Aller au contenu

[ROM] | CyanogenMod 11 (Android 4.4 KitKat)


Recommended Posts

Bonjour,

la rom est très bien mais j'ai un petit problème : ma mémoire interne est saturée. D'après DiskUsage cela vient de "System data" qui fait 9472 Mo.
J'ai fait des recherches mais soit ils me disent de supprimer des backup mais je n'en ai aucun soit ils me disent de faire un format de /system, /preload et /emmc mais /emmc et /preload ne sont pas proposée dans CWM.

 

Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas vu de problème similaire sur le forum CM11 pour le Razr HD sur HD.

Le problème à peut-être un rapport avec la restauration de TitaniumBackup qui avait tout fait buger sauf que depuis ça j'ai fait un full wipe, format /system et j'ai réinstallé la rom.

 

Merci de votre aide

 

 

EDIT : dans CWM j'ai le choix de format /system, /data, /cache, firmware, /persist et "/data et /data/media" lesquels puis-je faire ?

Modifié par salyski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a eu pas mal de modification ses derniers temps. Le mieux est de faire un reset et tout restaurer. As tu la possibilité de changer la grille avec les dernières nightly?

Il y a eu pas mal de modification ses derniers temps. Le mieux est de faire un reset et tout restaurer. As tu la possibilité de changer la grille avec les dernières nightly?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci effectivement pour le complément d'information :

Avant, le lien pour aller chercher une ROM Cyanogen, c'était ca :

http://download.cyanogenmod.org/?device=xt925

Depuis le 18/02, il n'y a plus de mise à jour.

 

Suite à l'annonce ci dessous :

http://www.cyanogenmod.org/blog/motorola-g-and-more

 

Un regroupement des ROM s'est fait.

On trouve donc le téléchargement pour notre XT925 ici :

http://download.cyanogenmod.org/?device=moto_msm8960

A ce jour, la dernière ROM serait la version du 22/02/2014/

 

Est ce que quelqu'un a déja testé?

Qu'est ce que cela apporte de manière positive et négative (je pense à la partie modem par exemple qui me semble être un point de divergence entre différentes ROM).

 

Est ce que quelqu'un a testé en repartant de 0?

Quel différence?

 

Merci pour vos retour.

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne sous celle du 14 fevrier. Au 15 ils sont pzsse au systeme de 7 icone en bas sans possibilite de changer. Demain je verrais a prendre la derniere et si ca ne mzrche pas je reviens a la 14 \ 02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MorganC.

Par tous hasard, est-ce que tu as des demande de code pin intempestive ?

 

sinon c'est un fichier qui stock des info quand ton modem plante, pour t'en débarrasser faut reflasher une baseband

 

Bonjour,

 

Si vous avez plus d'info à ce sujet, je suis preneur, j'ai TOUJOURS eu ce problème avec les CM depuis la 10 jusqu'à la 11...

Et je n'ai jamais réussi à résoudre le problème...

Même en flashant la partie modem de la RTFR...

Je me suis peut-être loupé quelque part...

 

Sauf erreur de ma part, sur une rom officielle il y a des liens symboliques depuis la partition system (/system/etc/firmware/) vers la partition modem (/firmware/image/)... alors que dans la CM, les liens symboliques ne sont pas utilisés mais replacés par ses propres fichiers modem dans la partition system (/system/etc/firmware/)...

 

Toute aide sera la bienvenue, j'adore la CM11, mais je suis dans l'impossibilité de m'en servir au quotidien à cause des plantages de modem récurrents...

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon, je suis en installation de la nouvelle version de Cyano avec l'approche de rassemblement. Aucun problème à l'horizon pour le moment. Cela semble tout aussi fiable.

J'approfondi l'étude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après réinstallation de l'ensemble de mon portable (environ 80 appli), ca tourne.

C'est tjrs aussi fluide et apparemment, cela profite de la stabilité d'autres produit. Je n'ai pas eu de plantage lors des installations de programme alors que d'habitude j'en ai au moins deux ou trois.

Tjrs le plantage avec Android Sound. Bon ca ne change pas. Faudrait que je trouve l'apk.

 

J'ai enlevé après l'installation calculatrice, agenda et navigateur (pour remplacer par agenda google, la derniere calculatrice cyanogen et chrome). J'ai fais un formatage et réinstalle. Ca a l'air de tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours cette demande de code pin pour ma part.

 

J'ai expliqué plusieurs fois comment contourner le problème, mais cette solution est incompatible avec la 4G.

 

Compose le *#*#4636#*#*. Tu as accès à un menu cache. Va dans informations sur le téléphone puis dans définir le type de réseau préféré choisi WCDMA ONLY. Voilà, le téléphone ne se déconnectera plus.

 

 

Seb, c'est quoi cette histoire de "7 icones" ?

Je vais prochainement m'essayer à cette nouvelle version, mais j'aime pas les mauvaises surprises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...