Garfi69 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Up du 9 février fonctionne impeccable. Le problème de GPS est fixé d'après les retours mais pas encore en conditions réelle. Sinon c'est d'une fluidité nette et précise :) Foncez :p Modifié 10 février 2014 par Garfi69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Je confirme que ça tourne nickel :) Par contre, une idée de comment ajouter des raccourcis dans la barre de notif (genre réglage du profil sonnnerie/vibreur/silencieux) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 J'ai fouillé c'est pas encore possible mais ça va venir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Merci d'avoir cherché :) J'ai eu une réponse sur xda également, il semble que ça n'ait pas encore été implémenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Beta 5 dispo en Ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Beta 5 dispo en Ota Plus rapide que moi, mais normal j'étais au sport :p Oui disponible aussi via les liens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Niveau fluidité comparer a une CM11 ces plus optimiser ou exactement pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) J'avais testé une CM y'a quelques temps, manque de fluidité et les raccourcis de déverrouillage grrrr, pas fan de bootanim non plus mais ce n'est que mon avis et mon ressentit. Mais la sur la PA j'ai pas rencontré de lag pour l'instant sur les dernières release, c'est d'une fluidité absolue, surtout avec le kernel de houstonn ;) Le mieux c'est de la tester, je commence à ne plus être objectif tellement je kiff cette ROM ! loool :P Bon faut que je flash la Bêta 5 now ! ++ Modifié 10 février 2014 par Garfi69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Wipe data obliger pour passer d'une Cyano a une PA ? [color=red][b]sa[/b][/color] me tente bien de retester un peu PA :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Wipe data obliger pour passer d'une Cyano a une PA ? sa me tente bien de retester un peu PA :D Si tu viens de CM oui c'est mieux de faire un Full Wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Backup Titanium fais, je vais deja flasher sans wipe data on verra bien si sa tourne bien comme ca. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Aller op c'est parti :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Moi la sa wipe data,cache,dalvik. :) J'espere ne pas etre décus de délaisser Cyano ! :P Bon je retourne deja sur cm tout simplement car il manque plein de fonction que j'utilisais sous cm.. Pouvoir rajouter 2 app quand on glisse le doit de bas en haut sur la navbar, le faite de pouvoir mettre + de raccourci. Avoir plus de personnalisation au niveau de la navbar. Bref tempis j'aurais vu se que sa donnais. Bizzarement sur mes anciens s2 et s3 j'ai connu PA comme supérieur en terme de personnalisation que cm. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour je me demandais quelles sont les différences entre cette rom et CM sur laquelle je suis actuellement ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 bonjour , je viens de télécharger la beta 5 et Chrome m'indique que c'est un fichier malveillant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Vas dans les options avancées de Chrome et désactive la protection contre les malwares & le phishing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 Moi la sa wipe data,cache,dalvik. :) J'espere ne pas etre décus de délaisser Cyano ! :P Bon je retourne deja sur cm tout simplement car il manque plein de fonction que j'utilisais sous cm.. Pouvoir rajouter 2 app quand on glisse le doit de bas en haut sur la navbar, le faite de pouvoir mettre + de raccourci. Avoir plus de personnalisation au niveau de la navbar. Bref tempis j'aurais vu se que sa donnais. Bizzarement sur mes anciens s2 et s3 j'ai connu PA comme supérieur en terme de personnalisation que cm. :/ La PA n'est qu'en bêta, le reste va venir plus tard il veulent stabiliser au mieux la rom avec le nouveau kernel avant d'implémenter d'autres choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 La beta est déjà très stable et assez bien optimisée, ceci dit on est encore loin d'une rom stock ou flex question autonomie. C'est dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 La beta est déjà très stable et assez bien optimisée, ceci dit on est encore loin d'une rom stock ou flex question autonomie. C'est dommage :( Joue sur les différentes options de luminosité et wifi etc moi je tiens entre 12 et 24h facile sans utilisation intensive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 oui mais justement, je n'ai pas envie de faire des concessions sur les connexions data/wifi, la luminosité ou autre. J'ai du coup installé la dernière Cloudyflex qui est excellente, comme la précédente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bonjour, quelqu'un d'entre vous saurait-il dans quel répertoire je peux trouver et extraire le fond d'écran gris d'origine que je trouve plutôt classe. Je parle bien de la parano 4 béta 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Je ne suis pas sous PA, mais en général, les wallpapers sont sur une app système, faut aller dans le répertoire /system/app avec un explorateur root, trouver l'app des fonds d'écran, extraire les fichiers de l'apk et trouver le fichier du wallpaper Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Bonjour, quelqu'un d'entre vous saurait-il dans quel répertoire je peux trouver et extraire le fond d'écran gris d'origine que je trouve plutôt classe. Je parle bien de la parano 4 béta 5. Essaye de voir par la: http://www.droidiser.com/2013/08/android-wallpaper-location-how-to-extract.html sinon je penses que tu peux le trouver sur l'appli Zedge sur Play Store ;) Modifié 13 février 2014 par Garfi69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Merci les gars, je vais essayer de trouver aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Merci les gars, je vais essayer de trouver aujourd'hui. Pas de soucis on est la pour s'entraider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.