Aller au contenu

[ROM] | CyanogenMod 11 (Android 4.4 KitKat)

Recommended Posts

Razr HD : Plus grand écran, meilleur qualité de fabrication, slot SD etc il es supérieur au moto en tous point sauf le cpu du moto est mieux mais moi personnellement, Mon razr HD fait tous tourner et ne lag pas grâce a Cm11 :)

et pour la batterie du razr hd je peux encore espérer qu'elle continue sur cette magnifique lancé? Ya pas de soucis particulier mais, je me demande si la batterie va tenir le choc (j'ai vue un tuto youtube pour faire un remplacement et ça à lair "négociable" )

C'est une bonne idée d'augmenter la fréquence de l'horloge du proc ? J'ai vue qu'il y a des applis dispo

joachimsv : tu sens quoi comme différence concrête entre cm10.2 et cm11 ? Perso je rencontre aucun bug avec la snapshot 10.2, sauf le code pin.

A quand les stables à quand les stables à quand les stables ?? 

:P

bon, j'ai rapidement testé Cyanogem en version 11 et on est très loin d'une version qui puisse être utilisateur friendly. C'est pas forcément top top, même si c'est assez beau. On a le choix avec le launcher, Mais bon, j'ai été dépaysé d'un seul coup alors que d'habitude depuis CM7, je tiens la route :).

WARNING à la dernière version CMW 6.0.4.4. Si vous utilisez le formatage, vous risquez de perdre de Wifi. C'est juste galère à retrouver.

Pour info :

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/post1175860.html#p1175860

Et voir XDA sur un post semi brick.

• Like 2

Merci pour l'info Seb, je l'ajoute dans le 1er post.

Je1313 : De mon coté je trouve le Razr HD encore au niveau des tout derniers smartphone, mais je ne connais pas le moto G donc difficile de me faire un avis pour comparatif ;)

La CM11 est pour moi largement utilisable tous les jours, plutôt stable, des bugs mineur (hormis le code pin mais j'ai une astuce pour ne pas être embête avec).

Il est vrai que l'on peut être un peu dépaysé, mais ça ne m'a pas choqué. Par contre il me manque les options de personnalisation, il y en a encore peu.

Ok j'hésite franchement à passer sur cm11, je suis plus tranquille avec des versions stables (par contre les snapshot, comme ma cm10.2 actuelle, fonctionne impéccablement rien à redire là dessus. Très très surpris de cette rom, aucun bug ne serait-ce que mineur. Juste le pin de temps à autre ^^

Fait un backup et test. Pour moi elle est presque aussi stable que la snapshot.

Tu n'as pas essayé l'astuce pour éviter la deconnexion et demande de pin ?

Compose le *#*#4636#*#*. Tu as accès à un menu cache. Va dans informations sur le téléphone puis dans définir le type de réseau préféré choisi WCDMA ONLY. Voilà, le téléphone ne se déconnectera plus.

Ah non, tu seras bloqué en en WCDMA donc en 3g+.

Tu peux essayer LTE ONLY mais tu risques de ne plus avoir de réseau lorsque tu quitte les zones 4G. Sinon ça vaut peut être le coup d'essayer les autres option avec 4G... Sait on jamais qu'il y en ai une qui ne déclenche pas la demande de code pin

Erff faut que j'étudie ça. Une chose de sûre c'est qu'en 4G je n'ai pas une seule demande de pin. Je sais pas si tu as remarqué mais quand je selectionne paramètre-réseau mobile-mode réseau préféré- wcdma... Là c'est sur que si j'active les données, la demande code pin va arriver rapidement. En revanche si j'active LTE/GSM/wcdma, là il n'y aura pas de soucis je capte les 3/4 du temps la 4G, et de temps à autre H et H+ mais pas de demande code pin ( niveau captage de réseau c'est pas bon du tout ça jongle trop entre tout et rien...) donc voila ^^

Il me semble que la deconnexion arrive lorsque le téléphone passe de h à 3g ou vis versa. Comme s'il y avait un Bug au moment du changement de protocoles... Mais cela dépasse de loin mes connaissances en ce domaine.

Il faut que j'essaie à nouveau de faire remonter l'info aux dev.

Une petite recherche aussi, peut être que d'autres solutions ont étés trouvées.

voila je viens de flasher cm11 (nightly du 16/12/13) depuis hier soir et pour l'instant je la trouve bien fluide !

Ca change vachement par rapport à 10.2 wow les menus et les écritures blanches à la place du bleue ICS  ^_^

Par contre c'est possible que le débit wifi soit diminué par rapport à 10.2 ?

Je télécharge des jeux et tout via le playstore en wifi à une vitesse assez minable ^^ Je n'ose pas révéler les résultat speedtest... !!!!!

pourtant ma box n'a pas changé, ni de place ni de composant, tout comme moi et mon razr hd ?

:)  Sinon très très sympa

Il me semble que le recovery, te root automatiquement.

Si tu reflash une rom officiel, sans flasher le recovery ( donc en laissant CWM ), tu as juste a aller sur clockworkmod et quand tu fait reboot y te demande si tu veut mettre le Root

P.S : sa serai un problème des nouveaux build

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=48907023#post48907023

Modifié par joachimsv

J'ai enfin mis à jour vers la version du 29-12-13, à priori je suis toujours "root".

La connexion WIFI est ok en WPA2, pas de problème de SIM (code pin) pour le moment, juste de gros soucis en voulant restaurer certaines choses via Titanium backup Pro, au final je laisse tomber et réinstalle tout au fur et à mesure...

Les gars moi j'ai 3 petits soucis que j'ai noté depuis le début de semaine (depuis cm11)

- Pour balayer les tâches en cours avec le bouton à coté du home, il y a 2 secondes de latences avant que ça affiche les tâches !?

- Le son quand je suis en conversation téléphonique est très bas et impossible de le monter il est déja au max, et mes interlocuteurs me disent tous au bout de quelques minutes que je passe sous un pont (alors que non je suis en pleine ville avec le réseau à fond )

- Pour la connection bluetooth, impossible d'associer les appareils environnant, et la wifi débite trop lentement ( pour télécharger angry birds le derniers qui fait 150 Mo, j'ai laissé tourné 30 minute, toujours pas arrivé j'ai tout coupé ^^)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...