hd2 Posté(e) 16 février 2014 Share Posté(e) 16 février 2014 Je suis le seul à avoir de gros soucis de stabilité sur les deux dernières PA? Je me rends très régulièrement compte qu'il m'a kill le launcher pendant que j'étais sur une autre appli (navigateur, RSS...) et de temps en temps, il me le kill même en boucle au point de rendre le téléphone inutilisable pendant plusieurs minutes... C'est con parce qu'en dehors de ça elle tourne vraiment bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 J'ai eu des soucis aussi, mais pas sur la bêta 5 du 14, du 16 oui avec la touche back qui réagit pas... Le réseau est redevenu normal :) passe sur la bêta 6 qui viens de sortir avec la nouvelle release Androïd intégré et les nouvelles notifications en mode veille ;) j'y passe tout à l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadalepanda Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Est ce qu'en flashant les gaaps stock on a l'app camera de la rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Non il n'y a que la camera AOSP. Va voir sur xda,il y a des portages de l'app camera de la rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirosaki Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 salut ! est il possible d'avoir le DARK UI sur PA !? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasRamos Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Toujours un problème qui persiste sur mon G2 avec cette rom(bêta 6 et pareil sur la 5), c'est à dire que je ne peux pas transférer un fichier de mon pc à mon G2 en Usb. Le transfère commence puis s’arrête avant la fin et un message d'erreur apparait : périphérique déconnecté. Vous avez le même problème ? Modifié 9 mars 2014 par TuxTom83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Toujours un problème qui persiste sur mon G2 avec cette rom(bêta 6 et pareil sur la 5), c'est à dire que je ne peux pas transférer un fichier de mon pc à mon G2 en Usb. Le transfère commence puis s’arrête avant la fin et un message d'erreur apparait : périphérique déconnecté. Vous avec le même problème ? Si tu ne l'as pas fait, fait un full wipe et si gros fichier ou grosse quantité essaye en plusieurs fois ça avait marché pour moi... La copie se "bloque" mais derrière je me suis aperçu que ça copiait quand même bien les fichiers, attend bien le temps indiqué au début en attendant que ça soit corrigé ;) ++salut ! est il possible d'avoir le DARK UI sur PA !? merciAucune idée désolé ! Modifié 26 février 2014 par Garfi69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Ca bouge ça bouge, houstonn et la team ont refondu le célèbre PIE qu'ils ont créé à l'origine et il est désormais intégré à la nouvelle monte de la PA 4.1+ :D Voici le changelog: AOSPA 4.1 Beta <2014-03-03> Rajout du contrôle PIE Désactivation du message du contrôle de volume des écouteurs Réarrangement du QuickToggle avec appuie long pour déplacement des fenêtres Optimisation de la vitesse de démarrage Suppression des heures creuses de mise en silence (refonte du module en cours) Diverses corrections de bug... 1, 2, 3, flashez !!! :) ;) Modifié 4 mars 2014 par Garfi69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Hey merci de l'info. J'ai une petite question : est-ce que Quick Window fonctionne ? "Envoyé depuis mon LG-V500 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Hey merci de l'info. J'ai une petite question : est-ce que Quick Window fonctionne ? "Envoyé depuis mon LG-V500 avec Tapatalk" Non désolé cette fonction n'est pas compatible ROM AOSP de ce que je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 C'est ce que j'ai lu aussi la Quick Windows marche que en stock, sûrement du aux codes non open source, d'après moi après je ne sais pas la vérité ! Mais j'aimerais bien pouvoir personnaliser la Quick avec d'autres applications c'est dommage Envoyé depuis mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 Oui tout à fait ;) Bref dernière release du 14 en ligne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Il me semble avoir lu qu'il y avait Pie.... Et je ne trouve pas !.... Merci d'avance de me dire où je le trouve ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri13 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour j'ai deux questions. Premierement qu'est ce que pie ? Ensuite je n'arrive pas a activer le knock off quelqu'un a t il le meme pb ? Merci bonne journee :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Le système Pie est très pratique C'est un arc de cercle de couleur qui n'apparaît que lorsqu'on affleure un des côtés du téléphone Il remplace très avantageusement la barre de navigation et en plus permet d'avoir un plein écran Quand on y a goûté et qu'il est bien réglé on ne peut plus s'en passer ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour‚rom toute fraîche installé et j'ai pas trouvé les pie control? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Pour activer pie, il faut activer le "Bureau étendu". Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Pour activer pie, il faut activer le "Bureau étendu". Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Et ensuite il faut mettre son doigt sur l'extrémité de l'écran (à droite par défaut je crois) Envoyé depuis mon LG-G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Je confirme que je n'arrive pas non plus à le faire marcher..... Ou alors c'est un vrai jeu de piste pour trouver comment l'activer ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Ça ma rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 J'ai installé une appli qui masque la navbar (GMD Auto-Hide Softkeys) mais la navbar ne s'efface pas quand je clique sur le bouton retour, ce qui devrait être le cas, du coup ça me tente de tester cette PA mais j'en garde un mauvais souvenir. Elle est plus stable qu'au début ? La pie fonctionne ou pas ? Merci de votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Je suis retourné faire un tour sur PA tout à l'heure : j'ai trouvé qu'il y avait de plus en plus de fonctionnalités, mais..: impossible de copier des fichiers d'un PC au téléphone, la copie s'arrête toute seule, et la traduction française quasiment inexistante. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Du coup j'ai abandonné cette rom et je suis repassé sur la Slimkat..... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Du coup j'ai abandonné cette rom et je suis repassé sur la Slimkat..... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Combien de dpi sur la Slimkat ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.