cocopops13 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Bonsoir à tous, ayant plein de travail en ce moment je n'ai pas le temps de vous préparer un "super" post sur la ROM 4.4 Google édition. Cependant, j'ai très envie de vous la faire partager, alors voici le lien XDA : ICI Je mettrai le post le plus souvent à jour ! Installation Classique : (Si vous n'avez jamais flashé de Custom ROM utilisez la section tuto du forum) - Boot en Recovery - (Une Nand de votre ROM actuelle) - Wipe Data & Cache - Installer le .ZIP - Redémarrer votre SIV Edit : Lien de téléchargement Version RC3 : Hop hop par là :) Vidéo du test : ICI Changelogs (En Anglais) : (05.01.2014) Final-R3 •Fixed Write/Read R/W •Fixed Some /bin files •Fixed Charging LED •Delete FileManager - You can download your favorite on Play Store •Delete KTweaker - You can flash the KTweaker zip on my Mods.. •ROM are Completly Stock (04.01.2014) Final-R2 •Fixed Dual-Boot support •Fixed Toolbox in system/bin for Dual-Boot •Cleaned completly Build.prop •Added my Own Tweaks from my 4.3 -Camera Tweak -Playback Tweaks -Better Deep Sleep -Play-Store Tweaks No wipe needed when you coming from (Final-R1) (02.01.2014) Final-R1 •Update Kernel to 3.4.75 •Some little Bug fixes •Fixed the buggy Bootanimation •Install Apk's from ExtSD are Fixed No wipe needed when you coming from (Final) (01.01.2014) Final Happy New Year Special •New Kernel: 3.4.72--KT-SGS4-KK4.4-TWGE-INTL-12.30.2013 •Finaly Fixed Random Reboot - Credit: BEST THANKS FOR THE FIX TO @ktoonsez •Speed Charge activated - Very FAST! •BT / Bluetooth fixed (28.12.2013) RC2 •New Kernel: 3.4.0-Alucard-V2.4.3l-GE-EUR-KK4.4-SGIV-PWR-CORE+ •Fixed Random Reboot (i hope) •Updated SuperSU •Edited updater-script (26.12.2013) RC1 •Reduce Random Reboots - Full Wipe required •Delete some Touchwizz Lib's •Fixed some Things •ExFat Support •Camera FC's fixed for some user •Phone are Faster !!! (19.12.2013) v11 •libGLESv3 Application are Fixed •Return to Stock Google Edition 4.4.2 Cam •symlink fixes •FC's are Completly Fixed... (16.12.2013) v10 •Gapps FC's are Fixed •Gallery Picture Quality are Fixed •Zipalign, sqlite3, run-parts, nano, bash •New Busybox in the Rom •Little Bug Fixes... •Faster •Whatsapp works on ART (15.12.2013) v8.0 •Gapps FC's reduced ,not a FIX !! (14.12.2013) v7.0 •New ROM base 4.4.2 - KOT49H •Faux123 r2 Kernel - Dec 1 •Fixed Grey bars on Power Menu •Fixed gallery picture remove •Fixed Completly Camera and Gallery •Fixed Completly ExtSDCard (07.12.2013) v6.0-OTA •Fixed force close when assigning contact portrait •Fixed HDR •Fixed 2MP Front Camera •Fixed black Statusbar in lockscreen •Statusbar in lockscreen are transparent (06.12.2013) v5.0 •Update completly Updater-script ... •Fixed Wallpaper in Framework-res.apk •Fixed 2MP Front Camera •Build.prop cleaning and a little change valvue - Makes the Phone faster.... •Performance Tuning in Build.prop •Fixed some Speed issues in ART •Fixed Video Record on ART •Fixed Permission •Removed all Crap Samsung bloadware •Removed CSC Support ..its not more needed :) •Set picture and video at 100 % quality on shot, record and preview in gallery (01.12.2013) v4.0 •Fixed ART I have misstake on the v3.0 ,sry (01.12.2013) v3.0 •ExtSD write permission are Fixed •3G/H icon are fixed •Included Busybox •Dalvik VW Changes in Build.prop •Random Reboots are fixed... @Faux123 Thx •New Kernel:jgedlte-faux123-GE-KK44-014m_r2 Thanks @Faux123 for your Kernel (30.11.2013) v2.0 •Settings--->Security ---> FC's is Fixed •Settings--->More...---> VPN is Fixed •Deinstall Apps are Fixed •ExtSD Fixed •Rom are Prerooted with latest SuperSU v1.80 •Added Qualcomm optimized Dalvik + Bionic - More Speed at All •New Kernel : @Ktoonsez big thanks for him @yener90 big thanks going to him for the Fix Solution for FC's The Rom are works with new and old Bootloader ... (26.11.2013) v1.0 •Initial Release Merci aux membres qui m'ont averti dans les commentaires des nouvelles versions ainsi que les astuces pour modifier mon post, et surtout n'hésitez pas à nous faire partager vos impressions sur cette ROM :) Désolé encore pour le délai des mise à jour du post, je fais de mon mieux :) Sreenshots : Un grand merci au développeurs de la ROM, au forum XDA, au site Frandroid et à tous ces membres ! Je ne suis en aucun cas responsable, ni FRANDROID, si vous faites n'importe quoi et que vous briquez votre téléphone. Un petit merci ne fait pas de mal :) Modifié 8 janvier 2014 par Cyano-Theory 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Bonne initiative :D tu as testé ? Quel est ton ressenti ? Sinon version 2.0 en ligne ;) Modifié 30 novembre 2013 par alex930 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vesperia Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Plus aucun bug dans la 2.0 à part certaines personnes qui ont des reboot aléatoires...perso j'attends une nouvelle build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untheory Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 De même que Vesperia :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati24 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Je n'ai pas de connexion mobile pour ma part, parfois ça fonctionne mais je ne capte rien, et je reperds au bout d'une minute ou deux. Vous avez une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Edit : Lien de la 2.0 en ligne :) Question aux modos : Comment modifions nous le nom du sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwr_62 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Je n'ai pas de connexion mobile pour ma part, parfois ça fonctionne mais je ne capte rien, et je reperds au bout d'une minute ou deux. Vous avez une idée ? Hmm il faut surement flasher un modem différent, comme pour l'omega, l'échoerom..etc... tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 je capte le réseau orange tant que l’écran est allumé . Quand l'écran s'éteint et que je le rallume , je n'ai plus de réseau et je suis obligé de faire une recherche . C'est pas pratique . Sinon elle a l'air de bien tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Alors je l'ai installé ce matin et franchement c'est nickel ! Rapide et stable. Mes critères de choix pour une rom. La batterie a l'air de bien tenir, Il me reste encore 30% de batterie. Donc pour moi c'est ok ! J'adhère :P Modifié 30 novembre 2013 par alex930 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untheory Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Je pense l'installer dans la semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Edit : Lien de la 2.0 en ligne :) Question aux modos : Comment modifions nous le nom du sujet ? En utilisant l'éditeur complet de ton message. En gros tu edit ton message et tu cherche en bas l'option pour utiliser l'éditeur complet ( de mémoire ) et là tu pourras modifier ton titre. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Version 3.0 en ligne les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwr_62 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 J'ai testé la 2.0 cette nuit, consomme peu, agréable,... une fois en charge, reboot toutes les 2 minutes... j'ai restauré ma omega de suite, j'attend de voir ce que donne la 3.0 si les reboots sont fixés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Moi aucun reboot ... Depuis hier matin tout roule. Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwr_62 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Même lors de la charge?? Aussi chez moi les reboots ont commencés lorsque je suis passé sous ART au lieu de Davlik Apparemment la 3.0 ne corrige pas les reboots, selon ce que j'ai lu sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vesperia Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Ouep, pourtant le dev indique qu'il n'y a plus de bug mais plusieurs personnes se plaignent de reboots aléatoires. J'attends encore la prochaine build alors, laissons le temps au dév de la rom il fait du bon boulot ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Edit : Post à jour :) En utilisant l'éditeur complet de ton message.En gros tu edit ton message et tu cherche en bas l'option pour utiliser l'éditeur complet ( de mémoire ) et là tu pourras modifier ton titre.Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Merci encore Immoria pour ton aide ! Androidement bien sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Question bete peut etre mais : plus en details on la flash comment ? a quel type de bootloader ça s'adresse ? merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Hey, alors pour le Bootlaoder je ne saurais pas te dire, mais sinon qu'appelle tu part "la flasher" ? A tu déjà installer une ROM Custom ? Fais une recherche sur Frandroid, tu as des tutos vraiment très bien fais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Je connais la méthode ce n'est pas le soucis, j'installe des roms custom depuis 5 ans , je demande juste si ça marche avec n'importe quel bootloader et si je dois intaller un custom recovery :) j'etait tenté par cyanogen installer mais je suis pas convaincu :/ merci! Modifié 1 décembre 2013 par Thebabyface38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Euh, oui tu dois passer par un Custom Recovery, je te conseil TRWP qui en est un excellent pour notre S4 :) Et pour ton bootloader, je ne peux toujours pas te répondre :'S Modifié 1 décembre 2013 par Cyano-Theory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) mmmh d'accord , tu es en bootloader quoi toi ? verrouillé deverouillé ? merci encore ps: Recovery is not Seandroid Enforcing et aussi en jaune "Set warranty bit : Kernel"qui se marque quand j'essaye d'y acceder jarrive pas a installer TWRP je suis en 4.3 , une solution ? Modifié 1 décembre 2013 par Thebabyface38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 même avec la V4 je n'ai pas de réseau ! obligé de passer par une recherche manuelle mais ca ne reste pas ! dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati24 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 J'ai mis le modem XXUEMJ5 et ça fonctionne pour moi maintenant. Par contre j'ai eu une perte réseau ce midi, et j'ai l'impression qu'il capte moins bien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 merci pour ta réponse , je crois que je vais attendre patiemment la v11 de cyanogen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.