Garfi69 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Bon ça me prend la tête je vais passer en mode download et flaher le firmware d'origine via le LG Tools pour qu'il me remette le recovery et la rom d'origine et j'installerai par la suite la PA GRRRRRRRRR !!!! MAJ !!! Me demandez pas ni comment ni pourquoi... à part la batterie qui est passé de 65 et 73% et la fameuse case à coché dans les Settings de TWRP (qui n'as rien fait lors des 4 précédent essai, le téléphone boot et je viens enfin d'arriver sur la code PIN... Ouuffffff.... Sauvé ! Comment je ne sais pas trop lool Aller op on reconfigure la PA 4 :D Merci de m'avoir accompagné et bonne nuit :p Modifié 7 décembre 2013 par Garfi69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bon ça me prend la tête je vais passer en mode download et flaher le firmware d'origine via le LG Tools pour qu'il me remette le recovery et la rom d'origine et j'installerai par la suite la PA GRRRRRRRRR !!!! MAJ !!! Me demandez pas ni comment ni pourquoi... à part la batterie qui est passé de 65 et 73% et la fameuse case à coché dans les Settings de TWRP (qui n'as rien fait lors des 4 précédent essai, le téléphone boot et je viens enfin d'arriver sur la code PIN... Ouuffffff.... Sauvé ! Comment je ne sais pas trop lool Aller op on reconfigure la PA 4 :D Merci de m'avoir accompagné et bonne nuit :P Perso je suis avec TWRP et j'ai jamais eu aucun problème. Meme les wipe sont rapide et tout. Je t'upload la version de TWRP que j'ai utilisé. https://mega.co.nz/#!y9oGxQSB!Nz_zK1YeJbn0qqkii95VTVhWNnAJRH9E3JQe-vwO21E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Truchot Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjours à tous, MAMATT500 parle d'un mode "immersif" sur cette ROM, mais il ce trouve ou ce mode???? Je le trouve pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjours à tous, MAMATT500 parle d'un mode "immersif" sur cette ROM, mais il ce trouve ou ce mode???? Je le trouve pas :s Dans les reglage rapide (barre notif). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Perso je suis avec TWRP et j'ai jamais eu aucun problème. Meme les wipe sont rapide et tout. Je t'upload la version de TWRP que j'ai utilisé. https://mega.co.nz/#!y9oGxQSB!Nz_zK1YeJbn0qqkii95VTVhWNnAJRH9E3JQe-vwO21E Merci MM ;) Je vais le flashé ce soir posé sous mon ex Wi8 vu que ADB ne fonctionne pas dessus lool, je repasse à Win7. Bref niquel effectivement cette nouvelle nightly PA ! Effectivement plus fluide, vraiment ! Et un gain de réactivité :) Pour le reste j'ai moins de plantage d'appli. Et un bug Wifi/BT quand les deux sont activés mais bon rien de trop gênant à part ça. Aller op on soutiens Houstonn :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) .:: Mise à jour PA 4+ version 4.4.1 bêta::. :lol: Nouvelle mise à jour en 4.4.1, pour l'instant pour les modèles D803 D800 D801 D802, vs980. HALO n'as pas été incrémenté en attendant les différents retour dans cette nightly. ROM: http://downloads.codefi.re/houstonn/kitkat/G2/PA/441test <= télécharger la version de votre G2 GAPPS: http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/gapps <= télécharger la dernière version en date Faites un FULL WIPE et enjoy ! :) Modifié 11 décembre 2013 par Garfi69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) je vais tester en tous cas superbe rom très fluide et stable meiileur que la cm11, mais j aimeria bien avoir les fonctions appareils photos du lg, car il y en a plus j ai essayé d'installer l apk mais pas possible une solution ?? Ps : J ai installé la béta, le halo a disparue c'est dommage je trouvé ca bien, après je n ai pas vu de différence, sauf google now qui plante... Modifié 11 décembre 2013 par sylvio11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Go sur mon topic CM11 dans le 1er post, tu trouveras l'apk de la camera Stock LG qui marche sur toute les roms asop. https://forum.frandroid.com/topic/174840-rom-cyanogenmod-official-nightlies-kitkat-441-cm11-d802-apps-stock-lgknockoff/ Modifié 11 décembre 2013 par MushroomMusic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Top merci beaucoup Envoyé de mon LG-G2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Pour HALO c'est normal, il sera ré-incrémenté dans les prochaines bêta, patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 OK merci c'est un détail mais c'est vrai que je trouve bien le concept sinon pour ceux qui dont chez sfr le LG g2 passera au KitKat dans le mois de janvier :) Envoyé de mon LG-G2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasRamos Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 La rom est excellente, merci pour cette présentation. Mais je trouve que les icônes sont plus grosse par rapport au autre rom, peut on réduire la taille ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 La rom est excellente, merci pour cette présentation. Mais je trouve que les icônes sont plus grosse par rapport au autre rom, peut on réduire la taille ou pas ? Leurs taille son normal, ces kitkat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasRamos Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Je viens de passer sous une autre rom qui s'appelle SlimKat, toujours avec KitKat 4.4 et les icônes sont beaucoup plus petite. Et on peut aussi changer le moteur d’exécution Dalvik ou Art. Je ne sais pas si le choix était possible avec Para. Modifié 20 décembre 2013 par TuxTom83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Tu peux changer le DPI avec toutes les ROM. Sous la slim c'est réglé par défaut à 320 alors que les stocks sont à 480. Tu peux changer ça en éditant le Build.prop avec un explorateur root ( ligne ro.lcd. density ) en changeant la valeur correspondante. Certaines applis le font aussi Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 bonjour a toutes et tous idem pour moi après avoir essayer la CM11 et PA 4.0 , j'ai maintenant passé mon G2 sous la slimkat et je ne pense pas repasser sous l'officiel sfr en janvier mais plutôt rester sous cette slimkat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) UP du 22/12/13 en ligne, foncez les flasheurs fou ! Voir première page du post ! :P Je passe sur cette version ce soir donc n'hésitez pas à faire donner vos impressions ;) Modifié 23 décembre 2013 par Garfi69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julngu Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) edit : trompé de rom lol [color=red]jsuis[/color] sur slimcat Modifié 24 décembre 2013 par julngu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Lol ok pas grave ça arrive :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonsoir, je voulais savoir si il était possible d'installer des mods sur une ROM Paranoid ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 bonsoir a priori oui d'apres cet article sur xda , mais bon je te laisse lire cela sera plus simple :) http://www.xda-developers.com/android/halo-popup-on-any-rom-using-xposed/ voila en espérant que cela t'apportera la réponse que tu cherchais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonsoir, je voulais savoir si il était possible d'installer des mods sur une ROM Paranoid ? :huh: J'ai déjà testé et oui ça fonctionne. A tester avec la dernière version. La dernière BETA a été posté pour le réveillon et intègre désormais le célèbre HALO de la Team PA, Enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Je ne connais pas du tout ce fameux "HALO", quelqu'un pourrait m'expliquer ? Une dernière question, est-ce que le mode "Quick Windows" continue de fonctionner avec cette ROM ? Sinon, merci pour vos réponses ! Modifié 25 décembre 2013 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) salut Android no-life Skatoid -alors en fait HALO est un système de notification spécifique qui au lieu d’apparaître dans la barre de statut va apparaître sous forme de rond paramétrables tant en aspect que en position d'apparition et pleins d'autres trucs. Par exemple si tu le mets a gauche sur l’écran avec la fonction disparaître quand il n'y a pas de notifications ,ben il disparaît puis a l'arrivée d'une notification un demi rond va apparaître avec ton doigt (c'est mieux)tu fais glisser le rond vers l’intérieur de l’écran tu appui dessus et la notification va apparaître en windowflow au milieu de l’écran. Voila en gros hein mais il y a pleins de spécificités . -he non les roms type AOSP ou CM ne permettent pas encore l'utilisation du système quick window de la housse lg. Voila en espérant t'avoir aider dans tes recherches a plus Modifié 25 décembre 2013 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 salut Android no-life Skatoid -alors en fait HALO est un système de notification spécifique qui au lieu d’apparaître dans la barre de statut va apparaître sous forme de rond paramétrables tant en aspect que en position d'apparition et pleins d'autres trucs. Par exemple si tu le mets a gauche sur l’écran avec la fonction disparaître quand il n'y a pas de notifications ,ben il disparaît puis a l'arrivée d'une notification un demi rond va apparaître avec ton doigt (c'est mieux)tu fais glisser le rond vers l’intérieur de l’écran tu appui dessus et la notification va apparaître en windowflow au milieu de l’écran. Voila en gros hein mais il y a pleins de spécificités . -he non les roms type AOSP ou CM ne permettent pas encore l'utilisation du système quick window de la housse lg. Voila en espérant t'avoir aider dans tes recherches a plus Merci beaucoup pour tes réponses xalumama, Android à poil vert ! Les petites fonctions d'LG vont t'elles être intégrées dans un futur proche sur les roms dites AOSP ? Pour finir, pour toi, cette ROM est t'elle vraiment mieux que celle de LG de base et mérite le détour ? Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.