Invité Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Pour ma part, les plus important sont messagerie, walkman, album, launcher, le clavier !! Celui de google est trop moche même s'il est rapide ! après le reste je peux me débrouiller ;) Messagerie -> Impossible Walkman -> Y a plein de liens sur XDA de Walkman qui fonctionne sous n'importe quelle rm Album -> Pareil il me semble (de mémoire de mon XU ;) ) Launcher -> Existe aussi en masse, un petit exemple = http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2368506 Clavier -> Egalement En gros y a que l'application messagerie que j'avais jamais réussi a choper pour faire marcher sur CM11.. EDIT : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2059203 Modifié 3 mars 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) je confirme à part l'application "en voiture" qui marche à100% le reste soit l'instal OK mais ne marche pas soir ne s'installe pas même l'appli xperia xposed me dis de l'installer que sur un device Sony^^ Modifié 3 mars 2014 par uniques65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Ouais d'un autre côté on peut pas voir le beurre, l'argent du beurre, et en plus la crémière ^_^ Ce qui m'embête le plus c'est pour l'appli mms.apk, celle de Cyanogen est vraiment pourrie.. (Et ne parlons pas d'Hangout..) Modifié 3 mars 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 moi j'utilise handcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 moi j'utilise handcent C'est vrai que c'est une bonne alternative, même si je le trouve beaucoup plus gourmand et lent .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 je vais testé "textra" j'ai testé les apk fournis par ton lien , le walkman marche (sans la barre led ) mais Album ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Merci les filles, attendez ce week-end, que j'installe la CM11. Et que je calibre la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Bon, c'est installé depuis hier. J'en suis très heureux, c'est très fluide, rapide etc ... Wifi, Ok , 4G OK ! N'oubliez pas de faire les wipes ! Niveau consomation, ça à l'air de tenir ! ça descend pas en flèche comme lorsque l'on utilise une grosse appli qui demande de la ressource. J'ai changé de launcher .. (Z1) Walkman fonctionne bien ! ( https://mega.co.nz/#!WQsS2AQZ!acDUNEfCFXKqZkYItdN1WAotrj35olFARabsGfU-nuk ) Version 8.0.4.0.4 Seul Hic ! LBE Security master .. s'installe mais bug plein pots ! Ne l'installez pas , ça fait un genre de bootlop en plein écran ... Et compliqué a le désinstaller ! Si vous avez des questions ... Modifié 10 mars 2014 par Philarmonik76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Merci beaucoup pour ton retour ! Juste une question, t'avais des soucis de scintillement d'écran toi ou pas ? Si oui, toujours présent sous CM11? (c'est le cas chez certaines personnes chez XDA..) "Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) J'ai aucun problème d'écran, c'est RAS de ce coté là. Ah ! J'ai installé bravia 3 ! Et ça fonctionne bien ! Modifié 10 mars 2014 par Philarmonik76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 j'ai un souci avec mon tel , il chauffe énormément quand je m'en sert ou quand je le charge , j'ai pas remarqué sa avec la rom off [color=red][b]sa[/b][/color] neviendrais pas du fait que j'ai déverouillé le BL , je suis vraiment ravi de cette rom [color=red][b]sa[/b][/color] me soulerais de la changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Non, ça vient pas de la ROM si ton tel chauffe. Regarde s'il y a pas un conflit logiciel. Je ne vois que ça, puisque de mon coté,le mien n'a jamais chauffé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 ta mis quoi comme kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 ta mis quoi comme kernel? Celui de la rom ... ( cm11) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 J'ai un launcher, pour ceux que ça intéresse ! http://jheberg.net/captcha/home-13/ aperçu: Je m'occupe de l'album plus tard .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Merci beaucoup ! Un lien pour bravia 3 ? Tu l'as pris ou ? (Y a une réelle amélioration ou bien? Parce que déjà moi avec BE sur la stock Sony je vois aucune différence alors je suis pas si c'est moi qui suis miro ou quoi mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Merci beaucoup ! Un lien pour bravia 3 ? Tu l'as pris ou ? (Y a une réelle amélioration ou bien? Parce que déjà moi avec BE sur la stock Sony je vois aucune différence alors je suis pas si c'est moi qui suis miro ou quoi mdr) Pour moi bravia n'est qu'un argument commercial (histoire d'ajouter 50 €) .. Mais bon, je conseille pas, ça bouffe de la batterie pour le coup, puis ça marche pas tout simplement, en tout cas pas sur nos XsP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Conso batterie d'une journée ( 2g, 3g, 4g en auto) Config : Et c'es fluide ! Pour Bravia 3 ===> http://tinyurl.com/oav22e9 Modifié 11 mars 2014 par Philarmonik76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 j'en rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 J'ai exactement la même consommation en 4.3 stock sans underclock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Merci beaucoup ! Un lien pour bravia 3 ? Tu l'as pris ou ? (Y a une réelle amélioration ou bien? Parce que déjà moi avec BE sur la stock Sony je vois aucune différence alors je suis pas si c'est moi qui suis miro ou quoi mdr) Dans les options développeurs, tu coche la case " Forcer le rendu GPU " ( pour le dessin 2D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Salut, J'viens de flasher un Kernel pour CM 11 ONLY !! Because bug au niveau charging off ... Comme en 245 ! Donc c'est par ici, si vous avez ce bug http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2581531 Si vous le voulez au format ZIP: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2581531&page=5 Pour flasher le kernel : Flashtool =====> fastboot mode =====> select kernel to flash ! selectionner votre " kernel.img " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Comment tu installe le launcher style Sony ? Ça me marque une erreur de certification même avec sources inconnues. Modifié 13 mars 2014 par jermin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 T'es sur CM11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Ah oui exact certains thèmes ne fonctionnent que sur kit kat ! Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.