Aller au contenu

[ROM] | CyanogenMod 11 (Android 4.4 KitKat)


Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'étais sur la version du 24/01 et je me fais une petite MAJ le 27; comme j'en ai fais tant d'autres... Et là, surprise, plus de boot! J'ai le message du bootloader dévérouillé et après rien. J'ai flashé à la main. Pareil! J'ai reflashé le rom stock, ça redémarre. Je retente CM11 version du 24 qui marchait et pas de boot... je tente une CM10, pareil... 

On dirait que la Nightly du 27 a cassé qqch. Impossible de mettre autre chose que la rom stock. Je n'en suis pourtant pas à mon premier flash, loin de là...

 

Quelqu'un a déjà eu ou vu ce problème?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu un problème très similaire (pour ne pas dire identique) au passage sous la CM10.

Ce qui a débloqué la situation après installation de la CM :

1/ formatage du cache et du dalvik

2/ reboot, s'il reste sur l'écran "warning.." branche le sur secteur et... Attend au moins 30min.

Je n'ai aucune explication logique mais c'est cette dernière manipulation qui m'a permis de relancer le téléphone après plusieurs jour de plantage comme le tien.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis sur cette ROM depuis quelques jours, mais j'ai un problème avec l'envoi et la réception des MMS (Opérateur SFR):

 

Sur la ROM d'origine, le téléphone se connecte automatiquement aux Données Mobiles pour envoyer ou recevoir un MMS.

 

Sur la Cyanogen je suis obligé d'activer manuellement les Données Mobiles ?

 

J'ai pourtant la même configuration d'APN.

 

Est-ce que quelqu'un à une piste ? J'ai posé la question à Google, mais on revient toujours sur les réglages d'APN...

 

Merci d'avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide Duvid. J'avais déjà tenté un wipe cache et dalvik, sans succès. Mais je n'avais jamais attendu une demi heure !

Alors j'ai tenté et attendu... Mais quelque secondes ! Alors que j'avais échoué maintes fois la veille...

Le seul truc que j'ai fais en plus est de mettre à jour le su. Est ce que c'est ça? Mystère...

Sent from my XT925 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'aimerai un petit renseignement, je suis sous cyanogemod 11 depuis 2semaines environ avec mise a jour etc (j'ai la version du 30 janvier actuellement) mais depuis que j'ai commencé je n'ai jamais eu l'apareil photo fonctionnel. Que se soit sur l'appli officiel,camera 360 ou snapchat j'ai un popup indiquant :" Impossible d'etablir une connexion avec la camera". Je n'ai pas vu de personne avec le meme probleme sur les forum alors je me demande si le probleme est propre a mon portable ou alors que cyanogen developpe l'appareil photo en dernier et que c'est tellement evident que personne ni fait allusion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MorganC.

Par tous hasard, est-ce que tu as des demande de code pin intempestive ?

 

sinon c'est un fichier qui stock des info quand ton modem plante, pour t'en débarrasser faut reflasher une baseband

 

@Morwenn

Pas normal, ton appareil photo a déjà fonctionner ? ( en rom officiel ? )

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je viens de mettre la dernière version de la cm11 datant du 31/01/14 (http://download.cyanogenmod.org/?device=xt925) sur mon Motorola razr HD xt925

Tout marche bien pour le moment je vous en dirai plus d'ici 2 jours afin de l'avoir au quotidien et de vraiment juger

Merci pour ce forum qui m'a tant aider pour installer divers rom pour mon xt925.

Modifié par jolono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MorganC.

Par tous hasard, est-ce que tu as des demande de code pin intempestive ?

sinon c'est un fichier qui stock des info quand ton modem plante, pour t'en débarrasser faut reflasher une baseband

@Morwenn

Pas normal, ton appareil photo a déjà fonctionner ? ( en rom officiel ? )

Oui effectivement j'ai une demande de pin intempestive. Une solution ?

Mon modem doit planter un max pour arriver à stocker des giga en 2/3 jours.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tutoriel

https://forum.frandroid.com/topic/124049-tuto-flasher-une-rom-officielle-avec-rsd-lite/

 

Les fastboot officiel

https://forum.frandroid.com/topic/128437-ref-rom-regroupement-des-rom/

 

celle que je te recommande :

[ROM][4.1.2] JB OFFICIELLE (Retail French)

 

 

Normalement sa reflash un modem du coup plus de crash ! :) 

 

Par contre tu perd toutes tes données dans la mémoire interne lorsque tu installe un fastboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution temporaire pour éviter la demande de code pin :

 

Compose le *#*#4636#*#*. Tu as accès à un menu cache. Va dans informations sur le téléphone puis dans définir le type de réseau préféré choisi WCDMA ONLY. Voilà, le téléphone ne se déconnectera plus.

Modifié par Duvid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MorganC.

Par tous hasard, est-ce que tu as des demande de code pin intempestive ?

 

sinon c'est un fichier qui stock des info quand ton modem plante, pour t'en débarrasser faut reflasher une baseband

 

@Morwenn

Pas normal, ton appareil photo a déjà fonctionner ? ( en rom officiel ? )

Yeap en officiel il marchait c'est juste depuis le passage a CM11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...