Aller au contenu

Mon S4 est-il compatible 4G ?


Recommended Posts

Bonjour à toutes et ç tous,

 

je souhaiterais savoir si mon S4 est compatible 4G.

Je précise que je suis chez Free Mobile et que j'ai validé les conditions générales du 03/12/13 sur mon compte Free mobile.

 

Comment activer / désactiver la 4G. Est-elle déjà en place ? Suis-je trop pressé?

 

Merci pour vos informations;

 

FOROMER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Free mobile ne dispose pas dun réseau 4G.

Peux tu aller dans paramètre / plus / a propos de l'appareil et nous donner le numéro de modèle pour te dire si il est compatible

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Autant pour moi je viens de decouvrir l'offre 4G

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les réglages tu vas dans paramètres / onglet connexion / plus de réseaux / réseaux mobiles puis mode réseau mais je pense que Free va devoir mettre ses cartes SIM à jour à distance avant que l'option LTE n'apparaisse.

J'ai activé, sur mon compte Free, la 4G à midi, je suis impatient de la recevoir.

J'ai Free et j'ai tout compris

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder autour de chez moi il y a déjà quelques antennes, en plus Free propose des boîtiers Femto, qui offre la 4g.

La carte de France est déjà bien rempli, tu l'as vu diablos ?

En plus je trouve que c'est un bel effort de la part de Free qui propose la 4G avec 20Go alors que chez Bouygues le forfait 16Go est à 70 €

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Les cartes SIM sont déjà prévu pour accueillir la 4G en plus

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder autour de chez moi il y a déjà quelques antennes, en plus Free propose des boîtiers Femto, qui offre la 4g.

La carte de France est déjà bien rempli, tu l'as vu diablos ?

En plus je trouve que c'est un bel effort de la part de Free qui propose la 4G avec 20Go alors que chez Bouygues le forfait 16Go est à 70 €

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Les cartes SIM sont déjà prévu pour accueillir la 4G en plus

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

 

Ouais en tout cas la ou je suis je ne suis pas couvert... Je suis couvert que par Bouygues. L'abonnement chez eux je l'ai a 18€/mois avec quadruple play avec une limité de 3Go...

 

D'ailleurs la carte est un peu chelou car je ne suis pas couvert alors que juste a côte de chez moi il y a un lac qui est a moitie couvert par la 4G selon la carte :-D Cherchez l'erreur XD

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon feedback.

 

Apparemment, il faut procéder à une mise à jour logicielle pour obtenir l'option 4G/ LTE. dans :

 

paramètres / onglet connexion / plus de réseaux / réseaux mobiles puis mode réseau

 

Même si, l'indication 4G apparait en lieu et place de 3G, ma connexion semble lente voire inférieure au débit 3G.

 

Encore une fois, je parle pour moi, en gageant qu'il en sera tout autrement pour vous.

 

En espérant que la couverture 4G s'améliore dans les parages.

 

Bien le bonsoir à vous.

 

Foromer.

 

P.S.

Quelle application me conseillez-vous d'utiliser pour vérifier le débit de ma connexion 3G/4G ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme :

-activer l'option 4g dans votre espace personnel Freemobile

-faites la mise à jour système disponible sur le phone

-passer un appel en 3g (conseil du service technique Free)

-attendez quelques minutes et.... L'option 4g Lte apparaît dans les paramètres réseaux !

Ça fonctionne du tonnerre pour mon à Nantes

Merci Free

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Personnellement j'ai suivi toute vos indications mais quand je vais dans paramètre du réseau mobile, y'a pas écrit 4G Lte, j'ai déjà attendu plus d'une demi heure donc je sais pas si j'ai oublié quelque chose ou si il faut tout simplement que j'attende encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui j'ai tout activé, j'ai fait le nécessaire alors j'ai appelé free et ils m'ont dit qu'il faut sortie du batiment dans lequel je me trouve parce que apparement on ne capte pas forcement dans les immeubles mais je trouve bizarre que dans les option / plus de réseau / réseau mobile il n'y est pas indiqué 4G mais 3G/2G (connexion auto)


J'ai aussi appelé deux personnes durant les deux dernières heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un appel en 3g c'est un appel visio, non" ?

Non, l'assistance Free m'a dit :"un appel téléphonique en itinerance ".... C'est tout ce que je peux dire. Ne pas hésiter à appeler le 3244 (assistance technique Free) ils vous aideront

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu as réussi à avoir la 4G ? moi je n est pas non plus de wifi mais sur leurs site ils disent de tous simplement effectuer un appel.


si oui qu'est ce qu'il y a indiqué de plus ? tu as un icone ou il y a écrit 4G dans les paramètres réseau ou rien du tout ?

Modifié par paul171195
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...