Aller au contenu

►►[AOSP] Official 4.4.2 - S4 Google Edition - Final-R3 - Feel the Experience of Nexus◄◄


Recommended Posts

Dites moi, avec la Cyano votre Sview fonctionne? les air gesture sont gérés? Car j'avais rien de tout ça autrefois :/

non ! tu peux oublier les features de samsung . 

Bon , j'ai finalement installé le modem  XXUEMK9 avec ODIN et effectivement le réseau est de retour .

cette ROM fonctionne tres bien pour l'instant . reste à voir l'autonomie .

Modifié par larnoufe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, avec la Cyano votre Sview fonctionne? les air gesture sont gérés? Car j'avais rien de tout ça autrefois :/

 

 

Effectivement, tu perds les fonctionnalités Samsung :'S Cependant CyanogenMod en apporte énormément d'autres ! Test et fait toi ton idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bien j'ai plus besoin de la tester elle a tournée plus d'un an sur mon S3 et faut dire que c'est très fluide :)

 

Il doit bien y a voir une application ou autre je vais chercher de mon côté, la version 11 ne saurai se tarder je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, 
Effectivement très belle rom =D, cependant il est vrais que air view air gesture etc vont me manquer.
Voilà pourquoi je viens à vous, connaissez vous un moyen des les implémenter, où tout simplement une application qui exécuterais les mêmes actions ?  

Merci beaucoup pour cette rom et ce merveilleux forum :).

Cordialement. 

 

 

ps: je viens tout juste de me rendre compte que la 4g ne s'affiche pas à la place j'ai marqué LTE. Comment remédier à ce problème ?

Modifié par romman1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour MoDem sur v4, XXUEMJ7 pas de problème comme d'habitude et XXUEMK9 aucune différence avec la j5 pour ma part je l'ai testé en edge en H et en LTE , par contre l'autonomie de la v4 est très faible j'ai aucune applications qui tourne en arrière plan sauf le nécessaire, à 9h ce matin j'étais à 100% maintenant à 10h44 je suis à 60% ce qui ne m'étais jamais arrive au par avant (wifi gps ...désactivés) personne n'a rien remarqué à ce niveau?

Concernant la stabilité de la v4 il n'y a plus de reboot intempestif , par contre impossible d'envoyer un screenshot par MMS il me dit APN non reconnu au moment de la reconversion de l'image pour info en utilisant gosms comme messagerie principal hé ben ça fonctionne super bien .

Côté performance Score antutu :

4.3 stock :30000

4.3 gpe custom: 29800

4.4 v2 by Jamal : 26500

4.4 v4 by Jamal : 28000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

 

J'ai installé cette rom pour quelques jours, très intéressé de ce qu'elle offre.

 

Elle est super au niveau d'Android 4.4, tout est là, y.c. Google Experience. Tout fonctionne plus ou moins bien.

 

Malheureusement, pas mal de lags et de redraws sont à déplorer. Il faut impérativement flasher le dernier (parfois marche aussi avec l'avant-dernier) modem, sous peine de ne pas avoir de réseau mobile. Un point noir de cette rom est la batterie, très très très mal gêrée!

Etant de la pure GE, c'est léger mais manque parfois d'un peu de personnalisation (niveau organisation des choses), surtout avec le nouveau launcher.

Il faut garder en tête que ce n'est qu'un seul et unique développeur qui n'a probablement pas que ça à faire. L'idée de cette rom est super, mais pleine d'embûches à cause des protections à la noix de Samsung!

 

Fervent utilisateur de CM, j'y suis rapidement retourné.

 

Bon soirée

 

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merki antoineman d'avoir confirmé la faible autonomie de la ROM .

C'qui est embêtant c'est de ne pas pouvoir envoyer de photo par MMS .

Et pis l'écriture intuitive n'est pas très bien mise au point , il est vrai que j'utilise le clavier par glissement et là c'est plus très intuitif , m'enfin je fais avec , vivement le S5 il sera tellement bien . bonne journée les petits loups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends pas... Je n'ai aucun lags, c'est même énormément fluide je trouve ( plus qu'avec TouchWizz). Je l'enlève du secteur vers 7h15 et à 23h j'ai encore entre 20 et 40% de batterie. Je n'ai aucun reboot lors du chargement du S4 et voila quoi. J'ai le baseband I9505XXUEMKE et aucune perte de réseau 3G ou GSM. Moi j'en suis énormément satisfait !

Modifié par alex930
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour ma part, Rom installée depuis 2 jours 'v4" avec Modem XXUEMK9

 

Au niveau de l'autonomie, elle n'est pas si catastrophique que ça, certe, elle est beaucoup moins bonne qu'une CM, mais je tiens la journée avec une utile normale.

 

Pour les MMS, j'ai galléré un peu, mais j'ai finalement réussi a tout régler, et maintenant, plus de souci, MMS marchent nikel et réseau 3G aussi (je suis en LTE, mais je n'ai pas la 4G dans mon forfait, donc pas testé.)

 

Au niveau des Bugs, voilà ou j'en suis :

 

Toujours des redémarrages, mais uniquement quand le tel est branché au secteur (que l'on soit en ART ou Davlik).

Quand le tel est débranché, j'ai un seul redémarrage pendant la nuit, comme si le tel ne supportait pas de rester longtemps sans utilisation ???

 

Au niveau des applis, pas de bug majeur, mais quelques applis impossibles à démarrer en ART comme Whatsapp.

 

Par contre, le tel est vraiment fluide, et la reconnaissance vocal de google est devenu casi parfaite, j'écris un sms dans la voiture moteur démarré, et ça marche nikel, je suis vraiment impressionné.

 

Bref, encore quelques BUG, mais pour un début, c'est plutôt encourageant....

 

PS : -1 pour le manque de parramettrage, surtout au niveau de la barre de notification (ou sont passé le GPS et la diffusion de donnée, ils sont maintenant à activer dans les sous menus :-(((((  )

 

Bonne journée à tous.

Modifié par nounet69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai installé cette ROM hier sur mon galaxy s4 mais je rencontre le soucis de perte de réseau fréquemment. J'ai voulu upgrade mon MoDem via Odin mais il me met "fail" avec tous les modems. Auriez vous une solution? Merci d'avance.

Sent from my GT-I9505G using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que la rom va être améliorée parce que l'autonomie est très faible en utilisation normal (une utilisation normal ce n'est pas juste telephoner c'est un smartphone quand même) du coup en attendant je suis sous kf du 24/11 stock , sans regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment Odin ne peut pas reconnaitre ton tel sous Download mode ? A part peut-être les drivers qui manquent ou téléphone casse. Comment tu sais que n'a pas accès au recovery ? Il se passe quoi quand t’essayè d'y accéder ?

 

Si non tu as des appli comme genre ROM manager depuis la quelle tu peux flasher un recovery sans d'avoir besoin d'avoir passer par celui-ci ou par Odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...