Aller au contenu

[OFFICIEL][7.1]LineageOS 14.1 [mako]

Recommended Posts

J'étais sur CM10 et je suis passé directement à la M2 de CM11 et pas de problème de batterie. A ta place j'essayerais dans un premier temps d'éteindre le mobile et de le rallumer pour voir si ça règle le problème (en général quand j'ai la batterie qui se fait fumer par un processus, ça règle le problème). Et si ça ne marche pas, tout simplement reflasher la M2.

TRWP est le meilleur, mais avec goo manager l'installation du recovery ne marche plus. Il faut passer par les commandes fastboot pour mettre à jour TWRP, c'est chiant.

Dans le chemin d'enregistrement il faut changer 0 en legacy ;)

Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Bonjour, 

Petit problème aujourd'hui.  J'ai installé la nightly du 09/01 avant hier, jusque-là aucun problème à déclarer.  Hier soir, j'ai du redémarrer la bestiole et en se rallumant, j'ai eu une notification me disant à peu de chose près : "application launcher 3 stopped".  Et j'ai découvert à mon grand désarroi que tous mes bureaux s'étaient effacés.  J'ai installé la nightly du 10/02 en me disant que c'était peut être un problème de maj, mais rien n'y a fait, le launcher 3 plante toujours.  
J'ai dès lors quelques questions : 

Y a-t-il quelconque moyen de récupérer mes bureaux?  Est-ce un problème inhérent à ces nightlies? (jusque là, tout se passait à merveille)  Le launcher 3 est il appelé à disparaître dans le futur et faut-il dès lors utiliser un autre launcher?

Merci d'avance.

J'utilise la M2 donc je ne peux pas répondre à ton problème. 

Pour ne plus perdre de données, installe Titanium Backup, en sauvegardant les données du launcher3 tu aurais pu restaurer tes bureaux, config (dossiers, raccourcis...).

Je te conseille Nova Launcher, c'est launcher3 (barres de navigation et notif transparente, nouveau tiroir des apps kit kat) avec de nombreuses fonctionnalités en plus.

@waniphon : j'utilise titanium, mais rien n'y fait quand je remet la sauvegarde, l'application plante toujours.  Et titanium n'avait pas pu non plus restaurer mes bureaux en passant de la 4.3 à kitkat, sans compter que l'application avait planté sur l'une ou l'autre application...
Et jusque là, j'aimais bien le launcher cyanogen...  Je me demandais juste s'il valait mieux utiliser le "launcher 3" ou le "lanceur d'application".  Enfin, je vais peut être passer sous nova launcher jusqu'à ce que cyanogen ait tranché et n'ait plus qu'à dispo un seul launcher... 
Merci!

Edit : Ah tiens, en switchant du "lanceur d'application" au "launcher 3", mes bureaux sont revenus comme par magie... Problème résolu!  J'espère que l'appli ne va plus planter...

Modifié par Rene321

Bonjour,

A la fin de l'installation de la mise à jour du 13/01 on me demande si je veux installer Super SU.

Que je réponde oui ou non, au redémarrage je reste bloqué que le logo Google.

Je n'ai pas tout compris, si vous pouviez éclairer ma lanterne.

Merci

Edit : C'est mon téléchargement qui était foireux :) Après un nouveau téléchargement tout est OK !!!

Modifié par potomer

Salut les CMistes dites moi est-ce que Apollo est dispo sur la CM11 ? Je cherche l'apk

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

yep la rom contient apollo. télécharge une rom et tu vas dans le zip "System" => "apps"

Bonjour à tous,

Voici mon problème :

J'utilise la version C11 en M2. Losque j'utilise Hangout pour passer un appel visio, la camera coté écran affiche mon visage avec la tête en bas. 

Suis-je le seul? Appel à témoin.

Que faire?

Salut,

J'ai le même bug. Comprend pô.

Question subsidiaire... c'est qu'il n'y a pas de PIE sur cette rom en fait ???

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...