Thibault1171 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Une petite snapshot est disponible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy062 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 C'est bon signe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Snapshot alors qu'on a toujours le problème de code pin, tout comme la stable :( Mais on doit être peu nombreux donc ça les intéresse pas de bosser sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) La snapshot c'est juste une nightly de plus sauf que c'est la 1ère du mois et qu'elle es "vérifié" , pas comme les Nightly qui sont build tous les soirs par un ordi :) Mais sinon pour le problème de sim faudrait que vous vous manifestiez tous sur XDA ou sur la forum de Cyanogenmod, peut être que la il chercherons ... On en avait déjà parler il y a longtemps mais le arrrghhh's Kernel a été mis a jour (28 déc) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1893050 Je l'utilise depuis le 28 et l'autonomie a bien augmenté surtout en veille. Mes réglages : Min CPU = 96Mhz Max CPU = 1890Mhz Governor CPU = SmartASSV2 I/O Scheduler = SIO Bien avoir la nightly CyanogenMod 11 OFFICIEL du 28 décembre ou plus récentes ! Lien direct : http://www.oudhitsquad.com/arrrghhh/kernel/cm11/arrrghhh-Dec28_2013-CM11.zip A flasher depuis le Recovery puis reboot Modifié 4 janvier 2014 par joachimsv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 on peu faire comment pour que la data s'active quand on recoit ou envoi un mms et ce renleve quand c'est fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 J'étais sous PAC-MAN, je suis passé sous CM11, et je peut vous dire que sa change :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bah, j'espere que cela devient stable. J'aimerai y passer, mais j'avoue que je ne suis pas sur que cela soit encore stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Personnellement je n'y est actuellement trouvé aucun problème, a part le problème du code PIN qui viens faire coucou quand on a activé Data. Même en WCDMA preferred :( Je vais essayé en WCDMA only, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) WCDMA only résout le problème, c'est certain. Je fais comme ça depuis plusieurs mois déjà, je n'y vois pas trop d'inconvénients puisque je n'utilise pas la 4G. A savoir : ce problème ne vient pas de la CM mais d'android, car d'autres téléphones sont touchés même en Rom stock. Modifié 6 janvier 2014 par Duvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy062 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Slt à tous, J'ai lu que la derniére version Android KITKAT serait en officielle sur le Razr HD, mais nous avec nos rom Cyano, a-t-on les mises à jour envoyées par SFR directement ? Ou sommes nous obligés de les installer séparément ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Salut, Tu ne peux avoir la rom sfr ET cyanogen en meme temps :) C'est soit l'une soit l'autre. Je te conseille la CM qui sera surement plus performante que la SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) WCDMA only résout le problème, c'est certain. Je fais comme ça depuis plusieurs mois déjà, je n'y vois pas trop d'inconvénients puisque je n'utilise pas la 4G. A savoir : ce problème ne vient pas de la CM mais d'android, car d'autres téléphones sont touchés même en Rom stock. De même, surtout que la couverture 4G vers chez moi est désastreuse. Pour en revenir à la MaJ de SFR, il est temps qu'ils se réveille, mais CM11 stable sera surrement dispo bien avant, et bien plus complet qu'une rom bourré de surcouche dégueux. Autre chose qui n'a rien a voir, pas moyen de retrouver le moyen de mettre un autre wallpaper sur le lockscreen, et MultiPicture Live Wallpaper me dit "Screen 1 : Picture is unavaible" donc visiblement je ne peux pas utiliser cette alternative :( Modifié 11 janvier 2014 par Thibault1171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Oui, c'est ce que je dis dans mon 1er post : peu de personnalisation possible sous CM11 ... ils nous avaient habitué a mieux. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 En effet :( Néanmoins, il n'existe pas d'alternative pour afficher un fond d'écran différent sur le lockscreen? Ou pour corrigé le "bug" que j'ai avec MultiPicture Live Wallpaper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je suis passé à CM11. Cela semble stable, plus stable que la 10.2, même s'il manque encore des choses. Pas mal de traduction non faite, mais résolu dans les dernieres nightly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 @Thibault Si avec xposed framework et le plugins Gravity Box il me semble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauricefab Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Salut à tous. J'ai essayé la dernière CM-11, mais j'ai constaté qu'au niveau possibilité de configuration, ça me semble vraiment limité. En plus la traduction est loin d'être complète. Les nouveaux launchers, je les trouve assez pénibles. Ça va être définitif la suppression des possibilités de configuration? Voilà, je me retrouve avec 2 razer hd, le 1er ayant fait une chute mortelle pour l'écran. Et j'aimerai récupérer mes données applications, mais je ne sais pas si je dois chercher dans /data/data/ ou ailleurs? Dans /data/dalvik-cache aussi? J'essaie désésprément de copier les données de /data/data/ avec adb pull, mais il me renvoie qu'il y a 0 données dans ce répertoire??? Que ce soit en user normal ou en root sous linux. J'ai pourtant configuré adb pour qu'il soit root dans android. Modifié 13 janvier 2014 par mauricefab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 La version 13/01 a avancée fortement par rapport à la Snapshot. Bcp de traduction faite et option plus développé. J'y reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufbibi Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Bonjour, suis passé sur mon nouveau RAZR à une cm-11-20140104-SNAPSHOT-M2-xt925 Aucun soucis pour l'instant si ce n'est la connexion WIFI qui perd la data de temps en temps, désactivation / réactivation et çà repart ... Si je veux tester la dernière nightly je sais jamais : reset ? besoin de réinstaller toutes les app ? Modifié 14 janvier 2014 par foufbibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauricefab Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Quelqu'un sait-il pour l'emplacement des données utilisateurs des applis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Foufbibi, tu peux faire la mise à jour en allant dans paramètres, à propos du téléphone, mise à jour cynaogenmode. Tu ne perdra rien. Mais pas prudence il vaut mieux tout de même faire un backup dans le recovery.. Au cas où. Maurice, je ne connais pas la réponse à ta question, mais tu peux utiliser titanium backup pour sauvegarder les données applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 J'ai testé le passage de la M2 a la derniere nightly (celle du 13 dans sa derniere version) et aucun problème pour le faire. Les corrections sont nombreuses et pour l'instant, bien plus stable que la version 10.2 dans sa dernière version. Du tout bon. Maintenant, je ne ferais que la mise à jour lorsque la liste des modifications seront importantes. En tous les cas, on retrouve du francais quasi partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bug sur la gestion des mails à partir du moment où ont à deux comptes pop. Le deuxième est vidé, meme si on ne souhaite pas qu'ils soit vidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 New nightly this week: http://download.cyanogenmod.org/?device=xt925 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Alors ce n esr pas un bug de l email mais une gestion imap. Oups... le pop ne semble plus exister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.