jordandroid Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Lien très intéressant , juste les virus c'est quand même pas très présent sous Android je trouve , le store ce qu'il dit est vrai mais que font les jeunes sur leur téléphone : Nouveau jeu Android (ex: candy crush) : oh génial ce jeu ... Andro: je suis niveau x IOS : moi y et toi ? Wp: je peut pas l'installer Andro: tu joue a quoi a part zombie tsunami et jetpack ? Wp8: rien Sent from my XT1032 using Forum mobile app Les niveau graphique de jeu (asphalt 8) sont pas réglable et moins haut que chez Android /ios Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Je ne dis pas le contraire. Y a moins de jeux et certains payants et pas chez le bugdroid......je ne joue pas (ouf ) Pour les détails d'une photo,cela y est,t'inquiétes pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Pas mal ton article funk ^^ Pour un joueur mobile, wp n'est pas la meilleur plate forme c'est sur Pour tout ce qui est app et jeux, j'ai un iPad air donc je m'intéresse plus aux os en eux mêmes qu'aux apps ^^ Tu a vu le nouveau touchwizz, j.aime bien le thème moi, mais je vais me payer le moto g, ça me suffira Eh oui, je touche a tout, sur mon Mac, j'utilise osx, Linux et Windows, j'aime un peu tous les os ^^ mais des que je débat un peu plus, il cherche pas a comprendre. Modifié 8 mars 2014 par Slayers84 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Pour l'interface je vais tester si je préfère WP ou normal, comme depuis ce matin avec launcher 8 , l'interface je l'est travaille pour qu'elle soit parfaite pour moi: Sent from my XT1032 using Forum mobile app (mythologie Égyptienne (faut que je fasse un avec la mythologie romaines )) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 Tu est créatif jordan ^_^ tu a fait ça comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Ce ne sera pas vraiment du WP,mais bon ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Laucher 8 free , téléchargé des images j'ai modifie les image pour que seul les bords soit blanc , j'ai utilisé les réglage du launcher pour choisir les couleurs activer le lockscreen et assigné des app a tout (J'en ai créé 3un avec des minions , celui la , un mario) Certe c'est pas le vrai WP (il permet de mettre des image a la place d'icône ? Mon ami qui a un HTC 8s veut mettre des image du coup )mais l'interface en est proche donc après j'aurais mon avis sur l'interface Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Après, comme dit funk, c'est pas vraiment ça quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Et sur mon 1020 je vais mettre un théme iPhone ou Nokia X ......... ^_^ Non,c'est pas ça,mais c'est assez approchant ....sur l'interface,pas le reste. Oui,on peut mettre des images en tuiles ( appli tierce ...j'ai oublié le nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 C'est ce que je voulais dire ^^ Je pense pas qu'il peut épingler des contact ou d'autres trucs sur l'écran dacceuil par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 On épingle quasiment tout ce qu'on veut ( méme un bout de carte ) ...et bien sur pour les contacts ....voir ma Sofie : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Très jolie ton écran d’accueil, ça donne envie, vivement le 19 avril ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Merci Slayer. Il a changé quelque peu ...en + pratique. Pour les trous de la tuile "contacts" ...c'est normal,elle est dynamique et change tout le temps ( de méme que la tuile "photos" qui montre celles qui ont étés mises en favoris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Ça prouve qu'il y a de la personnalisation dans wp ^^ en plus du dynamisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Ouais personnalisation ...pas trop,lol Voila ou j'en suis : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Euh non ça c'est pas de la personnalisation déc*nne pas mec Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bah non,c'est juste de la mise en page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Je voulais dire personnalisation légère, c'est toujours mieux qu'ios ^^ Par contre, j'ai vu des trucs impressionnant sur android au niveau de l'interface, il y a vraiment un choix énorme qui semble presque sans limite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bah,c'est a la limite de l'imagination du thémeur ...énorme. **************** Moi j'aimerais dans WP 8.1 les tuiles en 6X1 ( comme la phablette 1520 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Ça ferait pas des icônes un peu trop petites sur du 5 pouces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Et méme pour du 4.5" pour les 920,925 et 1020. A voir,mais si ya le choix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Toujours content de ton 1020 ? et par rapport aux nouvelles annonces android comme le z2 ou s5, tu regrette rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Oh que non !! Je suis avec un Hardware de chez Rolls royce et dans un marché de niche .........Tout ce que je kiff. Et ce jaune avec l'oeil noir au dos .................. :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Tu a raison! Mais moi, je vais attendre le 19 avril, les nouveauté seront surement dispo en juin et moi j'aurai vraiment mieux que le 1020 et en 8.1 direct na! ^_^ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Yep ........Sauf qu'il n'y aura pas de remplaçant au 1020 ( marché de niche ) Il est attendu en 2015 ^_^ *********************************** Pour revenir a l'interface que j'aimerais en 6X1,c'est sans aller a l'extréme comme ci dessous,bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.