Aller au contenu

Mon S4 est-il compatible 4G ?


Recommended Posts

et tu as réussi à avoir la 4G ? moi je n est pas non plus de wifi mais sur leurs site ils disent de tous simplement effectuer un appel.

si oui qu'est ce qu'il y a indiqué de plus ? tu as un icone ou il y a écrit 4G dans les paramètres réseau ou rien du tout ?

Voilà

6eheseze.jpg

As tu bien fait la mise à jour système sur le téléphone ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ça change quelque chose mais moi au niveau de la version de la bande passante et du numéro de version la dernière lettre c'est un E et pas un F ?

Je ne suis pas compétente pour répondre à ça, désolée...

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème viens de la il me faut la version avec le "F" mais c'est bizarre, mon samsung me dit que j'ai la dernière version peut être parce que je l'est acheté dans un autre pays ? (sur amazon)

c'est possible.... J'espère qu'un autre membre du forum pourra t'aider. A ta place j'appellerai Free, ils feront un diagnostic de ton phone

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute un peu de la mise à jour, le téléphone est compatible 4G depuis le début, je pense que le problème vient surtout de la carte SIM Free.

Dans ton panneau d'options sur le site de Free, la 4G est ACTIVE ou en cours d'activation ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite a d'avoir appelé free ou samsung parce si c'est vraiement ça le problème je pense que seul samsung pourra essayer de mettre la dernière version sur mon galaxy s4, je vais voir ^^


"L'option 4G LTE est déjà activée ou en cours d'activation sur cette ligne." et j'ai appelé hier et il mon dit que c'était activé sur ma ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J' ai le même problème que le 1er posteur, j'ai fait la dernière mise a jour proposée sur quies (installé pour l'occasion) mais toujours pas de 4G  :(

 

Jusqu'ici j'ai toujours éviter mais maintenant que quies permet de sauvegarder et faire un restore usine en cas de pépin, je pense installer une autre rom (ou firmware ?)

via Odin307. vu plusieurs tuto sur youtube. Ma question : quelle rom exacte installer ??

 

Je ne pense pas que ca vienne de la carte sim et j'ai activé sur freemobile l'option 4G. Un screenshoot ci-après pour illustrer mon modèle.

 post-250547-0-32547900-1386144491_thumb.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne parter pas dans des flash à tout va pour ça, ce sera inutile, si ça ne vient pas de la carte SIM pourquoi une personne avec le même téléphone que doit dispose de l'option chez orange ou tout autre opérateur ???

Soyez patient un peu, vous viviez sans avant et maintenant que l'option est activé il faut tout tou de suite ... :roll:

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui veulent la 4G de Free, l'activation de cette possibilité ne veut absolument pas dire que vous aurez accès au réseau, en effet avec 700 antennes installées, il n'est pas du tout assuré que votre lieu de résidence et/ou de travail en soit pourvu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

deux mots pour vous demander conseil.

 

J'ai donc effectué la mise a jour via OTA pour avoir la 4 G dans les paramètres de mon téléphone.

 

Au début s'est ajouté l'option 4G/ LTE.

Ensuite j'ai 4G/3G/2G

 

J'essaie d'activer l'option dans mon interface Free mobile. Elle me dit qu'elle est déjà activé ou en cours d'activation mais l'option n'est pas de couleur verte comme d'habitude mais rouge. J'ai toujours la proposition Activer la 4 G.

 

Alors que faire ?

 

Je précise que j'ai redémarré mon phone moultes fois.

 

J'ai bien 4 G d'affichée en haut mais sans aucune barre.

 

Voili Voilou.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

 

deux mots pour vous demander conseil.

 

J'ai donc effectué la mise a jour via OTA pour avoir la 4 G dans les paramètres de mon téléphone.

 

Au début s'est ajouté l'option 4G/ LTE.

Ensuite j'ai 4G/3G/2G

 

J'essaie d'activer l'option dans mon interface Free mobile. Elle me dit qu'elle est déjà activé ou en cours d'activation mais l'option n'est pas de couleur verte comme d'habitude mais rouge. J'ai toujours la proposition Activer la 4 G.

 

Alors que faire ?

 

Je précise que j'ai redémarré mon phone moultes fois.

 

J'ai bien 4 G d'affichée en haut mais sans aucune barre.

 

Voili Voilou.

 

Merci.

 

Ta g***** Flanders!

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher avec son voili voilou. :)

 

Attendre que FREE développe mieux son réseau 4G.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai le même problème. J'ai donc contacter samsung car je suis déja sur la derniere version et je n'ai pas l'option 4G et il m'on répondu que cela ne venait pas de la version ou du mobile mais de Free je les contact et vous informe de la réponse!

 

Edit: J'ai donc contacter Free et ce probleme ne vient pas du téléphone mais de la zone géographique car pour activer la 4g sur le mobile(l'option) il faut ce trouver dans une zone couverte par la 4G sinon il est impossible de l'activer. Donc verifier sur ce lien :http://www.universfreebox.com/couverture-mobile

Et regarder bien si vous ête dans une zone 4G.

J'espere vous avoir aidé :)

 

Bonne après-midi.

Modifié par Jonathan-S4
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le lien que j'ai mit est celui que l'on ma donner suite a mon appelle. Et tu sur que ta carte n'est pas le résultat finale que il y aura car il m'ont dit être en cour de déploiement et que pour le moment il n'y avait que quelque grande ville éligible mais que le reste allez arriver. Donc patience et faisons confiance a Free car on a tout comprit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur ta carte et je n'apparait pas dans les zones de couverture pour la 4G chez free mais si je regarde la carte que je trouve chez free je suis dans la zone de couverture 4G ?

 

La carte de chez Free est peu fiable... Je ne suis pas sous 4G selon la carte de Free mais le lac a côte de chez moi l'est a moite... Cherche l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur ta carte et je n'apparait pas dans les zones de couverture pour la 4G chez free mais si je regarde la carte que je trouve chez free je suis dans la zone de couverture 4G ?

C'est peut être une fausse information pour inciter à prendre la 4G. Après, je pense que FREE va sûrement mettre tout en oeuvre pour que ça évolue! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, excellente débit pour moi sur Nantes et puis le fait d'activer l'option 4g (même si vous ne la captez pas) donne aussi droit à 20 go de data !!!

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...