eKimi Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Voila le 1er problème ! J'ai des problèmes avec le réseau. Je n'accède plus à internet ! J'ai la téléphonie. J'ai réussi à appeler chez moi et à recevoir un appel. Mais j'ai pu d'accès internet. (pu de logo 3G ou H donc) une idée? Modifié 6 août 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Mega Up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Peut être le réseau qui m****, ça m'est déjà arrivé d'avoir que de la 2G voire (plus rare) pas de réseau du tout pour cause de panne de mon relais pendant plusieurs heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 ouai, seulement, le N1 de mon père sous Bouygues comme moi, marche très bien. Enfin, il est en Edge, c'est très lent mais il affiche des pages internet. Hors moi non. Pendant un moment ça me mettait Error 500 Le serveur HTTP a connu un problème Interne. Puis depuis deux heures, il ne s'embarrasse même plus. Il me met que l'a page n'a pas chargé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bon, j'ai fait un reboot, et ça remarche. En ayant fait un petit tour sur le forum du GS, il semblerait que ça soit arrivé à certaine personne en même temps que moi. Donc ça devait être BT... Nickel en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 J'avais plus du tout de 3G non plus cet aprèm, ça devais bien être une panne de BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Ouf rien de grave donc :) Esperons que tu ne rencontres aucun bugs à l'avenir :) En tout cas j'en ai jamais eu, sauf un reboot rapide mais c'était dû à une appli :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Le Vsel c'est le voltage du proc en millivolts. Vsel 56 = 0.56 V.Pour le reste c'est toi qui vois ce qui te convient le mieux. Moi G.O.T OpenRecovery + ROM G.O.T ça marche super bien :) C'est pas tout a fait ca. Le vsel est la tension de base du cpu (ainsi que d'autred choses). Et la tension vaut en mv: 600+12.5*vsel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Ah j'étais carrément à coté :| Merci pour les précisions greg_p :D Juste une question, le 600 et le 12.5 ça signifie quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ouf rien de grave donc :) Esperons que tu ne rencontres aucun bugs à l'avenir :) En tout cas j'en ai jamais eu, sauf un reboot rapide mais c'était dû à une appli :/ Ouai, heureusement. J'étais en train de péter un câble ! Mais pour l'instant aucun problème de reboot. Tout à l'heure nickel et fonctionnel. Super rapide avec l'overclock et le JIT. ça répond du tacotac ! Bluffant sans rire. En plus, y'a rien de compliqué. C'est presque à la portée de tous si on fait attention à ce qu'on fait et qu'on fait un Backup Nandroid. (On est sur de rien) Le seul truc. Un peu trop tot pour le dire. C'est que ça chauffe un poil et que l'autonomie à l'air nettement diminué. Mais bon premières impressions. Attendons un peu avant d'avoir l'avis définitif. Niveau autonomie Slaxx? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Ben moi ces derniers j'suis souvent en train d'utiliser mon milestone donc forcément ça bouffe pas mal de batterie et je tiens à peine la journée. En temps normal disons que par rapport à la 2.1 stock, j'ai gagné en autonomie c'est certain. En utilisation normale c'est à dire un peu de surf en Wifi, consultations de mails, twitter j'arrive à tenir deux jours. La même chose mais en surfant en 3g (que j'active uniquement quand j'en ai besoin) je tiens à peine un peu moins. Avec la 2.1 stock je tiens meme pas une journée :/ Et en utilisation "intensive" comme je le fais depuis quelques jours je tenais même pas 5heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Okay okay ! Je verrais bien! Manque plus qu'a trouver une solution pour pouvoir installer l'appli Music Mod. Modifié 6 août 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Oui tu me diras comment ça se passe pour toi, vu qu'apparament cette ROM tourne différament sur chaque Milestone :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bah étant donné que la mise à jour officiel 2.1 tourne différemment sur chaque Milestone. Y'a pas de raison que cette Rom échappe à la règle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 En effet xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Okay okay ! Je verrais bien!Manque plus qu'a trouver une solution pour pouvoir installer l'appli Music Mod. C'est quoi cette appli music mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Ah j'étais carrément à coté :| Merci pour les précisions greg_p :D Juste une question, le 600 et le 12.5 ça signifie quoi ? La batterie alimente un microprocesseur qui gere l'alimentation de l'omap, dont cette tension de processeur. c'est juste la facon qu'a ce processeur d'adresser une variete de tension qui va de 600 a un peu de 1.45. ca permet un reglage tres fin de la tension, sachant qu'en dessous de 600mv, ya rien qui peut marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Merci pour tes precisions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Les autres fonctionnalites de la GOT (le memhack notamment), elles marchent bien? je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester le memhack et ca reboot en chaine... sinon, je suis a 9.8 max sur linpack a 800... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 C'est dans la norme greg_p ! C'est quoi cette appli music mod ? C'est ça >> http://development.piratemedia.tv/2010-06-06-music-mod-v1-6-mdpi-hdpi/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Oui 9 dans linpack c'est dans les normes :) Certains ont réussi à monter jusqu'à 12 voir plus mais je demande bien comment ... :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Petite question d'un retardataire, cette rom est elle stable fiable enfin tout ça ou est ce qu'elle en est au stade plus ou moins expérimentale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 C'est une rom "stable" qui corrige tous les bugs présents sur la 2.1 stock. Et comme on l'a dit plus haut elle ne fonctionne pas aussi bien chez certaines personnes. De mon coté c'est un vrai bonheur et chez d'autres aussi :) Par contre un petit HS mais est-ce que vous avez des retours sur la MàJ OTA corrective de la 2.1 que pas mal de monde reçoit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Je n'ai pas reçu de màj pour ma part, j'ai lu que cette rom donc avait eu des mises à jour. Les liens sur boiteabazar.com sont ils à jour ou je dois alors les chercher ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Ils sont toujours à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.