Aller au contenu

[TUTO] Installer la ROM G.O.T 2.1 (2.38.0) Française !


SlaXX

Recommended Posts

Voila le 1er problème ! J'ai des problèmes avec le réseau. Je n'accède plus à internet !

J'ai la téléphonie. J'ai réussi à appeler chez moi et à recevoir un appel. Mais j'ai pu d'accès internet. (pu de logo 3G ou H donc)

une idée?

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ouai, seulement, le N1 de mon père sous Bouygues comme moi, marche très bien. Enfin, il est en Edge, c'est très lent mais il affiche des pages internet. Hors moi non.

Pendant un moment ça me mettait Error 500

Le serveur HTTP a connu un problème Interne. Puis depuis deux heures, il ne s'embarrasse même plus. Il me met que l'a page n'a pas chargé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait un reboot, et ça remarche. En ayant fait un petit tour sur le forum du GS, il semblerait que ça soit arrivé à certaine personne en même temps que moi.

Donc ça devait être BT... Nickel en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Vsel c'est le voltage du proc en millivolts. Vsel 56 = 0.56 V.

Pour le reste c'est toi qui vois ce qui te convient le mieux. Moi G.O.T OpenRecovery + ROM G.O.T ça marche super bien :)

C'est pas tout a fait ca. Le vsel est la tension de base du cpu (ainsi que d'autred choses). Et la tension vaut en mv: 600+12.5*vsel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf rien de grave donc :) Esperons que tu ne rencontres aucun bugs à l'avenir :) En tout cas j'en ai jamais eu, sauf un reboot rapide mais c'était dû à une appli :/

Ouai, heureusement. J'étais en train de péter un câble ! Mais pour l'instant aucun problème de reboot. Tout à l'heure nickel et fonctionnel. Super rapide avec l'overclock et le JIT. ça répond du tacotac ! Bluffant sans rire. En plus, y'a rien de compliqué. C'est presque à la portée de tous si on fait attention à ce qu'on fait et qu'on fait un Backup Nandroid. (On est sur de rien)

Le seul truc. Un peu trop tot pour le dire. C'est que ça chauffe un poil et que l'autonomie à l'air nettement diminué. Mais bon premières impressions. Attendons un peu avant d'avoir l'avis définitif.

Niveau autonomie Slaxx?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ces derniers j'suis souvent en train d'utiliser mon milestone donc forcément ça bouffe pas mal de batterie et je tiens à peine la journée.

En temps normal disons que par rapport à la 2.1 stock, j'ai gagné en autonomie c'est certain. En utilisation normale c'est à dire un peu de surf en Wifi, consultations de mails, twitter j'arrive à tenir deux jours.

La même chose mais en surfant en 3g (que j'active uniquement quand j'en ai besoin) je tiens à peine un peu moins.

Avec la 2.1 stock je tiens meme pas une journée :/ Et en utilisation "intensive" comme je le fais depuis quelques jours je tenais même pas 5heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'étais carrément à coté :|

Merci pour les précisions greg_p :D

Juste une question, le 600 et le 12.5 ça signifie quoi ?

La batterie alimente un microprocesseur qui gere l'alimentation de l'omap, dont cette tension de processeur. c'est juste la facon qu'a ce processeur d'adresser une variete de tension qui va de 600 a un peu de 1.45. ca permet un reglage tres fin de la tension, sachant qu'en dessous de 600mv, ya rien qui peut marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres fonctionnalites de la GOT (le memhack notamment), elles marchent bien? je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester le memhack et ca reboot en chaine...

sinon, je suis a 9.8 max sur linpack a 800...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rom "stable" qui corrige tous les bugs présents sur la 2.1 stock. Et comme on l'a dit plus haut elle ne fonctionne pas aussi bien chez certaines personnes. De mon coté c'est un vrai bonheur et chez d'autres aussi :)

Par contre un petit HS mais est-ce que vous avez des retours sur la MàJ OTA corrective de la 2.1 que pas mal de monde reçoit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...