Philarmonik76 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 J'viens de voir qu'il y a eue des MAJ de la ROM !! Faudrait éditer les liens ... " http://uploaded.net/f/so5yxz " source : http://fxpblog.co/installation/cyanogenmod/cyanogenmod-11/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 ha elle apporte quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Je flash là ... 20 minutes de DL .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 ok , du coup je suis repassé en 4.3 off , je tenais pas longtemps en batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fix38 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour,Il y a un moyen (ou un tuto) pour revenir a la config usine au cas ou ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour, Il y a un moyen (ou un tuto) pour revenir a la config usine au cas ou ? Merci Oui oui il suffit de flasher le Fw officiel avec flashtool"Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BYfatih35 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Je suis un peu encore nouveau ici, mais je sa veut dire quoi CWM ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Je suis un peu encore nouveau ici, mais je sa veut dire quoi CWM ??? ClockWordMod : C'est un des 'recovery' disponible ;) Le recovery est une sorte de menu auquel tu peux accéder sans démarrer l'OS du tél (en l'occurrence Android) afin d'installer des roms, des mods, de faire un reset du téléphone, et plein d'autre bidouilles ;) En espérant avoir été compréhensif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BYfatih35 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Ok, la je suis sur Android 4.3 flasher via flashtool. Avant jetait sur une surcouche opérateur freemobile qui était en 4.3. maintenant je peut installer une rom custode cyanogenmod 11 sans problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Ok, la je suis sur Android 4.3 flasher via flashtool. Avant jetait sur une surcouche opérateur freemobile qui était en 4.3. maintenant je peut installer une rom custode cyanogenmod 11 sans problème ? Ah non non surtout pas ! Pour installer CM11 il faut d'abord avoir déverrouiller ton bootloader, ce qui te fera perdre ta garantie. Mais sinon tu peux installer la rom CM10.2 pour bootloader verrouiller, disponible sur le forum. "Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BYfatih35 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Oui j'ai un boitloader déverrouiller, quand j'ai acheté mon phone il était déjà déverrouiller Modifié 18 mars 2014 par BYfatih35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Oui j'ai un boitloader déverrouiller, quand j'ai acheté mon phone il était déjà déverrouillerÇa m'étonnerait.. Fin je peux me tromper mais je ne crois pas que les bootloader soient déverrouillés directement. Tu as acheter ton portable chez Free? Tu dois plutôt vouloir dire qu'il est 'desimlocker' plutôt, ce qui n'est pas du tout la même chose^^ Desimlocker = pouvoir mettre n'importe quelle sim opérateur Bootloader déverrouillé: pouvoir flasher/installer des kernels customs et donc des roms customs telles que cyanogenmod... "Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BYfatih35 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) La preuve regard c'est bien un boitloader déverrouiller : C'est écrit dans service info / configuration en dessous de rooting statu : Bootloader unlock allowed :yes Oui je lais acheter chez free Modifié 18 mars 2014 par BYfatih35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Deverouiilable et Non deverouiller ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BYfatih35 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Je nais. Pas compris, j'ai un téléphone Bootloader déverrouiller nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Non, ton bootlaoder n'est pas déverrouillé, il est simplement déverrouillable, ce qui veut dire que si tu veux le déverrouiller, tu peux, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde. En revanche, si tu le fais, c'est à tes risques et périls, ça te fais sauter la garantie constructeur... PS: Serait-il possible que tu fasses un petit effort sur l'écriture, s'il-te-plait? Par moment, c'est limite... Enfin, à moins que ce soit moi, hein... Merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BYfatih35 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Ok j'ai compris, ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder74 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 bonjour a tous voila je suis news sur ce fofo et j'ai un probeleme avec flashtool. il me dit que mon périphérique n'est pas connecté donc pas de flash. pouvais vous m'aidé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder74 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 re bonjour ;) c'est bon j'ai pu trouver les pilote de mon xperia sp c5303 par contre pas moyen de passer la première étape avec flashtool alors je lance flashtool, je vais dans flash device, en suite fastboot mod, select kenel to flash, en suite je choisi le boot.img et la ben rien ce passe. y a t'il un truc que j'aurai oublier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Envoi une capture d'écan stp, que je puisse t'aider ! :) Et moi en passant j'ai deverouiller mon BL pour MADHI-ROM et j'etai revenu en 4.3 e le reverouillant grace a flashtool et je pouvais faire les maj ota et l'operateur n'a meme pas vu que je l'avait deverouiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder74 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 salut wylde et merci voici les photo etape par etape xperia sp mode fastboot xperia conecté choisir boot img et pour finir je suis resté 1mn 30 sans rien faire si tu pourais m'aidé a comprendre et aussi d'autre personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Il faut brancher ton tel quand flashtool te le demande, pas avant. Il faut donc sélectionner flash, kernel, boot.img puis attendre que flashtool te demande de brancher ton tel en mode fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder74 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) oki fallais savoir ^^ c'est pas explquer dans le tuto merci a toi ;) ben sa marche pas :( sa change rien, il me demande rien. Modifié 24 mars 2014 par thunder74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Au pire utilise l'autre technique ! (Celle en utilisant l'invite de commande, pour cela tu as besoin du kit fadtboot je sais pu ou il se téléchargé et par contre ! ^^ Regarde dans la technique De déverrouiller le bootloader et ensuite je t'expliquerai quand je rentrerais ! (Je suis pas chez moi) Modifié 24 mars 2014 par wylde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder74 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 le bootloader est déverrouillé. je vais aller au taf :( et merci pour ton aide wylde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.