Aller au contenu

►►[AOSP] Official 4.4.2 - S4 Google Edition - Final-R3 - Feel the Experience of Nexus◄◄

Recommended Posts

J'ai constaté que dropbox ne fonctionnait plus. FC au bout de quelques secondes d'utilisation.

Pas mal de platres à essyer, mais pas un seul reboot à constater depuis ce matin.

J'ai également des FC avec Google Photo.

J'ai effectivement remarqué une légère baisse d'autonomie avec la V7 (je préferais celle de la V4). Toutefois l'actuelle version est pour ma part nettement moins buggée... mais effectivement il reste des petites choses à revoir.

J'ai remarqué également que l'appareil photo dorsal pouvait parfois buggé : écran noir.

Dropbox : pas de souci pour ma part.

Allez la V63 sera la bonne version :)

Ce qui est déroutant, c'est que malgré certain points communs au niveau des problèmes rencontrés, on puisse avoir des expériences très différentes d'un téléphone à l'autre.

Bon, la V10 arrive.

Ne me demandez pas ce que Jamal à fait de la V9.

Je vais peut etre essayé cet rom mais j'aimerais savoir si a chaque nouvelle version faut t'il faire un wipe complet ?

merci

Pour ma part, j'ai fait un full wipe la première fois. Mais a chaque mise à jour, je me contente de faire un wipe cache + wipe dalvik + mount /system + format /sysyem.

Cela dit, je pense que je referai un full wipe quand cette rom aura une version définitive.

Bonjour je voudrais essayer cette rom étant sur la Google édition 4.3 mais elle ce quel comporte des bug gênant pour une utilisation quotidienne ? Merci

La rom en elle même n'est plus vraiment buggée.

Mais certains ont des redémarrages aléatoires et des problèmes de perte de réseau.

Pour le réseau, il faut trouver le bon modem. Je teste actuellement le ML1.

Sinon, reste l'autonomie qui est insuffisante pour tenir une journée. Donc on est obligé de jouer avec Greenify et au moins de l'underclocking.

Quel est ton modem / baseband ?

En réponse a guiguidhos

I9505xxuemkf

4.3.0 faux1.2.3

Depuis la v10 c'est de pire en pire problème de batterie le niveau de charge reste a env 80% ça bug bien , et toujours problème de réseau ça viens ça par sauf quand je suis en charge donc c'est chelou cette histoire

Trop saoulé de cette rom , [color=red]jsuis[/color] retourné en stock et je suis bien comptant , j'avais trop de probleme de gestion de la batterie qui affiché n importe quoi genre 80% alors qu'elle etait presque vide, et des pertes de reseaux et des reboot de plus en plus present...

Allez V11 en approche !!! :) pour le moment je reste avec ma V7 que je trouve toutefois bien gourmande comparée à la v4.

Mais cette rom est tout de même excellente ... Je ne comprends d ailleurs pas les précédents commentaires... Sûrement le mauvais modem ? Ou un wipe imparfait ?

D ici la que la 4.4 arrive via Samsung vous ne penserez pas qu on sera en 4.5 sur Google édition ? ;)

V11 dispo, voici le changelog :

(19.12.2013) v11
•libGLESv3 Application are Fixed
•Return to Stock Google Edition 4.4.2 Cam
•symlink fixes
•FC's are Completly Fixed...

lien mega : https://mega.co.nz/#!DcpAkAJL!Oj6Yjm-SyOQkA8gIrclf033wIV4CRoxxaUBJfYtuUL0

Modifié par xasovskie31

Moi je suis pas content du tout du tout de cette rom qui a deformée ma batterie , j'ai presue plus d'autonomie je vais devoir en chercher une et ça courre pas les rues j'habite strasbourg , et ceci m'arrive juste avant noël comme si j'avais que ça a acheter et a faire ! non de non !zut ,flute ,mince alors

, c'est pas le père noël qui va m'en ramener une sous le sapin ça m'étonnerai déjà que cette année j'ai même pas mis de sapin à cause de mes chats et de tous le travail que ça représente achat nettoyage rangement pffff la galère cette histoire si ça se trouve je vais être en rade de mon s4 pendant le repas du réveillon merci du cadeau...

Heureusement que je suis invité cette année sinon j'aurais du acheter une boite de petits pois carottes avec des nugetts vu le prix que va me couter cette Batterie et encore si je là trouve!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...