est déjà pas mal qu'on l'ai.Pour la batterie la conso reviens a la normale après 2 ou 3 décharges sinon il y a l'applis (Battery calibration) du play store qui marche très bien.Pour les sauvegardes de vos applis et tous les paramètres , moi je fait avec le programme HIsuite qui est super (ma sauvegarde est sur l'ordi et ce remet très facilement) Car avec la B507 on ne pouvais pas faire de sauvegarde sur le tel , mais avec la B510 ça remarche.moi je sauvegarde sur l'ordinateur ça va plus vite et plus simple. Pour votre batterie penser a désactiver les applis Google qui servent a rien et consomme beaucoup a partir de paramètres et gérer les applis)Voila , moi je suis assé content de la B510, j'espère avoir aidé un peut et surtout Merci a tous ceux qui aide et partage sur ce site , car je peut vous dire qu'il m'en a fallu des recherches avant de trouver le bon post lol .A+ Modifié 13 juin 2014 par Abs16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XDouchet Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Retour d'expérience après avoir installer la B510: Dans l'ensemble pas trop mal mais n'apporte pas grand chose. Par contre j'ai deux / trois problèmes et je ne sais pas si c'est inhérent à la rom B510 -> impossible de cacher la barre de bouton de navigation -> impossible de trouver ou d'activer le gestionnaire de permission -> impossible d'accéder a la bibliothèque de thème en ligne (point qui n'est pas primordiale) Merci d'avance pour ceux qui peuvent m'apporter des solutions. Sent from my HUAWEI P6-U06 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abs16 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Salut Roberto62 et les autres *Pour masquer la barre voici la méthode. C'est vrais que sur la B510 ils l'on enlevés ces cons. vue sur Xda et testée avec succès : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2453926 - Télécharger le fichier compressé Huawei Backup et le décompresser - Après décompression, vous trouverez un dossier "Huawei Backup" - Placer ce dossier à la racine de votre - Ouvrez l'application Sauvegarde (présente de base dans le dossier Gestion) - Sélectionnez l'option "restauration depuis carte SD" - Choisissez le fichier comportant seulement des paramètres - Cliquez dessus et vous verrez la petite flèche à côté de la barre apparaître, signifiant que vous pouvez la faire disparaitre ça marche super bien *Pour le thèmes en ligne , moi j'y ai accés avec le phone mais il y a que 3 choix et autant dire ça vaut rient. *Donc voici le lien ou tu peut en télécharger tu prend les themes du P7 ou du P6 emui2.0 certains marche. http://www.emui.com/plugin.php?id=themezone&zone=theme&mod=index&model=P7&version=EMUI2.0&last_select=model Tu copie le fichier hwt sur ta Sd dans le dossier HWTemes . Ou plus simple tu fais comme moi , tu t'envoi le lien de telechargement sur ton téléphone et tu télécharge direct sur ton phone ,puis tu recupere le fichier hwt dans tes téléchargements du téléphone et ta plus que le deplacer sur ta sd dans le fameux dossier HWTemes. Pour le gestionnaire de permissions il y est pas tout simplement (c'est la Béta) Mais ta le gestionnaire de téléphone (l'applis) qui te permet de couper les applis qui ce connecte en raiseau toute seule (déja pas mal) A+ Modifié 14 juin 2014 par Abs16 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XDouchet Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Merci Abs16 je l'avais déjà essayé mais comme le l'application indique que le fichier était incompatible, je ne suis pas allé plus loin . ( bon je n'arrive pas a mettre ma capture d’écran) alors voila le lien http://hpics.li/8e5a1b5 comme tu as dis que ça fonctionné j'ai quand même fait restaure et ....bingo. pour les thème c'est bon mais comme tu dis il n'y a que trois choix pour le gestionnaire de permissions , j'ai lu quelque part que google avait supprimé cette possibilité sur kitkat. donc Huawei n'a pas pu interfacer cette fonction comme il l'avait fait sur android 4.2.2. dommage./ encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abs16 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Oui je sais il met que le fichier est incompatible , mais tu le coche et le met quand même ,il marche . pour moi il a marcher même si il met que c'est incompatible . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remthem Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 super mise ajours mais est-ce que quelqu'un d'autre a un problème avec l'application sauvegarde? quand je l'ouvre ça me met "Logiciel du telephone non pris en charge veuillez mettre le logiciel de sauvegarde a jours" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abs16 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Salut remthem, non pas de soucis pour moi le logiciel de sauvegarde marche bien. T'est sur que tu as bien la B510 car effectivement ça ne marchais pas et ça mettais le même code erreur avec la B507. Mais la avec la B510 ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remthem Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 oui c'est bien la b510 merci en tout cas peut être que l'appli c'est mal installée lors de la mise a jours, j’essaierai un factory reset on verra bien Merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Bonjour, j'avais achete le p6 y'a environ 1 semaine, jai installe la 510 by Recylna (ou un truc comme ça) et je trouve que ça ram énormément.... Avant j'avais un nexus 4 et a titre de comparaison le p6 au niveau puissance ne fait pas du tout le poids alors que ils ont tout deux 2go de RAM! Donc je sais pas si c a cause de la ROM ou quoi mais jaimerai bien le remettre a zéro puis installer la version de base. Mais problème je sais pas le faire x). Donc si quelqu'un peut m'aider :) merci d'avance. Modifié 18 juin 2014 par kimmeng.92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocid86 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Il suffit d'aller dans "Système" puis "Backup & Reset" (enfin je l'ai en anglais mais ça doit donner quelque chose du genre "Sauvegarde & Remise à Zéro"), ensuite cela devrait être facile de trouver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passent Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour à tous, Hier j'ai fais la mise à jour en 4.4 et [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionner nickel, sauf que se latin lorsque j'ai voulu le redémarré là écran bloqué sur le logo!!:-( J'ai été obligé de faire un réset pour que celui-ci veuille bien redémarrer, malheureusement il a redémarré en 4.2. Obligé de tout recommencer à zéro du coup, téléchargement appli +re-téléchargement de KitKat un peu dégouté!!! Est ce que quelqu'un aurait eu le même PB par hasard et que faire pour éviter de repartir sur la version 4.2??? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wincoach Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Comme je lai déjà précisé la mise jour est très longue ! ! Le logo reste affiché tes longtemps lorsqu'il redémarre ! ! Facilement un bon 1/4 d'heure, ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passent Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Comme je lai déjà précisé la mise jour est très longue ! ! Le logo reste affiché tes longtemps lorsqu'il redémarre ! ! Facilement un bon 1/4 d'heure, ;-) Se que je trouvais bizarre c'est qu'il c'est mis à chauffer quelque chose et ma cramé par la même occasion un 15% de batterie. Une autre petite question, j'ai ma SD card qui ne remonte pas, une info peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steb420 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Bonjour! j'ai fait la mise a jour en ligne et je suis.passé en b125.. est ce normal qu'il ne me propose pas d'installer kitkat? merci.. je suis un peu nul dans tout ca donc si quelqu'un peut m'aider.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEVE49120 Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 je trouve que la batterie se décharge beaucoup plus vite sur kitkat alors que cela devrait être le contraire, soit bien plus andurante, non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peitipoucet17 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour! j'ai fait la mise a jour en ligne et je suis.passé en b125.. est ce normal qu'il ne me propose pas d'installer kitkat? merci.. je suis un peu nul dans tout ca donc si quelqu'un peut m'aider.. Je crois qu'il faut etre en B132 pour que ca marche par OTA. Mais je te rassure, moi je suis en B132 et il ne me la propose pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remthem Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 j'ai mis a jours mon tel avec la B125 proposée ici http://www.huaweidevices.de/ascend-p6?show=downloads et apres il m'as direct proposé la mise a jours kitkat après je m'était aussi inscrit à la beta mais a l'époque j'étais pas sous la bonne version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienk Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Vous pouvez télécharger la mise a jour ici: https://mega.co.nz/#...vb_rREBl6aPGW4w mettre le fichier zip dans le dossier dload et lancer une mise a jour locale. c'est la version que j'ai obtenue après m’être moi aussi enregistré. Merci, mais je viens de le télécharger 2 fois et à chaque fois il est corrompu "... update.zip: Erreur de somme de contrôle dans patch\system\app\HwWeatherClock.apk.p. Le fichier est corrompu ... update.zip: L'archive est corrompue" Modifié 27 juin 2014 par Fabek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice_06 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Merci, mais je viens de le télécharger 2 fois et à chaque fois il est corrompu "... update.zip: Erreur de somme de contrôle dans patch\system\app\HwWeatherClock.apk.p. Le fichier est corrompu ... update.zip: L'archive est corrompue" Je supprime le fichier et je relance un upload. dispo courant matinée, ce lundi. 13h00 Fichier uploadé: voici le lien https://mega.co.nz/#!ecYlEZBL!P8o9F3AG0W3Horl9RWxhMfzErzgM1k0Zo27Xoxntf70 Merci a ceux qui le télécharge de bien vouloir me prevenir si le fichier est corrompu, dans ce cas la, je supprimerai l’accès, car je n'ai pas d'autre source du fichier zip. Modifié 30 juin 2014 par Patrice_06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abs16 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Salut a vous toutes les roms du P6 ce trouvent ici , ainsi que la B510 bien sur . http://dl-uk.huaweinews.com/index.php?dir=Roms/Ascend-P6/ Si vous tombez sur un fichier rar corrompu , il suffit de le renommer en enlevant les thermes chinois (faites simples) et le fichier ce décompresse tout seul A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.