Aller au contenu

[KERNEL] franco.Kernel


Recommended Posts

Vous confirmez les améliorations au niveau de la batterie de la version r24 par rapport à la r23 ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

 

Oui les retours sont très positifs et mon autonomie est très bonne aussi.

 

 

Sinon aucun problème pour utiliser Art, c'est le moteur que j'utilise actuellement et ça marche nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mouture sous le sapin : R25

 

 

 

r25, hopefully further improving battery life from r24's awesome results:

* Merged 3.4.75
* Fixed a bug where max frequency could be stuck if the user underclocked and the device thermal throttled
* Fixed a bug in the GPU governor that would make the GPU frequency to be stuck one step above minimum during usage. Should improve battery life in the mid-long run
* Decreased GPU voltage. Should improve battery life in the mid-long run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il te faut à minima ton bootloader déverrouillé, et un recovery custom (comme TWRP) si tu veux flasher les zips (sinon via adb flash pour le boot.img) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui pas de soucis pour ça merci beaucoup ! :)

Manip facilement réalisable a partir de windows 8 par compte ? :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est de flasher le zip via TWRP après avoir copié le zip sur ton tél, comme ça pas besoin d'adb et tout le bazar sur le pc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour root j'ai bien besoin d'un PC ^^

Je demandais si windows 8 étais pas un risque... Parce que sur mon ancien LG w8 le brikais sans arrêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai pas modifié de kernel alors ce n'est pas vraiment une MAJ puisque j'installerai le franco kernel pour la première fois ;)

Pas besoin non plus de Wipe pour une première installation du kernel

À flasher avec TWRP par exemple tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Une petite question aux utilisateurs de ce kernel, avez-vous tous l'appli de Franco ou juste flashé et utilisé les paramètres par défaut ? Je suis actuellement sous celle de Faux123 avec son appli dédiée. J'en suis assez satisfait  ( environ 4h screen on) mais quand j'entends des autonomies à 6h SO j'avoue que ça fait rêver  ^^ . Donc je me tâte grandement à passer sous celle de Franco mais j'aurai aimé savoir si l'appli de faux pouvait faire l'affaire avec le kernel de Franco.

 

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Une petite question aux utilisateurs de ce kernel, avez-vous tous l'appli de Franco ou juste flashé et utilisé les paramètres par défaut ? Je suis actuellement sous celle de Faux123 avec son appli dédiée. J'en suis assez satisfait ( environ 4h screen on) mais quand j'entends des autonomies à 6h SO j'avoue que ça fait rêver ^^ . Donc je me tâte grandement à passer sous celle de Franco mais j'aurai aimé savoir si l'appli de faux pouvait faire l'affaire avec le kernel de Franco.

Merci pour vos réponses :)

Tu peux toujours rester sans, c'est pas indispensable, et pour la plupart des paramètres trickster fait l'affaire.

Personnellement je l'ai acheté, elle me permet de modifier des tensions et quelques parametres mais ce n'est pas indispensable pour se faire une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, donc flash le kernel est comme flash le super SU donc ?

Oui

Lorsque j'installe une rom en plus, je dois réinstaller en plus le super SU ? J'ai le 1.80 c'est le même pour n'importe quel rom ?

Tout dépend de la ROM, la plupart sont déjà rootée, donc pas besoin de reflasher super SU

Oui pour la version, c'est la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux prendre l'appli gratuite ou payante de Franco et ça te flash automatiquement, ça fait juste un reboot en gros.

 

Sinon faut pas s'attendre à une énorme différence entre Faux et Franco je pense :) Les 6h SOT c'est avec une utilisation bien particulière, tu les feras pas forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...