SlaXX Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Bienvenue parmi nous Genzo33 :) Content que la rom G.O.T fonctionne bien sur le milestone de ta femme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) bonjour j'ai beau essayer en bootloader 90.78 en essayant les ligne de commande puis dans le dossier document je reste toujours en 2.1 update1 donc si quelqu'un a des renseignement a me donnée donc j'ai vista 32bit milestone 2.1 update1 rsdlite 4.6 les dernier pilote donnée pas Mr boite a bazar ce qui est bizarre c'est que rsdlite me dit qui l'installe sans aucun soucis et quand je vérifie je reste en 2.1 update 1 je suis déjà a mon 10ieme essai Modifié 1 août 2010 par atcham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genzo33 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bienvenue parmi nous Genzo33 :) Content que la rom G.O.T fonctionne bien sur le milestone de ta femme :) Merci. Justement 'presque' tout marche. Il me reste un petit soucis avec le wifi apparemment. En 3G c'est ok pour internet, facebook, etc...par contre en wifi rien ne tourne. Un vide du cache suffit-il ou y-a-t'il une autre manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genzo33 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Au final c'est bon en faisant un wipe cache depuis le recovery le wifi est de nouveau opérationnel. Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 J'ai installé le thème GOT (que j'aime assez) mais je ne peux pas utiliser better cut quelqu'un peut m'aider?? Bettercut marche plus si on applique le thème GOT parce qu'il ne possède pas la home de base nécessaire au fonctionnement de Bettercut cependant une alternative bien plus confortable et rapide existe c'est FolderOrganizer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) personne ne peut m'aider :( a installer la rom G.O.T ps: voir mon post precedent plus haut Modifié 2 août 2010 par atcham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Euh mais tu sais que la rom G.O.T est une 2.1 update 1? Donc ne t'alarmes pas si tu vois que tu est toujours en 2.1 update 1 ;) Pour verifier, sur ton milestone vas dans les Paramètres, A propos du téléphone, tu vas tout en bas de la liste et tu vérifies que dans Numéro de build tu as bien ceci d'écrit : G.O.T Team .36er Si tu as ceci d'écrit, c'est bon tu tournes bien avec la ROM G.O.T :) Modifié 2 août 2010 par SlaXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 merci slaXX de m'aider donc j'ai bien regarder et je suis en SHOLS_U2_02.38.0 je suis a mon 10 ieme essai environ toujours je commence a peiné lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Ba elle est bien installée ta rom si tu as "SHOLS_U2_02.38.0" qui s'affiche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) tu en est sur lol il me semble que c'etait pareil avant.... comme la dit slaXX il doit y avoir marquée ==> G.O.T Team .36er Modifié 2 août 2010 par atcham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 ah oui désolé je n'avais pas fait attention. Pourtant quand j'ai installé ma 2.38 mon milestone m'affichait comme toi. Je ne sais pas pourquoi maintenant il m'affiche "G.O.T Team .36er". Essaies de rebooter, on sait jamais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 deja fait.... j'ai installer au moin une 10 de fois de plein de façon differente avec mise a jour pilote et rsdlite j'ai essayé a peu pres tous se qui y avait comme solution enfin que je puisse installer ceci ==>http://www.boiteabazar.com/telephonie/android/milestone/g-o-t-%E2%80%99s-openrecovery-sur-votre-milestone/ pour pouvoir rooté mon milestone ensuite la rom pour avoir un réveil qui sonne a l'heure et un autre petit soucis quelque fois apres un appel mon écran reste éteint..20 seconde puis se rallume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 J'ai eu des problèmes semblables avec la 2.1. Ce week end j'ai voulu testé MotoSense, je l'ai trouvé bien mais j'ai tout de même voulu revenir avec mon ancien système. Cependant mon backup nandroid n'a pas marché. J'ai donc flashé la 2.0 puis la 2.1 et enfin la 2.38. Je ne sais pas si ça joue dans ton problème mais bon si tu as du temps à perdre pour flasher 3 roms ... :p A part ça, la 2.38 est bien la version G.O.T. normalement donc je pense quelle est bien installée même si tu n'as pas le "G.O.T Team .36er". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 je vais essayer de tous installer sur le pC de ma copine voir si c'est pas mon pC j'ai toujours mais bug de réveil et de musique..qui s'active avec la prise jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Je viens de reflasher la 2.38 à cause d'un léger problème et j'ai maintenant la même chose que toi. Je vérifie un truc et si ça marche, je te tiens au courant. EDIT: Ah bah non en fait j'ai toujours la même chose que toi: shol 2.38 machin truc ^^. Mais la mise à jour a quand même marché. C'est pas très important si c'est qu'une ligne dans les paramètres^^ Modifié 2 août 2010 par Suza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) je vais essayer d'installer g.o.ts open recovery pour tester si [color=red]sa[/color] fonctionne pas sa veut dire que je suis pas en 2.38 got mais toujours en officiel.... edit : j'ai pus installer got recovery par contre on fait comment pour désinstaller des application par defaut...c'est mon premier root lol Modifié 2 août 2010 par atcham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 pour tester si [color=red]sa[/color] fonctionne pas sa veut dire que je suis pas en 2.38 got mais toujours en officiel.... Euh.. il n'y a pas de 2.38 officielle pour la france pour le moment donc tu t'es pris la tête pour rien, si c'est écrit 2.38 c'est que la rom de GOT est installée. Pour desinstaller les applis sans se prendre la tête il y 2 solutions: un script (j'en ai pas sous la main) ou voir ce tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19264 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Oui il y a pas de 2.38 officielle c'est pour ça que je lui ai dit que si il y avait écrit 2.38 ça devait être bon. Mais par contre le "GOT's ..." je ne sais pas comment le faire apparaitre et de toute façon, je ne pense pas que ce soit important ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Bon, j'apporte ma petite précision au cas ou. J'etais sous la 2.1 officielle de motorola, j'ai direct flashé avec la rom G.O.T et il m'affichait donc shols 2.38.0, ais j'avais toujours les bugs de la 2.1 stock. J'ai ensuite fait un wipe complet (data + cache) et installé directement la rom G.O.T, et c'est à ce moment là qu'on voit affiché G.O.T Team .38er, et là j'ai plus eu de bugs. C'est peut-être la solution avant d'installer la rom G.O.T ? Faire un bon wipe data + cache ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 wipe data\factory reset je perd tous je presume dans got recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Oui avec un wipe data tu perds carrément tout, donc avant de faire ça fais un backup via le G.O.T OpenRecovery, tu installes la rom G.O.T, tu vois si ça tourne bien, et ensuite tu fais un restore via le G.O.T OpenRecovery, et après ça tu root, overclock etc et ça devrait marcher impec' :) Modifié 2 août 2010 par SlaXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 merci du coup de main je vais essayer actuellement je fais une installe avec juste un wipe cache pour tester si [color=red]sa[/color] fonctionne pas je ferais un backup dans got recovery puis un wipe data je réinstalle la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Tiens moi au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) bizarre bizarre j'explique tous a l'heure j'ai installer got recovery j'ai réussi a rooté overcloké et supprimé mais application non souhaité après petite conseil de slaXX je reflash mon milestone par magie toute les appli sont revenue donc je pense être en g.o.t 2.38 mais ma ligne reste Shouls etc je redirais demain si mon réveil sonne ou pas.... Modifié 2 août 2010 par atcham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Pour les applis qui reviennent, c'est normal la ROM les réinstalle à chaque fois que tu flash. En supposant que tu parles bien des applis made in Motorola genre MotoCAL etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.