Aller au contenu

[ROM] | CyanogenMod 11 (Android 4.4 KitKat)


Recommended Posts

Salut, un des dev cyanogen sur XDA nous a donné une piste que je vais étudier des aujourd'hui.

J'utilise les dernières nightly msm8960

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tiens nous au jus, ça m’intéresse beaucoup cette histoire très énigmatique.

 

Je pensais que le problème était fixé dans une des MàJ msm8690 car depuis tout va bien chez moi. Pourtant je n'ai rien changé d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu le crash en fait, sur toutes les CM depuis la 10.1

24 heures que je teste la solution envisagée par le dev CM, pour l'instant ça fonctionne, mais je ne tiens pas à crier victoire trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah, les mises à jour s'enchainent au fur et à mesure sur les Cyanogen dans la version 11. On attend tjrs une version définitive qui va encore prendre des délais d'ici peu puisque la 4.2.3 va sortir... 

La version officielle de Kitkat se fait attendre. Elle joue de la samba toute seule sans donner de signe de vie.

 

Orphee a tjrs ses problemes de PIN avec les Cyano mais ne trouve pas de solution :).

 

Et plus de vente du Razr HD pas cher... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, les mises à jour s'enchainent au fur et à mesure sur les Cyanogen dans la version 11. On attend tjrs une version définitive qui va encore prendre des délais d'ici peu puisque la 4.2.3 va sortir... 

La version officielle de Kitkat se fait attendre. Elle joue de la samba toute seule sans donner de signe de vie.

 

Orphee a tjrs ses problemes de PIN avec les Cyano mais ne trouve pas de solution :).

 

Et plus de vente du Razr HD pas cher... 

Pas mal le résumé!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, les mises à jour s'enchainent au fur et à mesure sur les Cyanogen dans la version 11. On attend tjrs une version définitive qui va encore prendre des délais d'ici peu puisque la 4.2.3 va sortir... 

La version officielle de Kitkat se fait attendre. Elle joue de la samba toute seule sans donner de signe de vie.

 

Orphee a tjrs ses problemes de PIN avec les Cyano mais ne trouve pas de solution :).

 

Et plus de vente du Razr HD pas cher... 

lol, j'adore la synthèse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je ne sais pas ce qu'il en est chez vous, mais depuis un certain temps j'ai de plus en plus de freeze.

Il me fait un écran noir, ca peut durer une trentaine de secondes, puis ca revient.

D'autre par, j'ai assez souvent un gros lag lorsque je quitte une appli (en général chrome). C'est comme si le launcher redémarrait, toutes les icones et widgets disparaissent et charge à nouveau ...

 

Je pense faire un bon gros wipe, toutes ces mises à jour c'est sans doute pas bien bon a cumuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis passé en 4G normalement chez Sosh. Pour l'instant pas de 4G sur mon portable malgré le fait d'être sur zone 4G.

1 - Est ce que Cyano affiche une icone 4G?

2 - J'ai installé la ROM Orange avant la ROM Cyano. Il me semblait que les modems étaient identiques au autres ROM type Fr. Est ce le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars,

 

Petit soucis pour moi qui suit chez SFR, comment vous faites pour accéder au menu secret permettant de désimlocker le tél? Sachant que je suis sous Cyano (sinon je viendrai pas vous embêter avec ma question hein!) et que j'ai le code fourni par SFR pour désimloquer...

 

En gros la procédure c'est d'entrer le code #073887* dans la numérotation et l'écran est censé s'afficher mais je pense que ça ne marche que sous Rom SFR.
j'ai aussi essayé en insérant directement une SIM orange qui normalement aurait dû me faire apparaitre le menu désimlockage... mais non...

Bref, si vous avez un autre accès, dans les menus ou je ne sais quelle astuce, je suis preneur!

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis passé en 4G normalement chez Sosh. Pour l'instant pas de 4G sur mon portable malgré le fait d'être sur zone 4G.

1 - Est ce que Cyano affiche une icone 4G?

2 - J'ai installé la ROM Orange avant la ROM Cyano. Il me semblait que les modems étaient identiques au autres ROM type Fr. Est ce le cas?

non la rom orange n'est pas 4G.

Il faut flasher le modem de la RTFR il me semble.

Je dirai que l'idéal est de flasher la rom complète RTFR puis de revenir sur la CM.

La CM affiche LTE en zone 4G

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, problème du code pin revenu chez moi...

Salut !

Depuis quelques jours, avec les dernières versions, je n'ai plus de crash du code PIN...

As tu vu une différence ?

Je ne sais pas si quelque chose à été modifié dans le code, ou si les opérateurs réseau ont peut-être changé une conf...

 

Cependant, je n'ai pas eu de crash depuis 4/5 jours... et pourtant j'ai essayé d'en avoir.

 

Edit :

 

Regarding the Dialer landscape support, I've finally pushed the commits for review:

http://review.cyanogenmod.org/62688

http://review.cyanogenmod.org/62689

 

 

Bonne nouvelle pour ceux qui ont un dock voiture, le support du mode paysage est en attente de validation avant d'être intégré dans la ROM :D

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le passage à une autre ROM que la ROM d'Orange change tout :). J'ai la 4G même chez moi alors que je ne devrais pas l'avoir. J'ai fait un test ce matin avec un mauvais signal et moins d'une mn pour 200Mo. Mieux qu'en ADSL à 15Mbits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orphée, je n'ai plus de demande code pin non plus.

C'est un peu tôt pour l'affirmer mais il semblerait que le bug soit résolu.

 

Oui Seb, pour avoir vu la 4G en action : c'est à se poser la question si l'ADSL n'est pas obsolète :) 

Modifié par Duvid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki Duvid, aucune idée de savoir si c'est les opérateurs qui ont changé une configuration sur le réseau ou si c'est la rom.

Faudrait que je revienne sur une ancienne version pour tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait ;)

Ce n'est pas les opérateurs mais bien Cyanogen.

 

Pour la petite histoire : 

Avant de flasher la dernière version CM11, je me suis trompé, j'ai flashé celle du 18/02 au lieu de 18/04 ....

En moins de 10 minutes j'ai eu 2 fois la demande code pin.

Hier j'ai installé la 19/04, tout va bien, 0 demande.

 

 

Par contre, toujours mon problème de lag :

- Énorme lag +/- aléatoire, souvent lorsque j'allume l'écran après réception d'un sms.

Modifié par Duvid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, idem sur le lag. Pourtant, j'ai viré la surcouche SMS en ne mettant que Hangout.

J'attends de voir la prochaine version M. Ca serait bien de voir le bout avec une version finale. Je ne sais pas ce qu'il veule de plus depuis 5 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, ça me rassure je me croyais seul.

 

C'est pas qu'avec les sms : ca me le fait souvent lorsque je suis sur chrome et que j'appuis sur le bouton tactile home.

Hier j'ai eu un message : "Le processus com.android.systemiu ne répond pas"

 

Peitte apparté : Tu aime bien hangout ? ça apporte quoi de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...