leitbild Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 j'ai flash les gapps de la 4.4 et la CM 11 du 25/04 et pourtant l'application horloge ne marche pas et j'ai des messages "l'application drive, google keep s'est arrêtée" je suis donc obligé de rester en 4.3 avec la CM 10.2 des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leitbild Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 j'ai flash les gapps de la 4.4 et la CM 11 du 25/04 et pourtant l'application horloge ne marche pas et j'ai des messages "l'application drive, google keep s'est arrêtée" je suis donc obligé de rester en 4.3 avec la CM 10.2 des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Après être retourné durant quelques jours sur un N4 stock et non root (je fais ça de temps en temps histoire de nettoyer totalement le téléphone, ça li fait du bien), j'ai découvert que le CM installer était dispo. J'en ai donc profiter pour l'essayer et repasser sur CM11. Il n'y a pas à dire, ils ont vraiment fait du bon boulot, c'est extrêmement simple ! Même Mme Michou pourrait réussir sans soucis :DBref, en l'espace de quelques minutes, me revoilà de nouveau avec un N4 root, et avec CM11 :D On réinstalle les appli de base et c'est reparti pour quelques semaines...Jusqu'à ce que je décide de changer de rom :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Après être retourné durant quelques jours sur un N4 stock et non root (je fais ça de temps en temps histoire de nettoyer totalement le téléphone, ça li fait du bien), j'ai découvert que le CM installer était dispo. J'en ai donc profiter pour l'essayer et repasser sur CM11. Il n'y a pas à dire, ils ont vraiment fait du bon boulot, c'est extrêmement simple ! Même Mme Michou pourrait réussir sans soucis :DBref, en l'espace de quelques minutes, me revoilà de nouveau avec un N4 root, et avec CM11 :D On réinstalle les appli de base et c'est reparti pour quelques semaines...Jusqu'à ce que je décide de changer de rom :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Vous arrivez à mettre un wallpaper sur le lockscreen Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano91220 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) Bonjour, en effectuant une mise à jour, qu'est-ce qu'on perd ? Doit-on faire des sauvegardes ? Modifié 4 mai 2014 par romano91220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Faire une sauvegarde ? Toujours ! En principe on ne perds rien si tout se déroule bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) Bonjour. Je viens de mettre Cyanogen sur mon N4 via CM installer. Aucun problème tout est nickel. Pourriez vous m'aider sur les mises à jour ? Comment se passent-elles ? Elles sont en OTA ? Jusque quand les auront nous ? On pourra passer à CM 12/13/14...etc ? Merci :) Modifié 4 mai 2014 par NCyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevbau Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour, Pour les mises à jour tu vas dans les paramètres/a propos du téléphone/mise à jour cyanogenmod et tu peux choisir ta mise à jour ça se fait en OTA c'est très pratique. Je crois que les devs de cyanogenmod aiment bien les nexus donc on devrait avoir des mises à jour pour longtemps encore. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Je crois que les devs de cyanogenmod aiment bien les nexus donc on devrait avoir des mises à jour pour longtemps encore. Slt oui, quand on voit comment est encore et toujours suivi le Nexus S, le nexus 4 a encore de longs jours à venir !! Merci à la team CM pour leur boulot. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Y'en a t'il qui ont réussi a faire fonctionner CM avec une partition/data en F2FS ? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Qu'a t-elle de plus que la ROM stock d'Android 4.4.2 ? Meilleure autonomie ? Sinon connaissez vous une ROM qui s'approche de TouchWizz ? Boutons dans la barre de notifications ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) pas besoin de rom juste pour ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hb.settings&hl=fr edit : concernant l'autonomie, le kernel étant optimisé, oui, c'est mieux que du stock qu'a-t-elle de plus ? la personnalisation surtout, et une équipe qui travaille à l'évolution de la rom tous les jours ( ce qui n'est pas rien quand même ) Modifié 14 mai 2014 par web' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ar0w4n4 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour, Je suis sur la version 10.1.3 (android 4.2.2) et j'aimerai directement passer à la 11 (android 4.4.2), pensez-vous que je puisse simplement wiper cache/dalvik et flasher la nouvelle ROM ou bien un changement de version d'android aussi important nécéssite de tout wiper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 salut, pour le passage de 4.2 à 4.4 , c'est vivement conseiller de tout wiper. voir 1er post c'est tout écrit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ar0w4n4 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bah justement premier post y'a les deux cas (soit on vient d'une autre ROM, soit on veut faire une maj), et donc comme je vi[color=red][b]ent[/b][/color] déja d'une ROM Cyanogen, c'est tendu de voir ce qu'ils entendent par update :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) regarde là sur le 1er post ;) Installation : Première fois que vous installez CyanogenMod 11 sur votre Nexus Modifié 14 mai 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Il faut bien différencier CM11 de CM10, tout comme CM9 à l'époque ce sont des "roms différentes" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ar0w4n4 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Voilà, c'est ce que je voulais savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigou56 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Super ROM merci Modifié 20 mai 2014 par bigou56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Cette rom est la dernière en date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Cette rom est la dernière en date ? Bonjour (lorsque l'on arrive dans une discussion, c'est mieux) C'est une nightly donc normalement c'est bien la dernière en date à chaque fois. De rien (lorsque l'on attend une réponse à une question posée) Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
needmoney768 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonsoir ! Faut il être full stock pour installer CM11 via l'application cyanogenmod installer ou pas forcément ? Je suis sous la superbe slimkaterator mais qui ne va plus être suivie donc j'étudie autre chose. Mon recovery est le twrp. Merci et bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 La réponse fourni par le wiki : http://wiki.cyanogenmod.org/w/CyanogenMod_Installer Can I install if I'm running a custom ROM?Provided the installer can identify your phone correctly, it doesn't matter which ROM you're running. Again, to be in a fully supported configuration, you should be running a stock ROM. If you're already running a custom ROM, you probably know what you're doing. En gros, l'installer peut flasher à partir de n'importe quelle rom, mais il est recommandé de partir sur une base stock. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.