Marcet Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 J'ai constaté que dropbox ne fonctionnait plus. FC au bout de quelques secondes d'utilisation. Pas mal de platres à essyer, mais pas un seul reboot à constater depuis ce matin. J'ai également des FC avec Google Photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcet Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 J'ai remis le modem MKE après avoir eu quelques problèmes lors d'un appel. Du coup j'ai aussi réinstallé FauxClock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Emond Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 J'ai effectivement remarqué une légère baisse d'autonomie avec la V7 (je préferais celle de la V4). Toutefois l'actuelle version est pour ma part nettement moins buggée... mais effectivement il reste des petites choses à revoir. J'ai remarqué également que l'appareil photo dorsal pouvait parfois buggé : écran noir. Dropbox : pas de souci pour ma part. Allez la V63 sera la bonne version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcet Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ce qui est déroutant, c'est que malgré certain points communs au niveau des problèmes rencontrés, on puisse avoir des expériences très différentes d'un téléphone à l'autre. Bon, la V10 arrive. Ne me demandez pas ce que Jamal à fait de la V9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Tjr des problèmes de réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 la V10 est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Emond Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Tjr des problèmes de réseauQuel est ton modem / baseband ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digiit4l Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonsoir =) Je vais peut etre essayé cet rom mais j'aimerais savoir si a chaque nouvelle version faut t'il faire un wipe complet ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcet Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Je vais peut etre essayé cet rom mais j'aimerais savoir si a chaque nouvelle version faut t'il faire un wipe complet ? merci Pour ma part, j'ai fait un full wipe la première fois. Mais a chaque mise à jour, je me contente de faire un wipe cache + wipe dalvik + mount /system + format /sysyem. Cela dit, je pense que je referai un full wipe quand cette rom aura une version définitive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark53roro Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour je voudrais essayer cette rom étant sur la Google édition 4.3 mais elle ce quel comporte des bug gênant pour une utilisation quotidienne ? Merci Sent from my GT-I9505G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcet Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour je voudrais essayer cette rom étant sur la Google édition 4.3 mais elle ce quel comporte des bug gênant pour une utilisation quotidienne ? Merci La rom en elle même n'est plus vraiment buggée. Mais certains ont des redémarrages aléatoires et des problèmes de perte de réseau. Pour le réseau, il faut trouver le bon modem. Je teste actuellement le ML1. Sinon, reste l'autonomie qui est insuffisante pour tenir une journée. Donc on est obligé de jouer avec Greenify et au moins de l'underclocking. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Quel est ton modem / baseband ? En réponse a guiguidhos I9505xxuemkf 4.3.0 faux1.2.3 Depuis la v10 c'est de pire en pire problème de batterie le niveau de charge reste a env 80% ça bug bien , et toujours problème de réseau ça viens ça par sauf quand je suis en charge donc c'est chelou cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcet Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Autre soucis. Mon tel ne fais jamais de Deep Sleep. D'où le problème d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Trop saoulé de cette rom , [color=red]jsuis[/color] retourné en stock et je suis bien comptant , j'avais trop de probleme de gestion de la batterie qui affiché n importe quoi genre 80% alors qu'elle etait presque vide, et des pertes de reseaux et des reboot de plus en plus present... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 T'inkiét paupiette ! Samsung va bientôt sortir sa 4.4 kitkat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bientôt ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 SFR l'a annoncé pour début février donc il y a de fortes chances que ça soit avant pour la Rom constructeur Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Emond Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Allez V11 en approche !!! :) pour le moment je reste avec ma V7 que je trouve toutefois bien gourmande comparée à la v4. Mais cette rom est tout de même excellente ... Je ne comprends d ailleurs pas les précédents commentaires... Sûrement le mauvais modem ? Ou un wipe imparfait ? D ici la que la 4.4 arrive via Samsung vous ne penserez pas qu on sera en 4.5 sur Google édition ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xasovskie31 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) V11 dispo, voici le changelog : (19.12.2013) v11•libGLESv3 Application are Fixed•Return to Stock Google Edition 4.4.2 Cam•symlink fixes•FC's are Completly Fixed... lien mega : https://mega.co.nz/#!DcpAkAJL!Oj6Yjm-SyOQkA8gIrclf033wIV4CRoxxaUBJfYtuUL0 Modifié 19 décembre 2013 par xasovskie31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Moi je suis pas content du tout du tout de cette rom qui a deformée ma batterie , j'ai presue plus d'autonomie je vais devoir en chercher une et ça courre pas les rues j'habite strasbourg , et ceci m'arrive juste avant noël comme si j'avais que ça a acheter et a faire ! non de non !zut ,flute ,mince alors , c'est pas le père noël qui va m'en ramener une sous le sapin ça m'étonnerai déjà que cette année j'ai même pas mis de sapin à cause de mes chats et de tous le travail que ça représente achat nettoyage rangement pffff la galère cette histoire si ça se trouve je vais être en rade de mon s4 pendant le repas du réveillon merci du cadeau... Heureusement que je suis invité cette année sinon j'aurais du acheter une boite de petits pois carottes avec des nugetts vu le prix que va me couter cette Batterie et encore si je là trouve!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Samsung a remplacé en remplace des lots de batteries défectueuses pour nos S4. Vérifie que tu fais partie du lot ou pas. Tu vas peut-être te la faire échangée gratuitement. Modifié 20 décembre 2013 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 A voir si il me l'echange chez bouygues demain j'y retourne y avais trop de mode ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Fais un ptit effort stp on a du mal à comprendre ce que tu dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 ça serait bien si l'auteur du topic pouvais mettre à jour car on est quand même à la version 11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Je viens d'installer cette ROM, elle est superbe ! Par contre en modem j'ai toujours le XXUEMKF, ça suffit ou il y en a un recommandé pour cette ROM? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.