atcham Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) tous a fait motonav calendrier entreprise etc donc si la rom les sa reinstalé je suppose donc que la rom got a bien fonctionné j'ai accés au root a l'overclock app2sd etc etc Modifié 2 août 2010 par atcham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Croisons les doigts :) Verdict demain au réveil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTigo Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour, merci pour ce tuto très utile ! J'ai installé le thème G.O.T. Pas mal mais j'ai des caractères mal encodés (par exemple pour "Permissions SU" ou encore "Appels par reconnaissance vocale"). Comment peut-on le désinstaller ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Au même endroit d'ou tu l'as installé => G.O.T OpenRecovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 bonne nouvel mon réveil a sonné a l'heure se matin pas trop de bug je vais voir dans la longévité pour tester [color=red][b]sa[/b][/color] al'air de fonctionné merci du coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 De rien, en espérant que tu n'aies plus de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 au pire si les soucis persiste je fais joué l'assurance et je prend le desire ;) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Moi mon milestone affiche SHOLS_U2_...2.38 et pourtant je n'ai plus les bugs de la 2.1 officielle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Etrange cette histoire :O M'enfin tant que les bugs ne sont plus présents ... C'est l'essentiel ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Moi mon milestone affiche SHOLS_U2_...2.38 et pourtant je n'ai plus les bugs de la 2.1 officielle :/ La francaise officielle (et bugee) est la SHOLS_U2_02.31. La SHOLS_U2_02.38 semble exempt des bug alarm, casque audio ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Pas vu beaucoup de différences avec la 2.38...le réveil sonne, mais le bug de musique résolu c'est une bidouille parce que le processus se lance tout seul quand on débranche les écouteurs et on entend la musique pendant un quart de seconde... L'appli youtube a été mise à jour. Sinon voilà, j'ai eu 2 reboots au déverrouillage de l'écran. Les applis à la con du style reconnaissance vocale sont toujours là. Modifié 4 août 2010 par psik0tik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Ah bon ? Bizare chez moi le process ne se lance même pas quand je débranche le casque. Je n'ai eu aucun reboot depuis que je suis passé à cette ROM, et pour preuve ça fait un peu plus d'une semaine que je n'ai même pas éteint le Milestone et il fonctionne toujours très bien sans aucun bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 J'ai parfois des micro-reboot comme mentionné par d'autres déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Moi j'ai un problème. J'essai de faire un backup nandroid pour pouvoir installer la Rom GOT. Mais quand je lance la commande adb shell que je faire cr avec le clavier du Milestone, le téléphone reboot sans que j'ai rien le temps de faire. Une idée. Pas trop en rapport avec le sujet enfin c'est la premiere étape alors. EDIT: Bon, apparemment je peux faire un backup de mon systeme en mettant le recorvery de GOT. JE vais essayer donc... Modifié 4 août 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Oui avec le recovery de G.O.T tu peux le faire sans soucis normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Ouai j'ai réussi avec le recorvery de GOT. Un point d'assurance au moins. Par contre, des que j'overcloke ou que j'installe busybox, le téléphone ne se demarre plus... C'est vraiment bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Et l'option du root sur le recorvery ne marche pas avec moi... je comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 slaXX et suza merci du coup de main plus de bug de réveil je suis en vacance et je test lol a 7h30 comme si j'allais taffer actuellement avec usage normal téléphone sms wifi etc je suis a 28h et a 15% de la batterie *__* par contre comment savoir si l'overclokage a fonctionné ou pas une appli qui donne des renseignement existe tels ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 De rien. Moi le reveil je ne m'amuse pas trop à le tester parce que je travaille pendant ces vacances lol Par contre pour l'overclocking si tu parles de l'oveerclocking dès le boot grâce au GOT recovery, je peux pas trop t'aider car j'utilise encore l'application personnellement. Après tu peux aussi le mettre et l'enlever, ou changer la vitesse si tu peux. Tu devrais voir une différence nette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 @atcham : avec l'appli Milestone Overclock tu peux voir ça, dès que tu lances l'appli tu n'as meme pas besoin de lancer le module (vu qu'il se lance au boot) et tu devrais voir ta valeur d'O/C. Dans mon cas 800Mhz. @eKimi : dans mon cas si j'overclock au dessus de 800MHz le Milestone ne boot plus. Il faudrait que je modifie les valeurs d'o/c dans le G.O.T Openrecovery, car à 1000Mhz il laisse le Vsel a 56 et ça ne boot plus. Avec l'appli milestone overclock, à 1GHz et 72 en Vsel ça passe a l'aise :/ Donc sous G.O.T descends les valeurs d'overclock à 800MHz et ton milestone devrait booter. Pour le root, retente la manip 2 ou 3 fois d'affilé et le root devrait passer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 je te conseille 1000mHz par 60 - 62 vsel j'ai aucun probleme depuis 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) merci floofloo44 je vais tester ça dès que je peux :D Edit : Super ! Ca marche impec en 1GHz 62Vsel :D Encore merci pour l'info floofloo44 ;) Modifié 4 août 2010 par SlaXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 niveau batterie durée a 1Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Je suis à 1Ghz 60 Vsel depuis qu'on peut overclocker le Milestone. Je n'ai pas trouvé de changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 T'as pas trouvé de changement !? lol repasse à 550Mhz et tu vas vite sentir la différence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.