dcro95 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour, la R47 est sortie. La R46 fonctionne bien donc je crois que je vais passer mon tour .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Hello ! Je viens de voir dans trickster mod que certains états ne sont pas utilisés et notamment "veille profonde" est-ce normal ? J'ai jusque là une autonomie correct mais il me semblait que la vaille profonde était le mode le plus économique, utilisé lorsque le téléphone est éteint.. Vous avez la même chose votre côté ? R47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 En ce qui me concerne veille profonde 73% du temps avec le R47. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 En ce qui me concerne veille profonde 73% du temps avec le R47. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonsoir, j'utilise FKU Et j'ai cela aussi Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonsoir, j'utilise FKU Et j'ai cela aussi Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonsoir, j'ai aussi un bon deepsleep à 78% Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 C'est bon, je n'avais juste pas du attendre suffisement après mon reboot pour avoir du deep sleep, c'est rentré dans l'ordre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 R48 de sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Merci :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 R49 sortie Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Salut,q uelqu'un à déjà pousser la bête à 3014Mhz ? j'ai voulu tester pour voir ça freeze à chaque fois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 C'est quoi l'intérêt ? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 J'ai juste posé une question, alors merci de me répondre soit de manière correcte, soit de pas me répondre ok?Si en attendant j'avais demandé quel mec allait me prendre de haut, là vous auriez pu parler, en attendant je me pose juste la question de qui à bien pu arriver à 3ghz de fréquence étant donnée que le kernel dispose de cette possibilité. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) ben oui, C'est quoi l'intérêt ? et je ne vois pas en quoi cette question n'est pas faite de manière correcte ??? et ce n'est pas parce que le kernel le permet, que cela fonctionnera à chaque fois. tout dépend du processeur. certains pourront peut-être y arriver, mais certainement pas la majorité. d'ou la réponse : C'est quoi l'intérêt ??? :P Modifié 15 mai 2014 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) @@daniel51 Voilà, merci ... j'ai eu ma réponse, "tout dépend du processeur. certains pourront peut-être y arriver, mais certainement pas la majorité." Je voulais juste savoir si ça marchait ou pas. MERCI.D'où l'intérêt? Tout simplement par curiosité!EDIT : Qu'est ce qui n'est pas bien formuler; déjà le manque de politesse, je Dis "Salut" la moindre des choses serait de me répondre non? avant de "m'attaquer" comme cela, ma question était juste un trucs tout con : Est-ce que c'est possible d'arriver à 3014mhz de fréquence vu que le Kernel le propose ? Est-ce quelqu'un a déjà réussi, MON intérêt? => LA CURIOSITE :) voilà Modifié 16 mai 2014 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 De tête je l'avais monter à 2.7 GHz. ^^Juste pour faire un petit 37000 à antutu à l'époque :3Ce qui est complètement inutile je l'assume ,vu que je l'ai undercloker à 1.5 GHz. actuellement x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) Oui voilà, juste pour essayer, par curiosité quoi... ^^ moi je voulais juste voir si quelqu'un à pu arriver à 3014Mhz pour lui poser la question qui suit : "A combien de FPS max es-tu montés?"Personnellement je suis undercloker à 1036 ^^.Bon, fermons cette parenthèse . Retournons au sujet initial si vous le voulez bien . Modifié 16 mai 2014 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Le R49 est sorti Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Oui, il y a déjà une semaine Ras pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 R50 sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxitux01 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 R50 sorti Pas de signal mobile pour moi :-/ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.