Aller au contenu

[OFFICIEL][7.1]LineageOS 14.1 [mako]


Recommended Posts

Tu es avec la freebox révolution ? Car j'ai pas wpa2 sur ma v5

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

effectivement la v5 ne propose que le wpa mais je ne vois pas en quoi ça pourrai gener

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après se que j'ai lu sa a plus d'utiliter avec une ROM stock mais moi je viens de le tester avec la n5 port je n'est pas tester avec cm11

Edit: après teste sa fonctionne sur cm11 ;)

envoyé depuis mon nexus 4 avec l'appli forum

Modifié par FireSkull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le "mode immersif" je le vois pas :/

Je n'utilise pas les blacklist mais je vais tester attend quelque minutes de plus ;)

Édit : ça a pas l'air de fonctionné effectivement.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Makimei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode immersif c'est la bar de notification et la navbar qui disparaît dans les applications pour profité pleinement de la totalité de ton écran si tu veut le trouver tu va dans téléchargement et tu tape Immerse Me , pour la blacklist il me semble que pour blogue un numéro tu vadans ton journal et tu fait un appui long sur le numéro que tu veut blogue et y'a l'option "ajouter a la blacklist" je croit??? Car moi quand je reste appuyé [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche rien!

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Modifié par FireSkull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait ou trouver la fonctionnalité pour personnaliser le temps de vibration pour les notifications? Du genre régler la tempo de vibration (par exemples 2 longues vibrations de 0.8s espacé de 0.8s etc..) J'avais cela sur CM 10 et j'ai pu me passer de LightFlow mais lightflow bug et ne veut pas prendre en compte les réglages de vibration sur CM 11.. D'autant plus que ca evite d'utiliser une appli puisque c'etait integré a CM 10..

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas encore implémenté je pense. 

 

C'est pareil quelqu'un a reussi à faire fonctionner un sleep2wake avec un kernel ? ou même celui de Cyanogen ? 

car j'ai tester plusieurs kernel, avec TouchControl ou TricksterMod aucune combinaison que je connais ne fonctionne ! mieux encore certain kernel que je flash me font complétement buggé l'affichage (en inversant les couleurs, bug du bootanimation.zip) et autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil j'ai du mie reprendre a deux fois mais sa à fonctionne.

Part contre sa fait 2/3 jours ou je nais plus accès au playstore je n'est aucune connections quelque c'est pourquoi ?

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Modifié par FireSkull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon cote le Play store fonctionne bien. Essaye de raz les mémoires cache et dalvik, puis de supprimer les données du plats store et de reboot, sinon autre solution re-flash la dernière version des Gapps.

Sinon quelqu'un a une piste pour faire fonctionner un sleep2wake ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...