Aller au contenu

[OFFICIEL][7.1]LineageOS 14.1 [mako]

Recommended Posts

Après être retourné durant quelques jours sur un N4 stock et non root (je fais ça de temps en temps histoire de nettoyer totalement le téléphone, ça li fait du bien), j'ai découvert que le CM installer était dispo. J'en ai donc profiter pour l'essayer et repasser sur CM11. Il n'y a pas à dire, ils ont vraiment fait du bon boulot, c'est extrêmement simple ! Même Mme Michou pourrait réussir sans soucis :D
Bref, en l'espace de quelques minutes, me revoilà de nouveau avec un N4 root, et avec CM11 :D On réinstalle les appli de base et c'est reparti pour quelques semaines...Jusqu'à ce que je décide de changer de rom :p

Après être retourné durant quelques jours sur un N4 stock et non root (je fais ça de temps en temps histoire de nettoyer totalement le téléphone, ça li fait du bien), j'ai découvert que le CM installer était dispo. J'en ai donc profiter pour l'essayer et repasser sur CM11. Il n'y a pas à dire, ils ont vraiment fait du bon boulot, c'est extrêmement simple ! Même Mme Michou pourrait réussir sans soucis :D
Bref, en l'espace de quelques minutes, me revoilà de nouveau avec un N4 root, et avec CM11 :D On réinstalle les appli de base et c'est reparti pour quelques semaines...Jusqu'à ce que je décide de changer de rom :p

Bonjour. Je viens de mettre Cyanogen sur mon N4 via CM installer. Aucun problème tout est nickel.

Pourriez vous m'aider sur les mises à jour ? Comment se passent-elles ? Elles sont en OTA ? Jusque quand les auront nous ?

On pourra passer à CM 12/13/14...etc ?

Merci :)

Modifié par NCyril

Bonjour,

Pour les mises à jour tu vas dans les paramètres/a propos du téléphone/mise à jour cyanogenmod et tu peux choisir ta mise à jour ça se fait en OTA c'est très pratique. Je crois que les devs de cyanogenmod aiment bien les nexus donc on devrait avoir des mises à jour pour longtemps encore.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Je crois que les devs de cyanogenmod aiment bien les nexus donc on devrait avoir des mises à jour pour longtemps encore.

Slt

oui, quand on voit comment est encore et toujours suivi le Nexus S, le nexus 4 a encore de longs jours à venir !!

Merci à la team CM pour leur boulot.

A+

pas besoin de rom juste pour ça :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hb.settings&hl=fr

edit : concernant l'autonomie, le kernel étant optimisé, oui, c'est mieux que du stock

qu'a-t-elle de plus ?

la personnalisation surtout, et une équipe qui travaille à l'évolution de la rom tous les jours ( ce qui n'est pas rien quand même )

Modifié par web'

Bonjour,

Je suis sur la version 10.1.3 (android 4.2.2) et j'aimerai directement passer à la 11 (android 4.4.2), pensez-vous que je puisse simplement wiper cache/dalvik et flasher la nouvelle ROM ou bien un changement de version d'android aussi important nécéssite de tout wiper ?

Bah justement premier post y'a les deux cas (soit on vient d'une autre ROM, soit on veut faire une maj), et donc comme je vi[color=red][b]ent[/b][/color] déja d'une ROM Cyanogen, c'est tendu de voir ce qu'ils entendent par update :)

Cette rom est la dernière en date ?

Bonjour (lorsque l'on arrive dans une discussion, c'est mieux)

C'est une nightly donc normalement c'est bien la dernière en date à chaque fois.

De rien (lorsque l'on attend une réponse à une question posée)

Salut

Bonsoir !

Faut il être full stock pour installer CM11 via l'application cyanogenmod installer ou pas forcément ? Je suis sous la superbe slimkaterator mais qui ne va plus être suivie donc j'étudie autre chose. Mon recovery est le twrp.

Merci et bonne soirée !

La réponse fourni par le wiki : http://wiki.cyanogenmod.org/w/CyanogenMod_Installer

• Can I install if I'm running a custom ROM?
    • Provided the installer can identify your phone correctly, it doesn't matter which ROM you're running. Again, to be in a fully supported configuration, you should be running a stock ROM. If you're already running a custom ROM, you probably know what you're doing.

En gros, l'installer peut flasher à partir de n'importe quelle rom, mais il est recommandé de partir sur une base stock.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...