Aller au contenu

[TUTO] Installer la ROM G.O.T 2.1 (2.38.0) Française !


SlaXX

Recommended Posts

Bah avec le recorvery de android halfe. ça a routé. et j'ai overcloké à 800mhz pour 52 de Vsel. ça correspond à quoi d'ailleurs se Vsel?

Je compte mettre la rom GOT et passer avec le recorvery de Android halfe et de faire la manip avec titanium backup pour supprimer les appli dont je me sert pas. Vous pensez que ça ira?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Au niveau de l'autonomie je parle. Je n'ai pas trouvé de changements sensibles.

Après, je n'ai pas fait des tests poussés. Concernant le jeu 3D/émulateur Gaboid ou snesoid, ça bouffe beaucoup de batterie, à savoir plus ou pas, je ne saurai pas le dire.

Concernant l'utilisation du téléphone, évidemment, je m'en rends compte, rien qu'en scrollant de droite à gauche, on remarque la différence. Dans le jeu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec le recorvery de android halfe. ça a routé. et j'ai overcloké à 800mhz pour 52 de Vsel. ça correspond à quoi d'ailleurs se Vsel?

Je compte mettre la rom GOT et passer avec le recorvery de Android halfe et de faire la manip avec titanium backup pour supprimer les appli dont je me sert pas. Vous pensez que ça ira?

C'est la tension en Volts. Je n'ai sais plus à combien ça correspond, mais grep_p en avait bien parlé déjà dans le topic concernant l'overclock du Milestone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour le voltage en 800mhz, vos conseilles?

Ouai, bah je vais voir SlaXX. Je vais faire des tests. Mais déjà j'ai vu la diff. c'est nettement plus reactif avec launcherPro. c'est classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai installé LaucherPro et en effet c'ets bien fluide et classe :D

En 800Mhz j'ai toujours été en Vsel 56 et ça tournait impec. N'oublies pas qu'evidement plus tu augmentes le Vsel, plus tu tires sur la batterie :/

A titre d'exemple, avant j'overclockais uniquement avec l'appli Milestone overclock, qui overclok à 1000MHz en vsel 72 ... bah comparé aux 800Mhz en vsel 56 je gagnais presque une demie journée en autonomie. Sans parler de la chauffe, ça brulait les doigts presque :O

Là je suis en 1000Mhz Vsel 62, ça fonctionne très bien et ça chauffe beaucoup moins :D

Modifié par SlaXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois déjà si en Vsel 52 ça passe. On ne peut pas mêttre n'importe quelle valeur non plus :/ Par exemple en 1000MHz en 56 Vsel, ça passe pas. Trop peu de voltage :/

Donc pour toi, en 800MHz en Vsel 56 on sait que ça passe, avec un peu chance en 52 ça passera. Tiens moi au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après quelques jours d'utilisation j'ai un avis relativement mitigé : j'ai eu quelques départs intempestifs du lecteur audio et 2 reboots coup sur coup!

Quant au JIT et à l'overclock, je ne suis pas bluffé non plus, à se demander s'il sont actifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au JIT et à l'overclock, je ne suis pas bluffé non plus, à se demander s'il sont actifs...

Moi le JIT, ça rendait impossible le boot. Mais pour l'overclock quand j'ai réussi à le faire fonctionner. En 800mhz, c'était très bluffant ! Le téléphone est réactif dans la moindre situation... le launcher de launcher pro s'ouvre instantanément.... L'écran tactile n'a plus de temps d'hésitation. Non, c'était bluffant. Sans rire, ça redonnait vie à mon Milestone... Perso. J'ai pas pu tester au niveau autonomie mais pour la rapidité! Géant!

Donc, je trouve ça vraiment bizarre que tu trouve pas de diff'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour positif + 1, même très très positif au bout d'une semaine.

Changement par rapport à la Telus qui était censé fixer certains bugs (reboot, alarmes, bug casque) de la 2.1 fraichement sortie.

- Plus de reboots (et c'est vraiment très appréciable quand on en a un par jour de façon aléatoire)

- J'ai plus de lags entre une sortie de prog et l'arrivée sur la home avec slide de pages.

- Force close de certaines applis disparu.

- Le Milestone qui reste dans les T° de 35-38°C max à la charge ou en 3G alors que je montais faciele à 43° voire plus avant, il arrive même à descendre à 28°C au repos alors qu'il est réglé en overclock 500/800Mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, ça m'a l'air plutot prometteur. Pas de reboot, overclock à 800mhz > 62Vsel. JIT installé et suppression des appli qui servent à rien...

Ultra rapide. C'est bluffant...

Maintenant, reste à voir si tout les bugs sont éradiqués et savoir si je n'ai pas de reboot. J'en avais pas avant quand j'étais sur une Rom officiel. Donc esperons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...