Aller au contenu

[ROM] [4.4] [UB] CyanogenMod 11


Invité

Recommended Posts

Bon, je viens de regarder la config Alice box via Google, et on y trouve plein de tutos !

(j'pensais que ça existait plus ce truc ! )

On voit bien qu"il y a la norme WPA ( TKIP +AES ), donc c'est ta config qui est à faire ! 

ET sur ton mobile, verifie les options avancés de ton wifi ..." plage en auto " code de région ==> Europe etc ...

 

Moi aussi je pensais que la filiale avait coulé, enfin avant que je m'y abonne ... :)

 

J'ai essayé tout les modes mais aucun ne marche, j'ai pas essayé le wep (je suis en appartement, j'ai pas envie que quelqu'un viennent squatter ma connexion ^^)

Ensuite j'ai essayé en changeant de canal, toujours pareil.

 

Du côté de mon tel, je suis en auto pour les plages et Europe pour le code région.

 

Dès que je rentre chez mes parents, j'essaye sur leur co (ils sont chez orange.)

 

Je commence à être à cours d'idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

""Le 09/04/2014 à 17:37

Mais sur le premier post, le lien est pour la FXP 303, mais dans les commentaires il y a la FXP 313. Il faut que j'installe d'abord la 303 et faire une "mise à jour" vers la 313 ensuite ou directement faire avec la 313 ?""

 

Non tu peux installer directement la 313 en suivant les étapes de la 303.

 

Non tu peux installer directement la 313 en suivant les étapes de la 303.

 

Citation

De plus, quand il y aura une nouvelle version (par exemple 314), il faut faire la mise depuis le téléphone ou télécharger la 314 et recommencer les étapes avec cette 314 ?

 

Lorsqu'il y aura une mise à jour, tu devras re-télécharger la 314 et effectuer les même étapes, sauf le wipe data 

 

Citation

Enfin, dans le lien pour les Gapps, il y a pleins de liens, il faut que je télécharge lequel ?

 

Personnellement j'ai pris le google stock package après c'est toi qui voit ;)

 

Voila bon courage dans l'aventure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui celui ci fonctionne mais comment faire fonctionner le nayah kernel ou autre ? ils fonctionnent chez vous ? :/

 

Le nayakkernel ne fonctionne pas chez moi, j'ai lu du côté de chez xda que pour résoudre ce problème il fallait :

 

flasher le nayakkernel en fastboot

boot en cwm

Wipe (il précise pas s'il faut wipe data ou pas)

flash la rom puis les gapps

reflash le nayakkernel en fastboot

et tu reboot avec flashtool (fastboot reboot)

 

J'ai pas essayé, j'essaye demain soir.

 

Donne nous tes retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac j'essaierai alors merci ;) parce que le recovery du kernel de base est buguer ^^

Sinon pour ce qui est des retours : premières impressions c'est pas ca, c'est lent, ultra lent et assez buguer au démarrage, après ça va tout de suite mieux. Une fois les choses mise en place et un reboot c'est nickel :)

Concernant l'autonomie je peux pas bien faire de retour, j'attend de voir mais la j'ai installer la carbon pour aujourd'hui en test. J'essaierai aussi mahdi ROM dans les prochains jours :)

"Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai donc tenté la manoeuvre, tout c'est bien passer du déverrouillage du BL au flash de la ROM.

Par contre je trouve que le phone est devenu beaucoup moins sensible , je dois souvent re appuyer

Y'a til un paramètre ou une appli pour régler ça car c'est ce qui me dérangé le plus.

A par ça la ROM est fluide, l'art marche bien. Ma batterie fond pas mal mais bon je bidouille et l'utilise beaucoup comme a chaque nouvelle ROM.

Je vais tester la 313 ou la 314, si le phone reste avec cette sensibilité préhistorique je reviendrai en 4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Par contre je trouve que le phone est devenu beaucoup moins sensible , je dois souvent re appuyer
Y'a til un paramètre ou une appli pour régler ça car c'est ce qui me dérangé le plus.

 

Moi j'ai pas ressenti de soucis à ce niveaux la, le tactile fonctionne bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac j'essaierai alors merci ;) parce que le recovery du kernel de base est buguer ^^

 

Il est pas vraiment bugé en fait, à partir de je sais plus quel version (fxp 313 il me semble), on peut accedé au recovery uniquement à partir des options pour dévellopeur ... c'est un peu dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ;) Fin après 15 mn ça me parait un peu long, mais le premier boot est toujours plus long ;) 

 

Sinon chez moi CM11 est pas si terrible que ça... J'en regretterai presque CM10.2 pour Bootloader bloqué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le logo Cyanogenmod avec une flèche qui tourne autour pendant de longues minutes :-(


Bon, j'ai reflasher la rom en faisant un wipe data et dalvik cash. Ca a fonctionné. J'ai pu ouvrir le téléphone normalment sauf qu'il y a plein de processus qui se stoppent. Genre le clavier, et d'autres noms incompréhensibles. 

 

Une idée ? Ca vient peut-être des googles apps que j'ai mal ? Mais je savais pas quel dossier DL sur XDA. Quelqu'un peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...