Aller au contenu

►►[AOSP] Official 4.4.2 - S4 Google Edition - Final-R3 - Feel the Experience of Nexus◄◄

Recommended Posts

Nikel avec le MKE, merci. Par contre l'autonomie... :emo_im_lips_are_sealed:

Utilise FauxClock avec les réglages suivants :

Gouverneur CPU : ondemand

mpdecision : NON

Pilote Hotplug Intelliplug

Mode Eco : OUI

Snake Charmer : OUI

Si ça ne te suffit pas, utilise Greenify pour faire hiberner les applis qui réveillent le télépone trop souvent (genre Facebook).

Il faut flasher le modem avec Odin.

Sinon, re-telecharge, je pense que tu dois avoir des zip corrompus. Au besoin télécharge depuis ton PC si ton modem a des problèmes.

J'ai tout fait depuis mon PC, d'après les liens de la vidéos. Je vais re-télécharger tout ça et réessayer.

J'ai aussi d'autres problèmes, peuvent-ils venir du kernel ? (pas de son, pas de lecture vidéo..)

Bon, après 1 jour d'utilisation (version 6 de jamal) :

- un reboot aléatoire en fin de journée.

- 2 reboots lors d'un appel

- quand on veut le charger, il démarre tout seul... donc obligé de le charger démarré

- batterie qui fond trop vite.

Résultat, je retourne sur mon ancienne 4.3 de Jamal qui fonctionnait au poil (j'ai besoin d'une Rom fiable et stable au quotidien). J'attend qu'il corrige les bugs.

Oui, c'est tout à fait possible.

J'ai finalement réussi à installer le kernel mais la situation est toujours la même. Je vais donc retourner sur une autre ROM.

Est-ce que je peux passer sans problème sur une 4.3 maintenant ? (et si oui est-ce que je dois aussi changer de kernel et de modem ?)

Merci  ^_^

Bon, après 1 jour d'utilisation (version 6 de jamal) :

- un reboot aléatoire en fin de journée.

- 2 reboots lors d'un appel

- quand on veut le charger, il démarre tout seul... donc obligé de le charger démarré

- batterie qui fond trop vite.

Résultat, je retourne sur mon ancienne 4.3 de Jamal qui fonctionnait au poil (j'ai besoin d'une Rom fiable et stable au quotidien). J'attend qu'il corrige les bugs.

Tu es en 4G ? Il parrait qu'il n'y a pas de reboot quand on est simplement en 3G.

Sinin, pour l'autonomie, tu peux aussi utiliser Greenify pour hiberner les applis qui consomment.

Je n'ai pas ou presque pas d'applis à part Angry birds ou météo france et j'ai presque toujours la 3g de désactivé. Et non je n'ai pas encore la 4G dans ma ville...  :mad:

Mais quand on lit les posts sur XDA, on voit bien que je ne suis pas le seul dans ce cas concernant les reboots et le bug sur secteur. Domage car elle était sympa comme ROm.

Mais quand on lit les posts sur XDA, on voit bien que je ne suis pas le seul dans ce cas concernant les reboots et le bug sur secteur. Domage car elle était sympa comme ROm.

Si tu as lu les posts sur XDA, tu peux essayer de rejouter +25mv pour voir si les reboot ont disparus.

Sinon, il faut attendre une nouvelle version du kernel, soit de faux123, soit de ktoonez.

C'est vrai que la batterie fond comme neige au soleil c'est dommage car sinon plus tôt pas mal malgré un petit bug de message concernant l'APN manquant (bouygues) l'interface et les sonneries sont bien , il me faudrait une batterie 5000mha pour être top.

J'allais oublié je déconseille fortement de laisser décharger entièrement le téléphone avec cette rom , une galère pas possible pour le rallumer , chez moi il redémarre pas avant une charge de 30% sinon il bloque au démarrage en dessous de ça , je me demande si c'est idem pour vous??

Salut à tous

Si tu as lu les posts sur XDA, tu peux essayer de rejouter +25mv pour voir si les reboot ont disparus.

Sinon, il faut attendre une nouvelle version du kernel, soit de faux123, soit de ktoonez.

Tout d'abord, j'aimerai tester ça, mais comment fait on pour rajouter 25mv ????

Ensuite, petit retour de mon install depuis 0, c'est à dire reset system et data (je suis courageux lol ), installation v5 puis v6 (qui est un update), et résultat :

Toujours pareil, problème de redémarrage, whatapp impossible à installer sous ART et micro impossible a utiliser avec une autre appli (type shazam)

Pour le reste ça tourne bien.

Je pense que la faible autonomie et les redémarrages sont liés, la batterie ne doit pas réussir a ce caler.

De mémoire, c'est inclus dans la rom.

C'est une Google Edition, alors pas besoin de les rajouter.

La V7 arrive. Jamal est en train de l'uploader.

Elle est sur une base d'Android 4.4.2.

Merci de l'info :) Niveau autonomie je pense que je dois pas m'attendre à quelque chose de spectaculaire hein ?

La V7 était buggé ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...