Aller au contenu

[TUTO] Installer la ROM G.O.T 2.1 (2.38.0) Française !


SlaXX

Recommended Posts

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

merci pour ce tuto très utile !

J'ai installé le thème G.O.T. Pas mal mais j'ai des caractères mal encodés (par exemple pour "Permissions SU" ou encore "Appels par reconnaissance vocale").

Comment peut-on le désinstaller ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon milestone affiche SHOLS_U2_...2.38 et pourtant je n'ai plus les bugs de la 2.1 officielle :/

La francaise officielle (et bugee) est la SHOLS_U2_02.31.

La SHOLS_U2_02.38 semble exempt des bug alarm, casque audio ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu beaucoup de différences avec la 2.38...le réveil sonne, mais le bug de musique résolu c'est une bidouille parce que le processus se lance tout seul quand on débranche les écouteurs et on entend la musique pendant un quart de seconde...

L'appli youtube a été mise à jour. Sinon voilà, j'ai eu 2 reboots au déverrouillage de l'écran. Les applis à la con du style reconnaissance vocale sont toujours là.

Modifié par psik0tik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Bizare chez moi le process ne se lance même pas quand je débranche le casque. Je n'ai eu aucun reboot depuis que je suis passé à cette ROM, et pour preuve ça fait un peu plus d'une semaine que je n'ai même pas éteint le Milestone et il fonctionne toujours très bien sans aucun bug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème. J'essai de faire un backup nandroid pour pouvoir installer la Rom GOT. Mais quand je lance la commande adb shell que je faire cr avec le clavier du Milestone, le téléphone reboot sans que j'ai rien le temps de faire. Une idée. Pas trop en rapport avec le sujet enfin c'est la premiere étape alors.

EDIT: Bon, apparemment je peux faire un backup de mon systeme en mettant le recorvery de GOT. JE vais essayer donc...

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai réussi avec le recorvery de GOT. Un point d'assurance au moins. Par contre, des que j'overcloke ou que j'installe busybox, le téléphone ne se demarre plus... C'est vraiment bizarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slaXX et suza merci du coup de main plus de bug de réveil

je suis en vacance et je test lol a 7h30 comme si j'allais taffer

actuellement avec usage normal téléphone sms wifi etc

je suis a 28h et a 15% de la batterie *__*

par contre comment savoir si l'overclokage a fonctionné ou pas une appli qui donne des renseignement existe tels ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

Moi le reveil je ne m'amuse pas trop à le tester parce que je travaille pendant ces vacances lol

Par contre pour l'overclocking si tu parles de l'oveerclocking dès le boot grâce au GOT recovery, je peux pas trop t'aider car j'utilise encore l'application personnellement.

Après tu peux aussi le mettre et l'enlever, ou changer la vitesse si tu peux. Tu devrais voir une différence nette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@atcham : avec l'appli Milestone Overclock tu peux voir ça, dès que tu lances l'appli tu n'as meme pas besoin de lancer le module (vu qu'il se lance au boot) et tu devrais voir ta valeur d'O/C. Dans mon cas 800Mhz.

@eKimi : dans mon cas si j'overclock au dessus de 800MHz le Milestone ne boot plus. Il faudrait que je modifie les valeurs d'o/c dans le G.O.T Openrecovery, car à 1000Mhz il laisse le Vsel a 56 et ça ne boot plus. Avec l'appli milestone overclock, à 1GHz et 72 en Vsel ça passe a l'aise :/ Donc sous G.O.T descends les valeurs d'overclock à 800MHz et ton milestone devrait booter. Pour le root, retente la manip 2 ou 3 fois d'affilé et le root devrait passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...