Rudy062 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Est ce que quelqu'un sait si kitkat est sortie en officielle pour le razr? Cyano ne va pas très vite, ils vont se faire coiffer au poteau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Normalement oui mais puisque Motorola c'est fait racheter par Lenovo on es plus sur du tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Ce n'est pas le fichier "bp dumps"? Personnellement ce truc me prends beaucoup de place alors je le supprime 2 fois par semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 J'utilise es explorateur et le fichier en question y est. Tu ne peux pas le loupé. Tu le coche et le supprime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klaibone Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour, j'ai installé la dernière nightly, j'ai un problème avec le launcher trebuchet qui crash sans arret. Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Il y a eu pas mal de modification ses derniers temps. Le mieux est de faire un reset et tout restaurer. As tu la possibilité de changer la grille avec les dernières nightly? Il y a eu pas mal de modification ses derniers temps. Le mieux est de faire un reset et tout restaurer. As tu la possibilité de changer la grille avec les dernières nightly? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klaibone Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 non je n'ai pas eu le temps j'ai un fc des que je suis sur le bureau, du coup je suis allé dans recherche google avant d'avoir le fc j'ai acceder au play store depuis pour y installer un autre launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Est ce que quelqu un peut me confirmer qu'on doit changer de modèle pour les dernières nightly avec prise en compte du modèle mdsm8960 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Oui :) moi je changerai plus tard quand je serai sur que sa marche :p mais y devrait pas avoir de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) ^^C'est à dire changer de modèle ? ^^ Modifié 22 février 2014 par MorganC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Exact ce n est pas précis du tout ce que j ai écrit. Avant sur cyano j allais chercher le modèle xt925. Maintenant ce n est plus la même référence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Et pourquoi ce changement ? C'est quoi le nouveau nom de code ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 http://download.cyanogenmod.org/?device=moto_msm8960 Compatible RAZR HD XT925 ET 926, RAZR M, ATRIX HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Merci effectivement pour le complément d'information : Avant, le lien pour aller chercher une ROM Cyanogen, c'était ca : http://download.cyanogenmod.org/?device=xt925 Depuis le 18/02, il n'y a plus de mise à jour. Suite à l'annonce ci dessous : http://www.cyanogenmod.org/blog/motorola-g-and-more Un regroupement des ROM s'est fait. On trouve donc le téléchargement pour notre XT925 ici : http://download.cyanogenmod.org/?device=moto_msm8960 A ce jour, la dernière ROM serait la version du 22/02/2014/ Est ce que quelqu'un a déja testé? Qu'est ce que cela apporte de manière positive et négative (je pense à la partie modem par exemple qui me semble être un point de divergence entre différentes ROM). Est ce que quelqu'un a testé en repartant de 0? Quel différence? Merci pour vos retour. Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Aucun retour pour les nouveau Build ( msm8960 ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bah, apparemment, ca n'interesse pas grand monde. Je voulais m'y lancer ce soir, mais ca sera certainement demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Ca fonctionne tellement bien avec l'ancien bulid que j'ai pas envie de m'embeter a mettre a jour ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Je tourne sous celle du 14 fevrier. Au 15 ils sont pzsse au systeme de 7 icone en bas sans possibilite de changer. Demain je verrais a prendre la derniere et si ca ne mzrche pas je reviens a la 14 \ 02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) @MorganC. Par tous hasard, est-ce que tu as des demande de code pin intempestive ? sinon c'est un fichier qui stock des info quand ton modem plante, pour t'en débarrasser faut reflasher une baseband Bonjour, Si vous avez plus d'info à ce sujet, je suis preneur, j'ai TOUJOURS eu ce problème avec les CM depuis la 10 jusqu'à la 11... Et je n'ai jamais réussi à résoudre le problème... Même en flashant la partie modem de la RTFR... Je me suis peut-être loupé quelque part... Sauf erreur de ma part, sur une rom officielle il y a des liens symboliques depuis la partition system (/system/etc/firmware/) vers la partition modem (/firmware/image/)... alors que dans la CM, les liens symboliques ne sont pas utilisés mais replacés par ses propres fichiers modem dans la partition system (/system/etc/firmware/)... Toute aide sera la bienvenue, j'adore la CM11, mais je suis dans l'impossibilité de m'en servir au quotidien à cause des plantages de modem récurrents... Modifié 27 février 2014 par Orphée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour, Bon, je suis en installation de la nouvelle version de Cyano avec l'approche de rassemblement. Aucun problème à l'horizon pour le moment. Cela semble tout aussi fiable. J'approfondi l'étude :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Alors après réinstallation de l'ensemble de mon portable (environ 80 appli), ca tourne. C'est tjrs aussi fluide et apparemment, cela profite de la stabilité d'autres produit. Je n'ai pas eu de plantage lors des installations de programme alors que d'habitude j'en ai au moins deux ou trois. Tjrs le plantage avec Android Sound. Bon ca ne change pas. Faudrait que je trouve l'apk. J'ai enlevé après l'installation calculatrice, agenda et navigateur (pour remplacer par agenda google, la derniere calculatrice cyanogen et chrome). J'ai fais un formatage et réinstalle. Ca a l'air de tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Encore et toujours cette demande de code pin pour ma part. J'ai expliqué plusieurs fois comment contourner le problème, mais cette solution est incompatible avec la 4G. Compose le *#*#4636#*#*. Tu as accès à un menu cache. Va dans informations sur le téléphone puis dans définir le type de réseau préféré choisi WCDMA ONLY. Voilà, le téléphone ne se déconnectera plus. Seb, c'est quoi cette histoire de "7 icones" ? Je vais prochainement m'essayer à cette nouvelle version, mais j'aime pas les mauvaises surprises :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bah, c'est assez simple, avec une nighly (la version du 15/02/2014), si tu l'installes proprement, tu te retrouvais avec une grille 7 par 7 (au lieu de 5 icones en bas tu en avais 7, 3 d'un coté et de l'autre du bouton centrale). Ca ne donne pas terrible du tout. Cela a été corrigé dans les dernières versions apparemment (j'ai installé la version du 27/02 proprement et ca fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Oky merci, j'installerai ça incessamment sous peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 je pense que tu peux y aller :). Ca tourne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.