Aller au contenu

[ROM] [4.4] [UB] CyanogenMod 11


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a un moyen (ou un tuto) pour revenir a la config usine au cas ou ?

Merci

Oui oui il suffit de flasher le Fw officiel avec flashtool

"Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu encore nouveau ici, mais je sa veut dire quoi CWM ???

ClockWordMod : C'est un des 'recovery' disponible ;) 

Le recovery est une sorte de menu auquel tu peux accéder sans démarrer l'OS du tél (en l'occurrence Android) afin d'installer des roms, des mods, de faire un reset du téléphone, et plein d'autre bidouilles ;) 

En espérant avoir été compréhensif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, la je suis sur Android 4.3 flasher via flashtool. Avant jetait sur une surcouche opérateur freemobile qui était en 4.3.

maintenant je peut installer une rom custode cyanogenmod 11 sans problème ?

Ah non non surtout pas ! Pour installer CM11 il faut d'abord avoir déverrouiller ton bootloader, ce qui te fera perdre ta garantie.

Mais sinon tu peux installer la rom CM10.2 pour bootloader verrouiller, disponible sur le forum.

"Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un boitloader déverrouiller, quand j'ai acheté mon phone il était déjà déverrouiller

Ça m'étonnerait.. Fin je peux me tromper mais je ne crois pas que les bootloader soient déverrouillés directement.

Tu as acheter ton portable chez Free?

Tu dois plutôt vouloir dire qu'il est 'desimlocker' plutôt, ce qui n'est pas du tout la même chose^^

Desimlocker = pouvoir mettre n'importe quelle sim opérateur

Bootloader déverrouillé: pouvoir flasher/installer des kernels customs et donc des roms customs telles que cyanogenmod...

"Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ton bootlaoder n'est pas déverrouillé, il est simplement déverrouillable, ce qui veut dire que si tu veux le déverrouiller, tu peux, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde.

En revanche, si tu le fais, c'est à tes risques et périls, ça te fais sauter la garantie constructeur...

 

PS: Serait-il possible que tu fasses un petit effort sur l'écriture, s'il-te-plait? Par moment, c'est limite...  Enfin, à moins que ce soit moi, hein... Merci :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour ;)

 

c'est bon j'ai pu trouver les pilote de mon xperia sp c5303

par contre pas moyen de passer la première étape avec flashtool

alors je lance flashtool, je vais dans flash device, en suite fastboot mod, select kenel to flash, en suite je choisi le boot.img 

et la ben rien ce passe. y a t'il un truc que j'aurai oublier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi une capture d'écan stp, que je puisse t'aider ! :)

Et moi en passant j'ai deverouiller mon BL pour MADHI-ROM et j'etai revenu en 4.3 e le reverouillant grace a flashtool et je pouvais faire les maj ota et l'operateur n'a meme pas vu que je l'avait deverouiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut wylde et merci

 

voici les photo etape par etape

 

xperia sp mode fastboot

img20140324115606.jpg

 

xperia conecté

img20140324115340.jpg

 

choisir boot img

img20140324115424.jpg

 

img20140324115442.jpg

 

et pour finir

img20140324115511.jpg

 

je suis resté 1mn 30 sans rien faire

si tu pourais m'aidé a comprendre et aussi d'autre personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire utilise l'autre technique ! (Celle en utilisant l'invite de commande, pour cela tu as besoin du kit fadtboot je sais pu ou il se téléchargé et par contre ! ^^

Regarde dans la technique De déverrouiller le bootloader et ensuite je t'expliquerai quand je rentrerais ! (Je suis pas chez moi)

Modifié par wylde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...