patoune Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je suis pas pressée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatroce2 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 @web : attention avec la radio 97, moi, j'ai le bug du wifi avec une box SFR et je ne l'avais jamais eu avant. Par contre, g jamais eu de 3g aussi rapide.... Je m'autocorrige : maj avec la nightly du 07 et le wifi marche nickel en 0.97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 La 0.98 (De la 4.4.1) fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 La 0.98 (De la 4.4.1) fonctionne ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Quel est l'intérêt de changer de radio ? Et comment sait on laquelle on a actuellement ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Meilleure réception réseau, Wi-fi, meilleure économie d'énergie ... Dirige toi dans les paramètres système, puis dans "A propos du téléphone". Regarde la partie "Bande de base", et regarde et les 2 dernier chiffres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour , étant sur miui j'ai envie de passer le cap sur cette rom! Mais vraiment bizarre, je n'arrive pas a l'installer cette CM11, ni par twrp 2.6.3 ni par CWM ! Une fois le flash effectué mon N4 reboot sur " google" puis reboot sur le recovery a chaque fois ! De plus, est ce normal qu'a chaque fois que je flash la cm11 derrière l cela me demande si je veux flasher le dernier ZIP de superuser! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bizarre moi je l'ai flasher avec cwm c'est passer nikel Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Mets à jour ton bootloader peut-être ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Oh bah mince maintenant impossible de remettre twrp ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Meilleure réception réseau, Wi-fi, meilleure économie d'énergie ... Dirige toi dans les paramètres système, puis dans "A propos du téléphone". Regarde la partie "Bande de base", et regarde et les 2 dernier chiffres. J'ai la 0.48. Vous me conseillez quoi ? De rester comme ça ou de mettre à jour ? J'ai regardé ici : https://forum.frandroid.com/topic/152126-radios-centralisation-des-radios/ mais je sais pas trop ce qui est le mieux à faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
head90 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 @Kerumen : Etant donné que tu sais flashé une Rom custom, flasher une MAJ de radio ne te semblera pas trop difficile, et cela ne pourras qu'améliorer la réception de ton téléphone, surtout si tu es sur KitKat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Je parlais pas de la manip', je me demandais si ça valait le coup. Mais bon, je viens de le faire et les débits sont juste insane. J'ai bien fait :) Modifié 9 décembre 2013 par Kerumen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 En venant de la 4.4.1 stock, si je l'installe via CM installer, il va m'installer 10.2 ou la cm11? Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Cwm ou trwp plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexuspag Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 En venant de la 4.4.1 stock, si je l'installe via CM installer, il va m'installer 10.2 ou la cm11? Merci :-) Hier ca m'a mis la 10.2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeremaille Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 En tous cas niveau autonomie ça le fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Microz' Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Salut à tous! Ou chopper TWRP 2.6.3 pour le nexus 4 s'il vous plait? De meme que pour nexious avec la 2.6.0 impossible de l'installer.. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Salut à tous! Ou chopper TWRP 2.6.3 pour le nexus 4 s'il vous plait? De meme que pour nexious avec la 2.6.0 impossible de l'installer.. Merci! Sur leur site internet peut-être : http://teamw.in/project/twrp2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Salut à tous! Ou chopper TWRP 2.6.3 pour le nexus 4 s'il vous plait? De meme que pour nexious avec la 2.6.0 impossible de l'installer.. Merci! Installe l'application ROM manager va dans flash recovery et tu choisis celui que tu veux et hop terminė et normalement un message s'affiche " success" ça flash tout seul ! C'est bon j'ai réussi a flasher la cm11 Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Microz' Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je n'ai pas compris ce que tu as fait noxious, j'ai bien installé ROM Manager et renseigné que j'avais TWRP mais je n'arrive pas à voir ou est ce que je peux le mettre à jour.. Merci de ton aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je n'ai pas compris ce que tu as fait noxious, j'ai bien installé ROM Manager et renseigné que j'avais TWRP mais je n'arrive pas à voir ou est ce que je peux le mettre à jour.. Merci de ton aide! Tape sur l'icône en haut a gauche sur rom manager/ flash recovery / lastest version / twrp 2.6.3.3 ou cwm si tu veux ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Microz' Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 J'ai bien la derniere version de rom manager du PlayStore mais je ne trouve absolument pas ce dont tu parles! J'ai 4 catégories rangées en ligne, RECOVERY, GERER LES ROM, SAUVEGARDE ET RESTAURATION et UTILITAIRES. Dans RECOVERY j'ai le recovery setup et la possibilité de redemarrer en recovery mode. Lorsque je vais dans le recovery setup j'ai le choix entre "Install or update recovery" et je n'ai que ClockworkMod Recovery de dispo sinon j'ai "Recovery already installed" avec au choix CM Recovery et TWRP. J'ai choisi TWRP et bien paramétré mais rien d'autres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Le launcher par défaut est il le seul qui integre google now ? Parce que avec launcher3 (peut être le nouveau trebuchet, pas sûr...), il n'y a rien. Et Nova en beta permet seulement les barres de navigation et de notification transparente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) MAJ nightly du 09 la cm-11-20131209 je n'est pas trouver les changelog désolé ^_^ mais j'ai fait un backup et j'ai flashe sans souci je les fait depuis le nexus direct dans le cynogenmod update inclus dans la ROM ou alors : http://download.cyanogenmod.org/get/jenkins/50691/cm-11-20131209-NIGHTLY-mako.zip :) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 9 décembre 2013 par FireSkull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.